L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CAMAO et sa nouvelle famille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty24/11/2009, 22:02

Bonjour a tous
camao est arrivee aujourd'hui a 17h dans sa nouvelle maison

elle a fait connaissance a travers les barreaux de mon chien et loki

loki et elle ne se lachaient plus, leurs museaux étaient collés^^

il y a dix minutes j'ai tenté , un peu top c vrai, de les sortir ensemble.
la belle avait un peu peur, loki a été tres doux et avance doucement vers elle, quand elle couine il passe a coté et s"en va comme s'il savait qu'il fallait faire doucement.

elle s'est un peu refugiée dans mes bras, loki vient des fois lui faire un bisou, elle hérisse la queue puis il repart.

je sent bien que tout va bien se passerCAMAO et sa nouvelle famille 907753


a plus pour de nouvelles infos^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty24/11/2009, 22:12

ce post n'est pas a la bonne place loki
il faut que tu le mettes dans nos boules de poils, plumes, etc

sinon, excellent
alors, tu la trouves comment à premiere vue
t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty24/11/2009, 22:23

adorable, par contre loki fait le double mais elle le domine

Puis pour la premiere fois,j'entend poutpouté mon fufu ^^


Dernière édition par loki le 24/11/2009, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty24/11/2009, 22:36

Bienvenue a Camao dans sa nouvelle famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty24/11/2009, 22:42

J'ai déplacé tout le post là où il fallait, j'espère que personne ne va être trop défamiliarisé !

Bon ! ça se passe plutot bien avec Loki, je suis vraiment contente. Comme quoi c'était bien la mienne qui était pas simpa... Que voulez vous, elle préfère les princes charmants...

Je t'avais bien dit que ça aller causer se soir ^^ pout pout pout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty24/11/2009, 22:48

elle n'a pas encore poutpouté, mais loki s"en donne a cœur joie et bizarrement c'est quand elle se met en action pour le dominer CAMAO et sa nouvelle famille 782780

Il a pas tout compris je croit^^, mais ils sont mignon.
Par contre tu avais raison, l'aire et devenue irrespirable CAMAO et sa nouvelle famille 807626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty24/11/2009, 22:53

Tu l'entendra bien assez vite poutpouter. Camao aussi poupoutait quand Jazz la mettait contre terre, peut être que c'est un "tu vas pas plutot être mon ami ?" hihi !

Courage, quand ils serront copain (et ça s'engage assez bien je trouve) ils dormiront ensembles et l'odeur aura disparu.
Si jamais tu vois que l'odeur part pas, vas au la maison du pérou (derrière la place de la bourse) et prends du bois d'encens, ça sent trés fort et ça chasse les autres odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty25/11/2009, 02:43

Bienvenue à Camao dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty25/11/2009, 12:41

Vous confondez les poutpout, lol, y'a ceux pour jouer qui sont plutot aigus et "chantant" ça fait une belle mélodie, et les poutpout pour blablater ou de colère qui sont plus grave et guturaux, ils sont plus linéaires (ça monte pas dans les aigus).. lol
Oui je sais, je suis folle !

Enfin ce que je veux dire, c'est qu'un furet peut aussi faire des poutpouts de mécontentement, il blablate mais ne s'amuse pas pour autant
Je l'ai remarqué avec ma fufu Zoé, elle poutpout de colère qd je la gronde fort (!) elle part à l'opposé de moi en gromelant des poutpout très grave, et je peux vous dire que c'est pas pour jouer, lol..

Dans tout les cas, félicitation pour ton nouveau fufu Loki !
Tant mieux si son intégration se passe déjà bien, et vivement que Camao prenne Loki pour son pote et qu'ils jouent et dorment ensemble, ce sera super pour tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty25/11/2009, 13:43

merci pour l'explication sur les différents pout pout !! c'est vrai que des fois quand ils se coursent et sont un peu énervés ils poutpoutent quand meme, j'avais remarqué ça. shanna le fait souvent quand elliot la poursuit et qu'elle commence à en avoir assez. et une fois elliot a eu très peur, il avait la queue hérissée et venait de déglander tout ce qu'il pouvait et pourtant il poutpoutait à fond en courant... lol sur le moment je ne trouvais pas ça logique du tout ! et c'est vrai que le poutpout est plus grave et plus linéraire... tu as raison ! mais j'ai encore beaucoup de mal à différencier à l'oreille les poutpout de joie et les poutpout de mécontentement.


sinon super pour camao !!!!! et je suis sure qu'elle va s'entendre à merveille avec loki. CAMAO et sa nouvelle famille 907753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty25/11/2009, 16:55

lol merci de me rassurer, finalement je ne suis pas folle alors ?! mdr !

Pour les différencier, moi j'ai pas trop de mal avec mes fufus, car quand ça poutpout pour jouer, ça sautille automatiquement, elles sont de suite montées sur ressorts lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty25/11/2009, 18:34

J'avoue que Jazz ne poutpout que quand elle joue, quand elle est fachée ou en présence d'un autre fufu, elle feule un peu et crit beaucoup. Mais je ne l'ai jamais vu poupouter de colère. J'ai découvert ça avec Camao, je me demandais bien pourquoi elle faisait ces petits sons tellement caractéristique pour moi, jusque là, de la joie et de la bonne humeur.

Vanessa, as tu essayé de donner à Loki un des bonbons que je t'ai donné ?

Surtout n'ai pas peur de donner pleins de détails !!! elle nous manque la tite fusée blanche ^^ J'espère qu'elle va bien. Elle ne t'a pas encore mordue, ça va ? elle dort et mange bien ? pas de atchoum ou de difficulté à respirer ? Surtout veille à ce qu'elle ait bien chaud... désolée, je suis une maman poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty25/11/2009, 19:38

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty25/11/2009, 21:20

Elle va tres bien mais elle ai pas mal caractérielle^^.
elle a plein de calin et se plait bien dans le salon.
Elle ne manque de rien
Elle tremble souvant quand je la sort, et quand quelqu'un de nouveau la prend dans les bras mais sa se calme vite.

Par contre Loki toussé beaucoup et voulais vomir aujourdhui donc direction le veto, il a manger quelque chose surement car il a mal au ventre et il y a de l'aire dans son intestin, mais le veto ne voie rien qui pourrai etre un objet sur la radio.
Observation intensive donc je vais plus aller en cours pendant 4 a 5 jours, puis produit pour aidé a glisser.
Si il vomit ou autre on l'opére CAMAO et sa nouvelle famille 800903

J'ai trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty25/11/2009, 21:53

oh pauvre loki..... nous croisons les doigts très fort pour que tout aille bien et que ça passe... surveille s'il continue à manger et à faire ses besoins normalement...

les deux fufus sont séparés ?

et pour camao je pense que c'est le changement de maison et de proprio qui l'inquiete mais ça devrait passer bien vite ;)


donne nous de ses news et surtout tiens nous au courant de l'évolution pour loki !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty25/11/2009, 22:12

attends nènette, tu vas ou et chez quel veto ?
parce qu'en ce moment, il y a beaucoup de gastros
loustic et kahuet l'ont
loustic tousse car il a en plus une larhingyte
une radio pour un mal de ventre, bon, au cas ou, il est conscientieux, mais de là a parler opération, méfies toi quand même, s'il n'y a rien sur la radio, ce n'est donc pas une occlusion
sache qu'il y a des vetos, qui te traite les furets sans rien y connaître
nous avons sinon, un tres bon veto furets sur cestas et un autre sur bègles,
parfois un avis different ne fait pas de mal
si tu veux les adresses, demande en mp
courage pour le loulou, et ne t'en fais pas, il a peut etre dramatisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty25/11/2009, 22:46

Je suis d'accord avec Cathy pour le mal de ventre, on opère pas comme ça surtout qu' il n'y a rien sur cette radio ! mieux vaut aller voir un autre veto, mieux vaut 2 avis qu'un seul !
Je ne suis pas de la même région mais ici chez nous aussi la gastro se manifeste...et je surveille de près mes fufus car j'en ai perdu un en 2007 d'une gastro enterite foudroyante.
J'espère qu'il va vite se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty25/11/2009, 22:56

déjà, c'est vrai que tu as très bien réagi pour aller chez le veto de suite
mais c'est pas normal pour un veto de parler operation, comme dit danny pour un mal de ventre, y'a d'autres solutions
car si c'est une gastro, lui t'as filé un truc pour faire glisser dans les intestins un corps etranger qu'il n'a pas
et si c'est une gastro, il ne t'as rien donné
alors surveille de pres ses cacas qu'ils ne soient surtout pas liquides, verts ou jaunes
maintenant, s'il tousse, rien a voir avec une gastro
tu l'amenes chez le veto parce qu'il tousse et lui te detecte un mal au ventre et il est prêt a operer
c'est fou, çà!!!! CAMAO et sa nouvelle famille 00020459





CAMAO et sa nouvelle famille Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty26/11/2009, 00:51

C'est kler y a vraiment des véto dingues & y a rien de tel pour m'énerver CAMAO et sa nouvelle famille 998918 alors comme disent les filles fait attention car moi j'en ai connu un comme ça et il nous a stérilisé Sethi comme un boucher & cette année elle a failli mourir CAMAO et sa nouvelle famille 255290 il a de la chance que je sois plus sur Bx.

Bon courage à toi & à Loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty26/11/2009, 10:40

Mardi on a parlé toutes les deux des vétos, je lui ai donné la carte de visite de celui de bègles, et elle m'a dit avoir trouvé sur l'annuaire celui de Cestas. Et comme je lui ait dit que beaucoup de vétos sont pas forcément apte à s'occuper des fufus, je pense qu'elle est allé à un des deux.
Appament lundi loki a eut un problème il s'est accroché son sexe et c'était apparament inquiétant, c'est peut-être lié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty26/11/2009, 16:45

Bonjour,
merci pour tout vos conseils, Loki ne tousse plus du tout depuis le véto^^, et c'est selle sont normales. Il mange bien et bouge beaucoup^^

Il ai vrais aussi que je m'angoisse très vite et imagine toujours le pire.
CAMAO et sa nouvelle famille 449915
Par contre je voudrai parler de Camao.

Cette nuit j'ai entendu toussé, je pensais que c'était loki mais c'était Camao. Dans la cage il y avait ce qui pourrais ressembler a du popo mais il était un peu kaki très pale,( je pensais que c'était du vomis mais Marie ma dit que quand elle avait vomis chez elle c'était blanc).
Sont popo dans la litière était granuleux comme au début chez marie. Puis a midi en nettoyant la cage j'ai vue un popo avec un petit peu de vert foncé et du visqueux (désolé pour les détailles, c'est pas cool mais je préféré)

Marie me dit que c'est possible que se soit le stress.Elle a quand même de l'énergie et mange bien. Il faut dire qu'elle ai désorienté depuis qu'elle ai arrivé puis elle aurais pus prendre froid pendant le trajet ou chez moi car la nuit il fait froid. Je vais mettre maintenant un chauffage d'apoint. Voila un resumé de ce qui ai possible donc pas sur d'apres marie. Je prefere me rassurer.

Je pense pas qu'il y ai de rapport avec ce que a eu Loki car c'est popo a lui sont normaux.

Je demande si quelqu'un connais bien tous les symptômes de la gastro chez les fufus.
Je la surveille bien cette apres midi et ce soir et referai un bon points demain.


Dernière édition par loki le 26/11/2009, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty26/11/2009, 16:48

Je cite : "Appament lundi loki a eut un problème il s'est accroché son sexe et c'était apparament inquiétant, c'est peut-être lié. "----

Avec quoi ce serait-il accroché son sexe ? j'espère que c'est pas une blessure grave, pauvre loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty26/11/2009, 16:52

c'est en sortant de la cage le tout c'est enroulé a un bareau de la cage il ai tombé et tout est sortie.

Le veto a verifier, il a tout sortir et a regarder, il ai un peu gonfflé, mais sa va.
Il a des anti inflamatoire pour ça. Il fait bien pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty26/11/2009, 16:54

Contente d'apprendre que Loki va beaucoup mieux
Pour Camao, il toussote et les scelles colorées vert...possible d' une gastro et une rhino, a t-il mangé un peu ? est-il fatigué ? c'est comme nous quand on l'attrape, ça varie aussi selon l'importance de la gastro ...ne pas non plus dramatisé , lui donné le traitement approprié à son mal mais pour ça c'est le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty26/11/2009, 16:58

loki a écrit:
c'est en sortant de la cage le tout c'est enroulé a un bareau de la cage il ai tombé et tout est sortie.

Le veto a verifier, il a tout sortir et a regarder, il ai un peu gonfflé, mais sa va.
Il a des anti inflamatoire pour ça. Il fait bien pipi.

Le pauvre loki a du se faire mal , c'est un endroit super sensible !!! pour son ventre c'etait à cause de cela ? il va mieux et fais ses besoins normalement , c'est le principal mais continue les anti inflammatoires jusqu'au bout du traitement, ne pas les arrêter avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMAO et sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: CAMAO et sa nouvelle famille   CAMAO et sa nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMAO et sa nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 furettes cherchent une nouvelle famille
» la ti't famille
» Cherche une nouvelle famille pour Seth
» ma petite famille
» Et voici Camao !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser