L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux participants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty5/3/2010, 17:36

Bonjour et Bienvenue aux nouveaux !!

N'hésitez pas à nous mettre un petit mot de présentation dans la rubrique appropriée et ne soyez pas timide, parlez nous de ce qui vous a amené sur notre forum et de votre amour des fufus :)

A bientot !

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty20/3/2010, 13:15

merkiiiiii Bienvenue aux nouveaux participants ! 312621 , je viens d arriver sur le blog et je vais avoir besoin de vous tous car demain ma première petite furette viens s'installer a la maison Bienvenue aux nouveaux participants ! 659334 ! elle sera nourri aux poussins et aura beaucoup de joujoux et d 'amour . bisous a tous ! Bienvenue aux nouveaux participants ! 814186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty20/3/2010, 13:53

Coucou et bienvenue !

Vu ton avatar, je reconnais cette bouille, c'est notre petite protégée trouvée sur Eysines :)

J'espère qu'elle sera bien chez toi, et pas de soucis, on sera là pour t'épauler ^^

A bientot,

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty20/3/2010, 14:08

hiiiiiii, merkiiiiiii Bienvenue aux nouveaux participants ! 134151
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty20/3/2010, 16:50

oui, voilà, c'est bien jingle
alors, j'ai proposé à nathalie, un essai à partir de demain, jusqu'à la stérilisation, puçage et rappel de vaccin, pour voir si elle va s'en sortir avec la miss
comme çà, si çà n'allait pas, je récupèrerai la puce à ce moment là, sachant que normalement, tout devrait bien se passer (mais au cas où) vu comment çà s'est passé avec cosmo, on ne sait jamais
je lui ai de plus proposé pour demain, car la petite commence à prendre ses marques à la maison avec les 4 autres et çà sera encore plus dur pour elle de s'en aller dans 15 jours
(le divorce avec alaska est pour demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty20/3/2010, 17:00

C'est une bonne chose en effet, si son éducation est presque terminée, autant qu'elle commence à connaître d'autres bras et à s'habituer aux autres personnes.

Mais Nanouu ne te formalise pas si la belette est sur la défensive les 1er jours, il vaut mieux la laisser un peu au calme et la laisser découvrir son nouveau milieu pour qu'elle soit en confiance et ensuite lui montrer de l'attention et essayer à ton tour de la connaître et de l'apprivoiser en quelque sorte. Les fufus aiment tester les nouvelles personnes, tu vas vite t'en rendre compte, mais au final, une fois qu'ils connaissent leurs limites, ce sont des amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty20/3/2010, 17:40

on va dire que son éducation est (oui, comme tu dis), pratiquement terminé
encore 2 ou 3 petites choses, style,
-on répond pas quand on se fait engueuler,
-vas chercher la télécommande,
et
- oublie pas de sortir la poubelle
a part çà, çà devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty20/3/2010, 21:32

Punaise Cathy, tu lui as pas appris à sortir la poubelle ?! T'en est bien sure ??? mdr.. car j'en connais qui n'ont pas besoin qu'on leur apprenne :p mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty20/3/2010, 22:12

Pas mal ton éducation cathy Bienvenue aux nouveaux participants ! 144166 mais comme le dit kékilla tu abuses pour les poubelles!! Bienvenue aux nouveaux participants ! 609989
Bienvenu Nanouu tu verras on est tous très cool sur ce forum Bienvenue aux nouveaux participants ! 928733

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty20/3/2010, 22:30

moi, si, çà marche, elle me sort le plastique de la poubelle avec tous les papiers, clopes, etc..
elle sort la poubelle, oui, oui!! Bienvenue aux nouveaux participants ! 00020468





Bienvenue aux nouveaux participants ! Sig
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty22/3/2010, 11:07

C'est ce que j'allais dire, les miens aussi me sorte la poubelle ! Tout d'abord il font plein de trou dans le sac, ensuite il rentre à l'interieur et pour finir me sorte tout a coté voir vont me planquer deux trois saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty22/3/2010, 11:38

finalement, je lui ai rien appris, elle savait déjà le faire!!!
cette maline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty24/3/2010, 18:48

Bienvenu a tous les nouveaux, j'ai rarement le temps de passer en ce moment :) (enfin je lis en diagonale régulierement mais pas souvent le temps de répondre :-/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux participants !   Bienvenue aux nouveaux participants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux participants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux venu
» des p'tits nouveaux ....
» 2 nouveaux sur le forum
» Nouveaux postes
» Nouveaux Adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser