L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 et voici le reste de la famille !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty26/4/2010, 21:07

et voici le reste de la famille ! 375437Chouchou_e_maman
et voici chouchou mon lapin angora

et voici le reste de la famille ! 95607Lola_et_chouchou
et voila lola ma femelle papillon avec chouchou

et voici le reste de la famille ! 237651IMG1152
jolie lola attend sa premiere portée a 3 ans

et voici le reste de la famille ! 783792IMG240
mon rat qui a mangé son dodo , voici ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty26/4/2010, 21:16

et la suite de la famille
et voici le reste de la famille ! 484280IMG989
ratatouille et mistigris

et voici le reste de la famille ! 455084IMG990
et voici le reste de la famille ! 231648IMG867
et toujours mitigris....
et voici le reste de la famille ! 476440IMG689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty26/4/2010, 21:18

félicitations pour cette bien jolie famille fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty26/4/2010, 21:27

et les deux petits eloa la petite noire et tigri le gros pato
et voici le reste de la famille ! 116815IMG575
et voici le reste de la famille ! 183446P20_05_09_13.57_01_
le petit tigri
et voici le reste de la famille ! 417792IMG504
et mon vieux bébé spyke
et voici le reste de la famille ! 169363IMG571
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty26/4/2010, 21:29

heu!et voici le reste de la famille ! 00020459
mais je les connais pas!!
tu me les as pas fais voir! et voici le reste de la famille ! 0002018E





et voici le reste de la famille ! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty26/4/2010, 21:38

et ca continue avec ma jolie chipie
et voici le reste de la famille ! 834661IMG687
mon petit chien titouane
et voici le reste de la famille ! 250648IMG483
et mon renard clash
et voici le reste de la famille ! 962054IMG859

et voici le reste de la famille ! 658270IMG1139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty26/4/2010, 21:42

Jolie petite famille !!! nombreuse !
C'est tout mimi les lapins !, les rats aussi, et les chats n'en parlons pas !
Que des boules toutes douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty26/4/2010, 21:54

et voila les plus jolies photos de ma GRANDE tribuet voici le reste de la famille ! 667866IMG369
et voici le reste de la famille ! 842090IMG852
et voici le reste de la famille ! 117997IMG870
et voici le reste de la famille ! 643584IMG945
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty26/4/2010, 22:48

ce zoo et voici le reste de la famille ! 000204EF
et voici le reste de la famille ! 000205A7






et voici le reste de la famille ! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty26/4/2010, 23:27

et oui c'est un zoo mais quand on aime on ne compte pas ! et les animaux vous rendent puissance 10 l 'amour qu'on leurs donnent ! en plus tout mes bébés sont des abandonnées et certains maltraitées ! maintenant au moins ils sont heureux et en sécurités ! et voici le reste de la famille ! 814186 et voici le reste de la famille ! 814186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty26/4/2010, 23:53

Beaucoup de boulot en perspective !!!!

Et pour les vacances, bonjour la gestion de tout ton petit monde ....

Perso avec 3 chiens, un chat et la furette, c'est déjà toute une organisation pour les vacances donc toi avec ta tribu .................. RESPECT !!!! lol.

Beaucoup de bonheur, en tout cas avec tes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 00:38

franchement je ne pars jamais en vacances et c'est souvent que les amies de mes filles me confie leurs petits compagnons pendant qu'ils partent en vacances et sa me dérange absolument pas ! pour le boulot je compte 2 heures le matin et 1 heure le soir car en plus des animaux j'ai 2 grandes filles , 1 bébé et un mari ! et voici le reste de la famille ! 386925 et voici le reste de la famille ! 526627 et voici le reste de la famille ! 811186
il est vrai que des fois ca me rend marteau mais bon ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 01:03

mon jolie bébé LILOU
et voici le reste de la famille ! 580278IMG1119
et voici le reste de la famille ! 375294IMG1122
LILOU ET MOI
et voici le reste de la famille ! 50509DSC00091
MON HOMME ET MOI AU D2BUT DE MA GROSSESSE
et voici le reste de la famille ! 660290IMG370
MA FILLE ET MON MARI PENDANT LA SIESTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 02:00

Trop belle ta princesse !!!! J'adore sa petite frimousse.

Il me tarde d'avoir la mienne ......... encore 1 mois et demi !!! Grrr.
Le temps parait très long à la fin.

Lol.

Enfin avec les grands c'est pas de tout repos non plus ... crise d'ado, de pré-ado et la pire des 3, la dernière qui me rentre toutes les bêtes possibles dans la maison !!!!!

Aujourd'hui, escargots et sauterelles .... mais elle m'a déjà prévenu que demain elle attrapera des lézards !!!!! Pour info, elle n'a que 5 ans !!!! Ca promet .....

En fait, les 2 derniers adorent la nature et entretiennent un petit terrarium maison ou ils mettent les trouvailles de la journée !!!! Et maman doit se creuser la tête pour que tous mangent comme dans la nature !!!!

Voilà pour mes terreurs de petits lous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 06:38

Le lapin a des pinces?!! et voici le reste de la famille ! 144166 loooool
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 07:50

oui, moi aussi j'ai cru d'ailleurs que c'était une fille et voici le reste de la famille ! 00020543et voici le reste de la famille ! 000204AE

ta ménagerie est adoraaaable!!! je me moquais!!
bizous






et voici le reste de la famille ! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 11:55

Mignon tout ça mais déjà moi avec 1 chien, 2 chats et 3 fufus je dis stop !!! (sauf pour les 2 fufus de plus déjà prevus^^) mais alors là chapeau bas car ça doit être du boulot oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 12:46

bin oui , de jolie pince multicolore qui ne tiennent que 15 minutes avant de tomber !!! mdr mon lapin est une folle !pour mes filles ainées nanou je suis sortie de tout ca , elles ont 17 et 16 ans dans un mois ! quand elles étaient petites s'étaient des collections de fourmis VIVANTE en liberté dans leur chambre ou des gendarmes ( petite betes noir et rouge ) ou les escargots ou les collections de pierres dans les poches ou alors de batons mais il y a aussi eu les queue de lézard.... et ca c'est dégoutant ! et voici le reste de la famille ! 62380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 13:29

Alalala, qu'est ce que j'ai pu en ramener des gendarmes et des escargots ^^
Mais aussi des papillons, des chenilles et des coccinelles !
Et à la plage, mini poisson, bernardlermite, crabes, oursins, etc... Ca m'arrive encore quand on va à la mer... mon père lui c'est les poulpes. et voici le reste de la famille ! 437902
Des fois je ramène des furets aussiet voici le reste de la famille ! 580895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 14:27

LOL et voici le reste de la famille ! 134151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 14:51

quelle ménagerie ! et je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait, étant petite, des élevages de gendarmes dans ma chambre et d'escargots dans une caisse... mdr
et toutes les péripéties qui vont avec ! hum hum... à savoir, un prédateur qui est venu dévorer mes escargots de bourgogne : des oeufs aux adultes, tout y est passé... et la boîte de gendarmes qui s'est ouverte en pleine nuit (couvercle mal fermé) et le lendemain matin plein de bébés gendarmes tout rouges qui galopaient partout dans l'appartement de mes parents... oups !!!!!!
je ne saurais jamais si je les ai tous retrouvés... mais c'était assez comique de marcher partout à 4 pattes en criant à chaque détour de porte "ah ! en voilà encore un !!!" ; ça devait être moins drôle pour mes parents !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 19:23

Ben dis donc, c'est une vrai ménagerie chez toi. et voici le reste de la famille ! 464964 et voici le reste de la famille ! 24353

Elle est magnifique ta fille. et voici le reste de la famille ! 491768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty27/4/2010, 20:38

Bon bah moi et ma phobie des petite bêtes, j'ennuyais plutôt mes parents pour qu'ils oublient pas de me pendre une bombe insecticide pour en infester ma chambre ....

Il m'est arriver de passer des nuits blanches a entendre comme une bestiole qui marche parterre et a allumer et éteindre 46 fois la lumière pour voir si je trouvais quelques chose qui rampe ...

Encore aujourd'hui je leur fais la chasse mais je fais ça plus naturellement mais les petites bébêtes j'aime pas et heureusement pour moi ma fille à la même phobie que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty28/4/2010, 01:29

En effet c'est pire que l'arche de Noé!!!! lol!!!
Félicitation de rendre heureux tous ces annimaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty28/4/2010, 09:50

c'est comme ca depuis que suis petite , ma mère était une vrai Brigitte bardot ! il y avait de tout et n'importe quoi a la maison, quand j'étais bébé , elle as eu un chimpanzé , une chouette hulotte et encore après un fennec .... donc j'ai pris le relais mais en moins extravagant . et voici le reste de la famille ! 22915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voici le reste de la famille ! Empty
MessageSujet: Re: et voici le reste de la famille !   et voici le reste de la famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voici le reste de la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici la petite famille au complet [ une animalerie :) ]
» le reste de ma bande poilus
» ma petite famille
» ma new petite famille.
» la ti't famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser