L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 frimousse (adopté)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty6/10/2010, 11:34

=)
Rah trop craquant !!
>^.^<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty6/10/2010, 13:48

motoko_val a écrit:
c'est le Dr B****ot a coté de paris qui lui a fait le vaccin, je lui fait confiance les yeux fermés frimousse (adopté) - Page 2 310493

Tu as bien raison ma belle. J'ai hate de voir le petit nouveau!!! frimousse (adopté) - Page 2 986907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty7/10/2010, 20:56

Coucou ! Voilà, je venais vous annoncer officiellement que j'abandonnais l'adoption de Frimousse.
Pas parce qu'il ne me plait plus, bien au contraire. Mais parce que, comme Val me l'a fait remarqué, il est assez vieux, il a ses petites habitudes et comme je ne peux pas être là 7/7 jours pour lui, c'est sûrement mieux pour lui qu'il trouve d'autres maîtres plus présents.
Je vais adopter un autre furet, plus jeune. J'avais, depuis deux semaines et demi à peu près, pris contact avec une dame qui comptait vendre son furet sur Angoulême, malheureusement, le furet s'est échappé pendant qu'on lui nettoyait la cage et même si il est pucé, il y a peu de chance pour qu'on le retrouve.
J'étais vraiment attristée et je m'inquiète beaucoup pour ce petit loulou...

J'en ai parlé à Neha. J'étais allée chez elle pour continuer à rencontrer d'autres furets et faire sa connaissance. J'ai vraiment passé un très bon moment !
Elle a un tout jeune fureton chez elle actuellement. Et comme je lui ai demandé si il était disponible et avec son accord si je pouvais l'adopter, elle a dit oui ^^ Je dois donc passer mercredi chercher la petite terreur ! =)

Désolée pour ce si long commentaire, mais je tenais à tenir tout le monde au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty7/10/2010, 21:11

Merci de ton commentaire. Dommage pour Frimousse, je pense que cette décision a dû être dure à prendre. Mais je te confirme qu'un furet déjà adulte qui a des habitudes ancrées va avoir beaucoup de mal à s'adapter si les tiennes sont différentes. Il risque de ne jamais s'adapter et d'être malheureux, voire de déprimer. J'ai connu ce cas de figure !
Ne te culpabilise pas, si ses habitudes ne sont pas compatibles avec les tiennes, tu as fait un bon choix, c'est mieux ainsi.
Souhaitons donc bonne chance à frimousse, et aussi à toi dans ta nouvelle adoption (mercredi soir on attend les photos du nouveau, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty7/10/2010, 21:48

a chaque départ je verse ma larme :) attention pour mercredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty7/10/2010, 22:46

Tout ce que j'espère, c'est que Frimousse trouvera une famille super. Je regrette un peu de ne pas l'avoir vu... Mais c'est sûrement mieux comme ça. Si je l'avais vu, j'aurais sûrement craqué. Je croise très fort les doigts pour lui ^^
Neha, ne t'inquiète pas, je ferais de mon mieux pour le fureton !! Et puis, je ne suis pas si loin que ça ;) Si tu veux on passera souvent te voir toi et tes furets =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty7/10/2010, 22:51

Nalinka a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est que Frimousse trouvera une famille super. Je regrette un peu de ne pas l'avoir vu... Mais c'est sûrement mieux comme ça. Si je l'avais vu, j'aurais sûrement craqué. Je croise très fort les doigts pour lui ^^
Neha, ne t'inquiète pas, je ferais de mon mieux pour le fureton !! Et puis, je ne suis pas si loin que ça ;) Si tu veux on passera souvent te voir toi et tes furets =)


ah bah oui j'y compte bien poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty7/10/2010, 22:53

cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty4/11/2010, 01:58

bon ca y est c'est officiel nous adoptons frimousse

il mord encors un peu (quoi que ca fait plus d'une semaine qu'il n'a pas fait de "crise" de morsure) mais il est vraiment trop mignon a chercher les calins tout le temps frimousse (adopté) - Page 2 332626

et puis cognac l'a adopté de suite , ils dorment tout le temps ensemble frimousse (adopté) - Page 2 829544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty4/11/2010, 12:30

Pour les morsures subites, Shin nous fait la même chose il vient chercher un câlin et au bout de 2 min sans aucunes raisons il se retourne et mort assez fort ...
ou en jouant aussi il mordille jusqu'au moment ou il décide de niacker vraiment fort en blaquant ...
La dernière fois il dormait contre moi sur le canapé, moi je somnoler légèrement en zieutant un truc à la télé et d'un coup il ma mordu le bras...
Je ne sais pas pourquoi ils font ça mais cela devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty4/11/2010, 16:35

félicitation Val !
t'inquiètes miss pistache fait pareil
quand elle est en crise d'excitation, gniac-gniac (elle m'a même fait saigner le dessus du doigt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty5/11/2010, 12:19

félicitation pour cette adoption , beaucoup de bonheur ... love01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty5/11/2010, 15:11

Super :) Tous ces fufus trouvent une famille, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty5/11/2010, 15:56

C'est kler c'est génial!!! Je suis contente pour vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty5/11/2010, 19:53

val
je viens de recevoir la carte d'identification de frimousse
je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty6/11/2010, 01:04

fete16
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty15/9/2011, 15:32

val,
je viens de recevoir la lettre de rappel du doc b...iot, pour le vaccin de frimousse à faire avant le 4 octobre !
bin oui, toutes les lettres de rappels arrivent à la maison, quand ca concerne un fufu de l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty16/9/2011, 21:21

il à eu son rappel il y a 2 semaines frimousse (adopté) - Page 2 310493
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty17/9/2011, 17:42

oki !
c'etait juste pour te faire suivre le message
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty9/6/2014, 17:37

je ferme le sujet , frimousse viens de nous quitter des suites d'un problème cardiaque que la chaleur à amplifié...

j’espère lui avoir donné beaucoup de bonheur dans sa 2 eme vie, en tout cas il m'en as donné plein  love03 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frimousse (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frimousse (adopté)   frimousse (adopté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frimousse (adopté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser