AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche fufu sytter du 26/12 au 2/01 Charente Maritime

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche fufu sytter du 26/12 au 2/01 Charente Maritime   1/12/2009, 23:36

Bonjour a tous,

Je par en vacances du 26 décembre au 2 janvier et j'aimerais faire garder mon fufu pendant cette semaine.
Mes beau parents se sont proposé mais les furets ils ne connaissent pas et sa m'inquiète un peu lol !
Je l'aurais bien emmené avec moi mais on part à 8 donc c'est un peu plus difficile.
Nous sommes situé en charente maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche fufu sytter du 26/12 au 2/01 Charente Maritime   4/12/2009, 14:47

Je voulais réjouter que je pars dans les pyrénées donc je dessend.
Mon fufu à 10 mois, il est vaccinnés et stérilisé.
Il a l'habitude de passer sa journée en cage quand nous travaillons et sort le soir de 18h00 à 23h00 environ.
J'ai aussi une cage de vacances.
Si vous voulez plus de reseignements surtout n'hésitez pas car je n'ai pas envie de le laisser a mes beaux parents sa me fait peur !!!! Ils ont une dalmatienne sourde qui ne supporte pas déjà les chats alors imaginé mon fufu !!

Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche fufu sytter du 26/12 au 2/01 Charente Maritime   4/12/2009, 15:48

Désolée, moi je bouge trop dans cette période l'année, comme beaucoup de gens surement. C'est pour ça je pense que tu n'as pas trop de réponses...
Si vraiment tu as peur, tu peux toujours proposer à tes beaux parents de ne pas le laisser sortir d'une grande cage ou d'une pièce où il serait en liberté. Il va s'ennuyé et sera de mauvaise humeur, fera pleins de bêtises à ton retour, mais au moins il sera en bonne santé et pas en vadrouille...
J'ai confié ma fufu à deux personnes différentes, j'étais trés inquiète, mais finalement ça c'est bien passé. Beaucoup de conseils et un lieux sécurisé, c'est trés important.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider, avec les familles recomposées et en couple, les fêtes de noel et de réveillon sont parfois un vrai parcours du combattant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche fufu sytter du 26/12 au 2/01 Charente Maritime   4/12/2009, 16:25

Je te remercie Marilyss pour ta réponse !!!
De toute façon si je ne trouve personnes je n'aurais pas le choix !!!
Merci encore !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche fufu sytter du 26/12 au 2/01 Charente Maritime   

Recherche fufu sytter du 26/12 au 2/01 Charente Maritime
Page 1 sur 1