L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09)   VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty2/1/2010, 16:05

^^
J'aurais bien voulu n'avoir eut rien à dire, mais j'espère que vous comprenez tous que je tente de m'expliquer...
J'aurais put m'écraser, effacer les photos et puis voilà, mais je n'en aurais pas pensé moins. Et ce qui est fait est fait, je n'ai pas parlé d'injustice la première...
Mouarf. Dans ce genre de cas, en général je préfère carrément rien dire, laisser couler et m'éloigner, mais ça me tiend à coeur même si je déteste les chamailleries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09)   VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty2/1/2010, 16:30

Oh lala, je n'aime pas non plus les chamailleries... je suis optimiste, je ne pense pas que ça en soit une, et je vous laisse régler cela entre vous deux. Mais je comprends que tu te sentes blessée Marilyss, et perso j'aurais régi comme toi en m'expliquant... J'ai été très étonnée de lire la "réclamation" et je suis d'accord avec toi Marilyss sur tout ce que tu écris. je trouve aussi que tu fais des choses justes et que tu t'investis beaucoup, ton vote compte autant que celui de ton compagnon, vous êtes deux personnes distinctes, et ce pour quoi on vote ce sont les photos et leur qualité, et non pour le furet qui est dessus.
Si on commence à faire des réflexions je peux m'en faire une contre moi-même car j'ai participé et je ne suis même pas membre de l'association. une personne membre aurait pour moi bien plus de mérite de voir gagner ses photos, plutôt que moi...
Mais je le répète, pour moi il s'agit de voir sur un calendrier de jolies photos, et c'est le but de ce vote, et pas de faire des préférences pour telle personne ou tel furet.
En tout cas j'espère que cette petite histoire n'aura pas de répercutions négatives car jusque là il y avait une très bonne ambiance sur ce forum...
VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 520253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09)   VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty2/1/2010, 17:24

Quel dommage d'en arriver à ce point pour un concours amical et d'admirer nos adorables poilus à l'affiche d'un calendrier !! Notre calendrier, Nos furêts, Notre association, même si nous sommes pas tous membres !! Franchement ne pensez vous pas qu'il y a des choses plus grave dans la vie que de se chamailler pour une histoire d'injustice ou de jalousie... C'est vraiment ridicule !!
Je suis d'accord avec toi Cyriletvero, ce qui compte c'est un joli calendrier et de belles photos, toi Marilyss, tu t'es donné à fond, as pris sur ton temps et tu as du mérites alors je souhaite que cela continue pour longtemps et qu'il y est d'autres concours.
Comme Cyriletvero, j'espère que cette petite histoire n'aura pas de répercussions négatives pour notre forum super sympa et nos amours de poilus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09)   VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty2/1/2010, 17:46

Non, vous en faites pas, ça va pas se répendre à tout le forum ou à toute l'asso. Il y a eut d'autres petites chamailleries avant celle là ^^
C'est un problème ciblé, il n'y a pas de raison que ça se répende. C'est surtout le concours qui en pati... et j'en suis peut-être la plus affectée. Surtout qu'on a pas le temps pour tout ça, un calendrier ça commence en janvier...
C'est pas bien grave, juste une mise au point et un désacord.

En attendant je ne peux pas faire le compte des votes puisqu'on ne sait pas comment va finir cette histoire, les votes qu'on doit prendre en compte, est ce qu'on doit effacer des photos, est ce que je dois bien m'en occuper ?
Soit je recule et j'efface mes photos pour éviter toutes histoires, mais pour moi ça reviendrait à dire que j'ai eut tort (en plus faudrait recommencer tous les votes), soit je passe outre et je fais comme si rien n'étais, et là ça va me discréditer... Du coup je sais plus quoi faire, à part attendre et voir ce que les autres en pensent.

Le concours est ouvert à tous les membres du forum, adhérants ou pas à l'asso. Aprés, il y a des places libre à l'asso, hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09)   VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty2/1/2010, 23:51

Moi je dirais, passe outre VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 310493
tes photos sont très jolies, si les membres du forum ont voté pour elles c'est qu'on voulait qu'elles apparaissent sur le calendrier. c'est ce qui compte. de toute façon les votes sont clos. voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09)   VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty3/1/2010, 00:52

On s'absente 24 H et on ne vous tiens plus VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 159302

Je ne pense pas que Myriam est voulu te blesser d'une quelconque manière. Faut pas tout prendre à la lettre.

On est la pour se détendre tous ensemble avec nos fufus.

Si tout le monde a voté, tu fais les comptes des voix, on ne supprime aucune photos de toute façon c'est normal que toi et escarboucle votiez puisque vous etes deux compte différent et surtout deux adhérents donc tout est normal.

Merci encore pour ton investissement pour se calendrier

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09)   VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty3/1/2010, 01:17

Ouh la, je pense que je dois vraiment mal m'exprimer.
Je suis désolée de t'avoir vexée Marilyss mais ce n'était pas voulu.

Je vois que ça plait à personne ma constatation, donc je la retire et il n'y a plus de soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09)   VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty4/1/2010, 13:41

Je me doute que c'était probablement un avis juste comme ça, mais en soit, ça reste une accusation pas spécialement simpatique et qui jette un froid. Enfin, je ne vais pas me répéter...
Je ne sais pas comment j'aurais pu réagir autrement qu'en m'expliquant comme je l'ai fait. Désolée d'avoir pondu un méga post.

J'essayerais de donner les résultats des votes ce soir. Je ne pourrais pas m'occuper de l'impression avant mercredi par contre, désolée mais trop de travail... c'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09)   VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTES du concours pr le calendrier 2010 (jusqu'au 29/12/09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A VOS VOTES !!!
» votes callendrier 2011
» concours hiver a vos votes
» CALENDRIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Concours-photos et vos photos magnifiques ou insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser