L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation d'ALASKA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty22/2/2010, 18:16

voilà, hier, après le petit rassemblement chez Emmy, je suis revenue avec un furet albi en FA (un ruteu, qui sniffe foorrrrt!!)
le problème, c'est que depuis le temps que je rêvais d'un albi mâle, pfff
j'ai pas de volonté, présentation d'ALASKA 00020461
je l'ai adopté présentation d'ALASKA 000203FB


il s'apelle ALASKA présentation d'ALASKA 0002045F
il a 10 mois
il est d'une gentillesse, à croquer
pas essayer de mordre une seule fois
hier soir, il dormait déjà sur mes genoux
par contre, il dort n'importe où, par terre les pattes en l'air
derrière un pot de fleur, enfin!!
et le petit plus, il est semi-angora présentation d'ALASKA 00020459
que du bonheur!!

il pèse 1,815kg


présentation d'ALASKA 644606DSCN1079


présentation d'ALASKA 890076DSCN1080

présentation d'ALASKA 504367DSCN1081


présentation d'ALASKA 409068DSCN1082









présentation d'ALASKA Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty22/2/2010, 18:35

Alors, tu pars pour prendre un nouveau furet en FA et..... TU L'ADOPTEprésentation d'ALASKA 00020345 Pas de FA pour lui ! C'est une bonne nouvelle. L'est booooooooo présentation d'ALASKA 00020118




présentation d'ALASKA Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty22/2/2010, 18:41

c'est génial, félicitations !!!! C'est vrai qu'il est beau et mignon ce loulou en rût présentation d'ALASKA Youpi-12
et puis comme ça, tu ne chercheras plus à me piquer mon Elliot, lol présentation d'ALASKA Large-sourire
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty22/2/2010, 19:40

oui, je suis faible, c'est affreux!!! didier , pas mieux!!
je vais jouer à la poupée
pour l'instant, je le laisse se reposer, parce qu'il a changé souvent de domicile ces temps ci
mais après, shampoing, peigne, qu'il parte sur des odeurs neutres à la maison
il est cââââlin!!!
présentation d'ALASKA 000203FB






présentation d'ALASKA Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty23/2/2010, 00:36

c'est bien d'être faible des fois !!! non ?
et puis tu t'es jetée dans la gueule du loup, quand tu as accepté de l'accueillir, c'était risqué, un gentil loulou tout calme et albinos + semi ango...
c'est un bonheur les fufus câlins !!! j'adooore :)
et pour lui, shampooing et peigne là j'avoue qu'il en a vraiment besoin !!!!
il est tout décoiffé et d'une couleur... douteuse, LOL, surtout la queue toute marron...
par contre, une fois bien lavé il sera superbe, vivement les photos love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty23/2/2010, 04:49

Qu'est-ce qu'il est beau!!présentation d'ALASKA 188841
Par contre tu dis qu'il est calin mais tu m'avais pas dit qu'il devait être mordeur ++++?? Tant mieux si il est calinou!!!présentation d'ALASKA 438962
Moi je dis que c'est bien de craquer de temps en temps comme nous on a fait avec Diwal par contre après c'est avec modération présentation d'ALASKA 491768
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty23/2/2010, 16:44

kikou nini!!
sur sa fiche y'avait ecrit mordeur en privé
il n'a jamais essayé pour l'instant
il est sans arrêt dans mes bras
il dort sur moi, il aime le contact
c'est le fufu que je recherchais!! c'est lui!!!
aucun doute possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty23/2/2010, 17:17

Et un de plus ma poulette , tu as craqué LOL !!
C'est un bel ange ,il est super mignon Alaska présentation d'ALASKA 794159 j'aime beaucoup son prénom aussi
Il est sera très heureux avec vous tous ce beau pépére présentation d'ALASKA 230469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty23/2/2010, 21:35

lol, non, sur sa fiche ce n'est pas "mordeur en privé" mais "aime le contact des autres furets et peut devenir mordeur s'il en est privé" ....

fou01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty23/2/2010, 21:48

ha bin , çà change tout présentation d'ALASKA 000203FA pour aimer le contact
qu'est ce qu'il dérouille kahuet!!
mon pauvre bébé se fait martyriser, il me le promène par la peau du cou et le tire, c'est plus facile avec lui, çà roule
du coup , je les présente 10 mn par jour, qu'ils s'habituent l'un à l'autre, mais il n'est pas agressif du tout
juste ruteu, je lui met mon doigt dans la gueule pour qu'il lui lâche les oreilles, ou le cou, et il n'essaie même pas de mordre






présentation d'ALASKA Sig
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty23/2/2010, 23:23

mon petit dodo douillet
présentation d'ALASKA 179994DSCN1095

je dors n'importe où
présentation d'ALASKA 681955DSCN1100

tu m'as réveillé
présentation d'ALASKA 568536DSCN1098

bon, bin, toilette!!
présentation d'ALASKA 377006DSCN1102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty24/2/2010, 01:16

devant la cheminée, il a trouvé le bon coin !!! il en tire même la langue de bonheur cool04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty24/2/2010, 16:50

ho, il est super mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty25/2/2010, 00:53

C Kler c'est celui qu'il te fallait!!!! Calinou et trop beau!!!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty25/2/2010, 12:43

on est en manque de photos love06
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty25/2/2010, 16:49

bin, pour l'instant c'est assez restreint pour lui, il n'a accés qu'à la salle à manger et ce pour 2 mois
car il embête tout le monde avec son rut, je connaissais pas, mais c'est chiant, non, pour l'odeur, mais parce qu'il saute sur tout ce qui bouge
les chats, il s'en fout completement
par contre, des que mon kahuet est dans mes bras, il supporte pas et me monte le long du fut pour essayer de le bouffer
mon kahuet a deja des croutes partout dans le cou, car il sait pas se defendre
le pauvre, il se frotte sur lui, d'un air de dire, "hé, pkoi, tu me bouffes, je suis ton pote"
kahuet est copain avec tout le monde
on va donc attendre ses 1 an, car il me tarde de les mettre ensemble
pour l'instant, c'est même pas 2 mn de présentation par jour, par contre, ils sont dans la même pièce
et alaska est un vrai degueulasse, il pond partout, sauf dans les niches à cacas ou carrément par dessus, çà déborde
il est tellement grand, que çà passe par dessus le plastique
on va remédier à çà
ce soir, il va passer au bain, car je voulais laisser agir le vermifuge sur son poil quelques jours, il pue trop et ma salle à manger aussi, quoique aérée souvent, çà change rien, dès qu'il pisse, oups l'odeur
mis à part çà, j'en suis croc !! il siffle, il râle, il crache, mais ne mord jamais, à part kahuet, qui lui voudrait bien jouer
quand alaska est sur mon lit, là, il pète les plombs, il saute dans tous les sens
il ne sait pas descendre par contre, il a peur, et mon lit pourtant n'est pas haut
il est très pataud comme je les aime, quand il marche, il se dandine, c'est trop marrant
d'ailleurs, je rentre plus tôt, pour pouvoir le prendre dans mes bras
au bureau , je suis mdr, car le matin, je n'ose plus le prendre dans mes bras, quans j'arrive au taf, on me dit que je sens le fufu, lol, et je sors de la douche, çà fait plaisir
alors , un petit bizous sur la truffe avant de partir et c'est tout
moi, je m'en fiche, perso, mais bon!!!présentation d'ALASKA 0002041D





présentation d'ALASKA Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty26/2/2010, 00:40

Ma pauvre Cathy ce n'est que le début.....présentation d'ALASKA 67588 Pour ce qu'y est de son agressivité par rapport au rut, nous on a connu ça avec Diwal : Bidouille en voyant de toutes les couleurs alors qu'elle a toujours été une furette dominante. Elle aussi avait des crouttes partout au niveau de la nuque présentation d'ALASKA 55696. On était pas d'accord donc on les a séparé; d'un côté les femelles et lui tout seul. Pour les sorties quotidiennes, sur la terrasse pareil car il était trop méchant. Niveau odeur même si cétait à l'extérieur, on a ressenti la même chose et alors comme tu dis vraiment dégeu : il faisait partout pour marquer son territoir!!!
Au niveau de sa démarche, c'est marrant mais nous aussi on dit pareil : il fait pataud & je pense que c'est tous les mâles qui sont comme ça.
Tu verras après la castration, il sera encore plus calinou et sentira bon présentation d'ALASKA 438962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty26/2/2010, 00:53

terrible, tout ça ! en effet déjà d'après ce que tu dis, je suis certaine qu'apres la castration ce sera un ange !!!! s'il est déjà câlin il deviendra méga-câlin ! et il sera copain avec Kahuet ;)

pour la démarche Elliot aussi se dandine au lieu de marcher normalement, c'est rigolo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty26/2/2010, 15:33

Ho ! un nouveau fufu !
Il a l'air adorable et trop gentil !
Il me tarde que ça se passe bien entre Alaska et Kahuet, que le bon vieux loulou est un nouveau copain qui ne partira pas cette fois !
Félicitation pour ce nouveau bébé, il me tarde de le rencontrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty26/2/2010, 23:04

merci pour vos reponse, c'est vrai que c'est un amour

la connerie du jour
monsieur alaska a pissé sur les prises anti - foudre de mon ordi et a fait sauter toute la maison et ce depuis ce matin, didier est dessus
je viens juste de pouvoir me connecter, pffff présentation d'ALASKA 000203F6

alors, on a tout sorti, de derriere l'ordi, nettoyer le pipi sur les fils, car çà colle en plus, et mis une grande serviette sur les prises
comme il dort n'importe où, je savais que çà aller l'attirer
mais là, ou dort un fufu, il y pisse pas, (faut ruser)
ha oui, aussi, quand il mange ses pioux, il laisse toujours le foie
hé bin, ce soir, en ouvrant mon buffet, y'avait un truc rouge collé à coté de la poignée, beurk, devinez c'était quoi ?
comme il balance son piou de droite a gauche pour le bouffer, y'a des trucs bizarroÏdes qui volent dans tous les sens
il est brutal avec,comme c'est pas permis
sinon, le dandinement, c'est à cause des baboules enflées qu'il marche comme çà,
çà doit le gêner,
par contre, il a pas un sou d'agressivité, quand il attrappe kahuet, il le roule sans le teigné, ou lui mettre une peignée
non, il se l'emmene dans un coin, mais il a les dents très pointues
quand je veux le faire lâcher, il a une force de machoires incroyable, mais il lâche de suite , sans me faire mal
il me lèche les joues, il est trop mignon






présentation d'ALASKA Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty27/2/2010, 02:36

Alaska est vraiment deg avec ses foies!!!présentation d'ALASKA 903605
Pour les baboules trop imposantes ça se peu mais nous Diwal il a du garder l'habitude alors car là il a plus ses baboules présentation d'ALASKA 919240
Il est plus proche avec moi qu'avec Pierre, certainement parce qu'il pique présentation d'ALASKA 981706 car moi il me fait pleins de bisous sur la joue et sur les lèvres présentation d'ALASKA 218558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty27/2/2010, 12:41

Trop mimi ton bibinos!!! <3
Je viens d'avoir un mâle en rut à la maison pendant 1 semaine pour la saillie de plume et je compatis pour l'odeur même les fenêtres ouvertes c'est vraie que ça renifle fort !!
Mais ça s'arrangera quand il sera stérilisé.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty27/2/2010, 18:51

oui, je le sais bien que çà sentira plus une fois castré présentation d'ALASKA 000204FF
mais le pire , c'est quand tu arrives de dehors, t'en prends plein les naseauxprésentation d'ALASKA 000203F9 et la fenêtre est grande ouverte
mais le pire, c'est qu'une fois à l'intérieur, tu t'y fais et ne le sent plus
mais ceux qui arrivent, présentation d'ALASKA 00020459eux oui, je suis ptdr présentation d'ALASKA 00020468





présentation d'ALASKA Sig
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty27/2/2010, 23:42

en une semaine, le pèpère a pris de 1815 g, il est a 1940g
il dévore pioux, barf, pintadeaux
8 par jour
quelques photos

kahuet, au dessus, çà l'énerve
présentation d'ALASKA 811647DSCN1108

présentation avec boule
présentation d'ALASKA 601547DSCN1109

un petit peu de rangement dans les serpilleres de kahuet
présentation d'ALASKA 450639DSCN1114

il m'énerve le gros, là haut!!

présentation d'ALASKA 46372DSCN1115

y'a un truc qui me gêne

présentation d'ALASKA 481398DSCN1116

je suis cro beau^^
présentation d'ALASKA 982246DSCN1117

t'es toujours la haut, le gros!!
présentation d'ALASKA 663320DSCN1118

barf, miam!!
présentation d'ALASKA 874561DSCN1123

ensuite, je vous présente derriere le meuble, 10 mn apres avoir fait le nettoyage
il s'est tapé ses 2 pioux, et 1 foie est collé sur le meuble, l'autre par terre, et il a pissé partout et marché dedans, un taudis en 10 mn présentation d'ALASKA 00020461

présentation d'ALASKA 397562DSCN1121


















présentation d'ALASKA Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty28/2/2010, 12:05

Whaaa il est magnifique par contre !
On a fait implanté Charly Brown et là c'est bcp mieux, moins agressif et il embête plus ses potes ! Ouf !

Très beau en tout cas ! présentation d'ALASKA 691701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'ALASKA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ALASKA   présentation d'ALASKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'ALASKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser