L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire)   Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty22/12/2009, 22:32

Un vol de furet avec effraction a été commis chez une personne du département 37 (Indre et Loire).

4 de ses furets ont été volés,
sushi la 1ere de la photo vient d'être retrouvée dans la foret d'amboise à 25km, dans un sale état et avec l'arrière train paralysé.
les 3 autres sont toujours portés disparus.

si vous entendez parler de furet retrouvé dans cette région, faites le savoir...
merci pour elle...



les furets volés sont identifiés, voici leur numéro de puce :

Myrtille - semi angora chocolat : puce n°250269602389949

Rafaelo - angora silver : puce n°250269700302782

Crunch - dark sable : puce n°528246000232141

Sushi - zibeline arlequine : puce n°250269602373528


Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Volfufu


Dernière édition par cyriletvero le 22/12/2009, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire)   Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty22/12/2009, 22:54

Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) 67588 Ola ola quelle triste nouvelle !!! C'est une horreur !!!
la pauvre sushi a dû souffrir atrocement et encore maintenant !!!
va t-elle pouvoir récupérer à part son handicape, et les autres , j'ose même pas imaginer !! ça me prend le coeur !!!!! Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) 624253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire)   Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty22/12/2009, 23:41

ça me fend le cœur aussi, c'est pour cela que je poste ici, si cela peut l'aider...
quelle cruauté... les gens sont vraiment monstrueux.
les enclos sont visibles depuis la route, ils ont forcé le grillage et la seule effraction qui a été commise à l'intérieur est l'ouverture de 2 de ses 3 cages à furets...

on ne sait pas si la pauvre sushi va s'en sortir, elle est suivie par son véto actuellement.
retrouvée à 25 km, c'est loin, on pense qu'elle a été amenée par là-bas...
je n'ose pas imaginer ce que sont devenus les autres.

j'ai oublié de vous mettre les numéros de puce car ces furets sont bien entendu identifiés. j'édite donc mon 1er message pour les ajouter.


Dernière édition par cyriletvero le 27/12/2009, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire)   Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty23/12/2009, 16:41

Ce qui en arrive à faire ça , quelle cruauté , ce ne sont pas des humains mais des monstres qui meritent la pire des souffrances !!!!!!ça m'attriste beaucoup,et me révolte !!!!!
Je souhaite de tout coeur que la petite sushi va se rétablir... et que l'on puisse retrouver les autres, j'ose espérer en bon état ....dur !!!
Bien sur c'est très bien d'avoir précisé les numeros des puces de chacun.
Croisons tous les doigts pour que l'on retrouve ces adorables petits furets.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire)   Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty23/12/2009, 18:21

c'est une honte, inadmissible, y'a pas de mots assez forts
on souhaite tous un miracle, pour que tes puces te reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire)   Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty23/12/2009, 20:23

Je ne sais pas quoi dire, c'est vraiment atroce !! Comment peut-on voler des animaux ?

Bref, j'espère que les fufus vont êtres retrouvés, et que Sushi va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire)   Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty23/12/2009, 21:27

Je ne sais pas quoi dire non plus.
Se faire voler ses animaux est atroce, impensable. Et la pauvre Sushi ! Qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui faire ? Elle a du et doit encore souffrir. J'espère sincèrement qu'elle va se rétablir et que les autres vont être retrouvés sains et saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire)   Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de 4 furets dans le département 37 (Indre et Loire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les furets sont partout dans les films depuis toujours
» Perdu furet en Haute Loire
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser