L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vodka et Booba (décédés)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty25/10/2010, 20:40

On l'espère tous !!! tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty25/10/2010, 21:13

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty25/10/2010, 21:43

ca serait cool pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty26/10/2010, 15:33

Bon le jeune homme a changé d'avis... Pas eu eu le coup de foudre peut-être.
Je vais répondre à un mail que j'ai reçu pour savoir si Vodka et Booba était toujours à l'adoption, peut-être que se sera la bonne personne, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty26/10/2010, 15:49

oh , les pauvres .... la prochaine ca sera la bonne . love14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty28/10/2010, 21:32

Bon j'ai pas de nouvelles de la personne qui m'avait écrit un mail. Donc j'attends dimanche, et si rien, officiellement ils seront en période d'essai chez ma mère. Ma mère s'est décidée et a réglé ses problèmes, et puis de voir réellement quelqu'un leur rendre visite, intéressé par eux, ça lui a fait mal au cœur. Elle est vraiment attaché à ses deux petits bouts de chou, donc elle va sans aucun doute les adopter si y a personne qui se décide d'ici dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty28/10/2010, 21:36

très bonne nouvelle , ta maman est génial ! fete16 love12
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty28/10/2010, 23:02

très bonnes nouvelles aussi!
super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty28/10/2010, 23:14

Super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty2/11/2010, 18:33

Alors c'est ta maman qui l'a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty3/11/2010, 15:52

Oui ça y'est c'est ma maman qui les a adopté!
Donc ils sont en période d'essai chez ma mère pendant un mois.
De toutes façons ça faisait déjà 2 semaines qu'ils étaient chez ma mère voire plus car je suis en pleins cartons pour déménager !
Ils vont très bien, ils adorent ma mère et ma mère les adore. Ils s'amusent avec la chienne, ils adorent monter les escaliers. Tout va bien :)
Vous aurez des photos plus tard !

Désolée pour mon absence, mais j'ai plus internet chez moi car j'ai résilié mon abonnement, je déménage samedi !
Du coup j'aurai le net à partir de lundi prochain normalement. Je serai plus active du coup à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty3/11/2010, 16:57

Ah cool tout ça si tout le monde s'accepte!! Vivement les photo!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty3/11/2010, 17:00

tu démménages vers ou mymy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty3/11/2010, 19:09

je suis trop heureuse pour eux , ca promet beaucoup de joie et d'amour tout ça ! c'est vrai ça , tu vas vivre ou mymy maintenant ? bon courage pour ton déménagement et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouvel appartement . bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty5/11/2010, 15:10

Je déménage pas très loin, toujours sur Talence à Barrière saint Genès.
J'ai les clés cet aprem :D et demain on déménage.

Je vais demander à ma maman de faire pleins de photos :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty6/11/2010, 01:03

super ! vite les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty12/11/2010, 03:02

Booba et Vodka vont très bien chez ma mère :) Pleins de bisous et de câlins sont au rendez-vous :)
Les photos ne devraient pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty12/11/2010, 12:56

je suis ravie pour ces petites boules de poils fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty7/12/2010, 13:02

Ca y est c'est officiel, les deux loulous sont adoptés par ma mère. On n'en doutait pas lol
Ils vont toujours aussi bien, ils très heureux chez ma mère :)

Désolée pour le manque de photo, ma mère n'est pas très photo, et puis elle oublie tout le temps. donc promis dès que je vais chez elle j'en prendrai qq unes même si elles ne sont pas superbes, mais a moins y'en aura :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty7/12/2010, 14:18

génial fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty8/12/2010, 05:51

Ah encore une bonne nouvelles!!!! Vivement les photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty26/10/2011, 16:09

Triste nouvelle cette nuit.... Booba est parti au paradis des fufus :(

Quand ma mère est revenu de la marche dans la soirée, elle a trouvé bizarre étendu dans sa cage et froid. Alors elle a vite pris dans ses bras, caressé et limite massé, et son petit coeur est reparti très lentement. Elle a tenu près du chauffage pendant un long moment pour qu'il se réchauffe. Elle m'a appelé en larme et je lui ai conseillé d'aller chez le véto de garde. Donc elle est allée à la clinique sur les boulevards et son coeur battait toujours lentement arrivé là bas. Le véto lui a conseillé de le laisser partir car il était en train de partir.

Par contre, on ne sait pas vraiment pourquoi, peut-être de vieillesse (il avait 6 ans) ou de maladie.

Vodka le cherchait ce matin, ma mère va faire plus attention à elle pendant quelques semaines pour pas qu'elle nous fasse une dépression et elle est vieille en plus 7 ans.

Voilà grosse pensée pour Booba, un très gentil furet qui adorait jouer avec les chiens de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty26/10/2011, 16:18

oh ,c'est pas possible . gros câlin a ta maman et courage pour vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty26/10/2011, 16:19

Quelle tristesse, je te souhaite beaucoup de courage....il faut garder les bons souvenirs, se dire qu'il a été heureux auprès de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty26/10/2011, 17:04

Oh mymy je suis désolée pour toi, ça me rend triste et me fait repenser à ma Bidouille trist03
Courage et gros bisous à toi et ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Booba (décédés)   Vodka et Booba (décédés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka et Booba (décédés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vodka / Chico
» Linouka !!! (vodka)
» Canelle fille de vodka et de Chico
» Photo de la ptite rencontre vodka & chico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser