L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vison volé dans le 76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vison volé dans le 76 Empty
MessageSujet: Vison volé dans le 76   Vison volé dans le 76 Empty13/3/2010, 00:08

je me permet de passe sur
cette page pour lancer un SOS pour une amie qui vient de se fairevoler
son vison sur ROUEN https://www.facebook.com/group.php?gid=359699194271 merci de diffuser un
maximum....


sa fait vraiment tres longtemps que je ne suis pas venue mais je vous demande svp de faire passer ce message sur tout les forum, blogs et tout ce qui est possible de faire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vison volé dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Vison volé dans le 76   Vison volé dans le 76 Empty15/3/2010, 16:28

juste pour vous donner dire que nous n'avons toujours pas de nouvelle de Mammouth et que nous continuons les recherches
voila
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Vison volé dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Vison volé dans le 76   Vison volé dans le 76 Empty16/3/2010, 11:32

Je ne suis pas allée sur son facebook mais on n'est sur qu'il s'agit d'un vol ?

edit : je viens de lire son histoire, je pense malheureusement qu'il y ai peu de chance pour qu'on le retrouve car sois il s'est échappé et il ne reviendra pas sois c'est réellement un vol et j'ai rarement des voleurs rapporter leur butin...
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Vison volé dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Vison volé dans le 76   Vison volé dans le 76 Empty16/3/2010, 21:56

Il y a une récompense donc on peut tout de même encore espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vison volé dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Vison volé dans le 76   Vison volé dans le 76 Empty16/3/2010, 23:21

J'espère qu'il va bien où qu'il soit... bonne chance pour le retrouver. Vous avez fait de votre mieux en diffusant l'information. Quand on perd un animal ou voudrait remuer ciel et terre mais c'est impossible, je sais ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Vison volé dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Vison volé dans le 76   Vison volé dans le 76 Empty19/3/2010, 14:01

Il a été vu dans la forêt près de chez lui.

Les voleurs l'ont abandonnés là.

Des battus vont être fait et des pièges ont été posé pour le retrouver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vison volé dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Vison volé dans le 76   Vison volé dans le 76 Empty19/3/2010, 18:37

C'est bon signe s'il a été vu, en esperant qu'il n'a pas été maltraité et qu'il soit en bonne santé, le pauvre il doit etre affamé... une forêt c'est immense et les cachettes ne manquent pas alors prions pour que les recherches portent ses fruits et qu'il retrouve sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Vison volé dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Vison volé dans le 76   Vison volé dans le 76 Empty19/3/2010, 19:15

oui, mais un vison, ca marche plus vite qu'un furet et plus longtemps
donc, il va falloir vraiment elargir les recherches dans la forêt, car si ca se trouve, il est deja dans le bois d'a coté
pauvre bête, si c'etait pour en arriver là, c'est vraiment pas malin!!
y' a des cons partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vison volé dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Vison volé dans le 76   Vison volé dans le 76 Empty19/3/2010, 23:46

c'est clair... c'est peut être l'acte inconsidéré d'une de ces personnes qui pensent que furets et visons sont mieux dans la nature que chez leur propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vison volé dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Vison volé dans le 76   Vison volé dans le 76 Empty20/3/2010, 23:21

Bon courage pour le retrouver et j'espère en bonne santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vison volé dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Vison volé dans le 76   Vison volé dans le 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vison volé dans le 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ming, empereur vison
» cherche a adopter un vison besoin d'aide
» Y'a pas que le fuf dans la vie ^^
» une rencontre dans le 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser