L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 catastrophe à éviter!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 19:23

a 14h30, miss Nanouu, me tel au taf catastrophée!!
jingle est morte!


j'y vais, et réussit à comprendre qu'elle est passé dans le tuyau des w.c et s'est noyée,
nanouu a tiré la chasse d'eau avant de s' apercevoir des traces de papattes sur le toilette et pourquoi , c'est bouché!
impossible de l'attraper, pour la retirer
on décide de démonter le w.c
bien entendu, les vis sont grippées, et retour à la maison, chercher d'autres outils
du coup, je ramène, mon didou avec moi
on arrive enfin à sortir le toilette, (sans rien casser) mais c'était limite!
et qui qu'on voit ,miss JINGLE EN VIE ,qui devait être contente de sortir de là, au bout de 3 h dedans!

youpi!!

on ne le répètera jamais assez!

FERMEZ LA LUNETTE DE VOS TOILETTES!!!!!!







catastrophe à éviter!!!! Sig


Dernière édition par stef-killer le 15/10/2019, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 19:40

CATHY ET DIDIER , JE VOUS SERAIS ÉTERNELLEMENT RECONNAISSANTE D'AVOIR SAUVER MON BEBE ALORS QUE JE LA CROYEZ MORTE ! IL M'ETAIT INCONCEVABLE DE NE PAS LA SORTIR DES WC ! DÉSOLÉ POUR LA CRISE D' HYSTÉRIE QUE J' AIS FAITE .... LA DOULEUR ETAIT TROP PUISSANTE !
JE RESTE TON OBLIGEE POUR TOUJOURS ET ENCORE MERCI MILLE FOIS ! JINGLE EST PARTIE DORMIR POUR SE REMETTRE DE SES ÉMOTIONS , catastrophe à éviter!!!! 24849 JE CROIS QUE JE VAIS Y ALLER AUSSI ! catastrophe à éviter!!!! 64346
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 19:56

c'est rien poulette!
moi aussi , je me serai tourné vers quelqu'un pour lui hurler ma douleur!
çà va, mes oreilles vont mieux! catastrophe à éviter!!!! 00020353
merci

J'espère juste que les émanations qu'elle a respiré pendant 3 heures, et tremper dans les matières ne vont pas faire en sorte qu'elle m'attrape une saloperie!
et nettoie lui la tête entièrement au shampoing, qu'elle le veuille ou pas!
oreilles aussi!
et je remercie aussi brian et ton beauf que j'ai oublié
pardonnez moi , les garçons!catastrophe à éviter!!!! 000203FA






catastrophe à éviter!!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 21:36

Sérieux ?!!! alors là vous m'épatez ! Déjà, j'aurai jamais cru qu'un furet pouvait passer dans les tuyaux en tombant dans la cuvette, je pensais qu'il restait bloqué certes car impossible de remonter seul le long des parois glissantes, mais de là à parcourir la tuyauterie.. je ne pensais pas...

Et là, apprendre qu'après avoir tiré la chasse, la fufu est toujours en vie, et qu'il y avait une possibilité de la récupérer ! là grand respect !!!
Vous m'avez fait mal au bide, car j'attendais la suite, avec la certitude que c'était finit pour elle, mais ouf, vous avez réussi à la sortir de là, un grand bravo ! chapeau bas..

Prend bien soin d'elle, et ne t'en veux pas trop, il me semble que c'est ton 1er furet en plus ? alors c'est normal que tu ne puisses pas tout anticiper, les bêtises se font au fur et à mesure et on apprend en meme temps qu'on le voit à l'oeuvre..
Elle va vite se remettre de ses émotions, le tout c'est qu'elle aille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 21:46

Wahou !!!! Cette frayeur en lisant le post .....

Heureusement plus de peur que de mal !!!

Gardes là sous surveillance pendant plusieurs jours et à la moindre alerte direction le Doc ...

Je suis soulagée que la petite ait pu s'en sortir !!!! Comme l'a dit Kekilla, ne t'en veux pas, c'est un accident imprévisible.

Une bonne nuit de sommeil et demain ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 21:59

lol, je vous avais mis l'eau à la bouche! catastrophe à éviter!!!! 00020417
connaissant la fin, je l'ai fait exprès,
na! catastrophe à éviter!!!! 0002042E

en fait, pour vous expliquer un peu, il faut savoir que dans le coude du w.c, la où il y a l'eau, de l'autre côté, il n'y en a pas
je pense que, jingle, se sentant bloqué dans la cuvette, a essayé par la flotte, et sans mettre la tête dans l'eau, vu que son poil avait absorbé le fond de flotte
donc, même s'il y avait un peu d'eau, elle s'est glissé dans le tuyau et elle est passé derrière
maintenant, une fois le coude passé, elle était au sec, mais coincé à plat, sur 10 à 15 cm dans la canalisation, parce que plus loin, c'est un à pic de 10 étages avant de rejoindre les égouts
donc, nous on pensait qu'elle était dans l'eau, et pour sortir la tête de vis complètement foirée, on a employé le marteau pour la dégriper
ca a du lui jouer la sonate de kasimodo , dans les oreilles, la pôvre!!
et c'est là, que didier a enttendu gratter à l'intérieur!
alors là, vous vous imaginez bien, qu'on a accélérer le rythme
2h30 pour enlever 4 vis de merde qui étaient coincées, et sans s'affoler, vu qu'on connaissait le résultat et pas presser de la voir comme çàcatastrophe à éviter!!!! 000203F9
et bien, quand elle a sortie sa tête et réussit à faire demi tour, la miss était sèchecatastrophe à éviter!!!! 00020459et a été shampouinée de suite
pendant qu'on était dans les émotions fortes, elle était plus à çà près!





catastrophe à éviter!!!! Sig


Dernière édition par stef-killer le 11/5/2010, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 22:20

C'est vilain de nous faire des peurs pareilles !!!!!!

Mais elle a quand même eu beaucoup de chance car 10 étages, c'est pas rien !!!!

La prochaine fois, faudrait peut être donner tout l'énoncé .... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 22:30

haaaaarg,!!! catastrophe à éviter!!!! 000204EF
Chaque épisode en son temps!
sinon, ce post serait déjà finit catastrophe à éviter!!!! 0002041D

catastrophe à éviter!!!! 0002041A








catastrophe à éviter!!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 22:30

OHLALA la peur en lisant se poste, je suis soulager pour la petite . Non il n'y a pas en s'en vouloir, c'est un accident.

Prend bien soin de la petit, je sais que ces deja prévu catastrophe à éviter!!!! 491768.

ouf enfin gros bisous a la louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 22:54

Incroyable ! j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps persuadée que c'était déjà fini depuis longtemps ! C'est un petit miracle ! et comme tout miracle, c'est bizarre Cathy n'est jamais bien loin... Tu nous cacherais pas un peu de sang angélique toi ????
Pffff, n'empêche ça c'est de l'histoire. Moi j'aurais cherché partout et j'aurais imaginé tout sans penser aux toilettes ! En général on fait attention mais pour le coup je ferais encore plus gaffe !!!!!
Longue vie à JINGLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 23:19

jingle, c'est miss catastrophes!!
comme sa maîtresse!catastrophe à éviter!!!! 00020467





catastrophe à éviter!!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty11/5/2010, 23:22

on n'a pas cherché maryliss
on savait qu'elle était là, vu les traces sur la cuvette et la miss introuvable!
et le chiotte bouché!
plus la fille de nanouu,qui en passant la main a senti les poils de sa queue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty12/5/2010, 01:09

bonsoir tout le monde , je viens de me réveiller après être tombée comme une masse dû à toutes ces émotions ! Jingle aussi a dormi beaucoup apparemment ! comme vous le savez tous , j'ai adopté jingle grâce a Cathy et tout ce que je sais sur les fufus c'est grâce a cette super woman ! Quand Cathy est arrivée chez moi après mon coup de fil j'étais persuadée que ma fille étais morte noyée dans d'atroces souffrances et quand je fermais les yeux je vivais son agonie en direct ! Pourtant dans ma demi conscience je me souviens que je n'arretais pas de crier : NON ,NON ,NON .......! Je n' arriver pas a croire qu'elle n'étais plus avec moi alors qu'une demi heure plus tôt nous étions en train de jouer ensemble ! Mais voila mon homme est allé aux toilettes et il a oublié de refermer cette fichu porte qui d'habitude est toujours fermée ! quand mon homme et ma fille ainée ont réussi a me mettre au lit pour avoir la paix , je me suis relevée je ne sais pas combien de temps après , en criant son nom car pour moi c'était pas possible qu'elle soit morte aussi bêtement après avoir survécu a la rue , aux voitures , au froid et a la faim ! C'est a ce moment là que Didier a entendu Jingle gratter , quand il l'ont enfin libéré de son cercueil ils me l'ont tout de suite mise dans les bras et j'ai vécu ce moment comme une "naissance" ! je me souviens de sa bouille et de son corps tout gonflé a cause de ses poils mouillés humides et surtout de son câlin sans fin , de sa queue en sapin et de sa reconnaissance envers toute les personnes qui se trouvaient là ! maintenant que tout est fini , vous allez tous me prendre pour une dingue mais j'ai la conviction que Jingle et moi nous sommes reliés par un fil invisible qui a fait que, le fait d'avoir une réaction aussi violente fasse que cet accident a permis aux personnes qui m'entouraient de retrouver mon bébé pour que je puisse" faire mon deuil ", chose pour moi qui était je le répète encore " impossible " !
je remercie encore Cathy et Didier pour leur action leur présence et leur soutien et ma famille de m'avoir supporté alors que moi même je me serais assommée si j'avais pu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty12/5/2010, 04:00

Oula cette peur que tu nous fait avoir tout au long de ton post : quelle l'histoire!!catastrophe à éviter!!!! 464964 Plus les phrases arrivent plus on se dit Jingle est morte!!! Eh ben non!!! Elle a suvécu a tout ça. Encore une fois nos fufu sont trop balaise!!!catastrophe à éviter!!!! 263523
Bon rétablissement à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty12/5/2010, 10:43

Ouf ! Comme tout le monde, j'ai eu très peur en lisant le titre (merci Cathy). Contente que tout se termine bien. Beaucoup de calins à Jingle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty12/5/2010, 13:46

pour les calins , il y a pas de problème .... ! merci a tous ! catastrophe à éviter!!!! 659334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty12/5/2010, 15:14

que d'émotions !!!!! c'est vrai qu'avec un fufu toutes les bêtises sont possibles et il faut faire attention à tout car celle ci était très risquée pour sa vie... j'avoue que moi aussi j'ai eu peur en lisant le premier message ! heureusement que tout finit bien ! je comprends ton stress et ta réaction quand tu as cru à sa mort ! merci Cathy !!!!! et longue vie à Jingle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty12/5/2010, 16:52

Et ben quel peur ! Jamais j'aurai cru qu'un fufu pouvais être vivant après avoir tiré la chasse d'eau !
Enfin un grand merci à Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty12/5/2010, 17:04

je ne suis pas superman, non plus, faut pas charrier!! catastrophe à éviter!!!! 00020502
c'était que 4 vis à démonter!

par contre, j'espère que vous avez réussi à remonter le toilette, et évité les fuites, catastrophe à éviter!!!! 000203FA

si çà arrive dorénavant à quelqu'un, évitez de tirer la chasse, pour faire glisser le corps si vous êtes persuadé que le furet est mort, et démontez tout
y'a parfois des surprises au bout !






catastrophe à éviter!!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty12/5/2010, 22:41

le wc est remonté , ca fuit un peu mais c'est pas grave , j'appellerais un plombier ! bisous Cathy
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty12/5/2010, 23:59

si tu veux, je te remonte çà demain!
catastrophe à éviter!!!! 000203F8






catastrophe à éviter!!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty13/5/2010, 13:13

t'inquiète pas , on as une société qui est la pour ca ! merci Cathy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty16/5/2010, 18:14

Ho là là quelle histoire!!!
Je n'ose même pas imaginer! Sacrée frayeur!

En tous cas comme quelqu'un l'a déjà dit (désolée je n'ai pas retenu le nom), il ne faut pas trop vous en vouloir. C'est le premier furet qui rode pour la suite, lol! Et quel rodage ici! Moi je passe mon temps quand j'ai un ou des invités chez moi à vérifier qu'ils referment bien la porte des WC. Le mieux c'est quand j'ai eu une amie qui a séjourné chez moi 3 jours il y a peu de temps, elle me prenait pour une folle. Mais bon, j'ai quand même plusieurs fois du repasser derrière elle pour fermer la fameuse porte!

Heureusement, les furets sont des "survivors", lol. Enfin, tous n'ont pas la chance de s'en sortir malheureusement, mais quand on dit qu'un chat a 9 vies, je me dis que le furet ça doit être à peu près pareil! Le mien, Boubou, sa spécialité c'est les chute : il en a fait une d'1 étage et demi puis une autre du toit (2 étages, et des bons > ma chambre chez mes parents est dans le toit et il y a ce satané bureau que je ne peux malheureusement mettre nulle part d'autre qu'en dessous de la fenêtre, qui reste fermée quasi tout le temps mais là, exceptionnellement il faisait vraiment chaud... Et en plus je croyais que la cage de Boubou était fermée, mais non.. bref). Les deux fois je l'ai cru mort aussi... Mais non, première chute il n'avait rien du tout et deuxième il a eu un petit hématome qui s'est résorbé tout seul en quelques jours...

Je crois qu'on a tous des frayeurs de folie avec ces petits casses-cou, c'est horrible sur le moment mais ça fait partie de l'expérience je suppose. Remettez-vous bien de vos émotions en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty16/5/2010, 21:43

Ola-la quelle histoire incroyable ! et qui finit bien, fort heureusement pour ce fufu , c'est un miraculé !
Bravo à Cathy et Didou
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty16/5/2010, 22:00

merci danny
cathy, toujours dans les bons plans! catastrophe à éviter!!!! 000203C5





catastrophe à éviter!!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catastrophe à éviter!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe à éviter!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eviter les bagarres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser