L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commencons par dire bonjour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty29/9/2010, 22:04

N.C.


Dernière édition par CeSsY le 1/10/2010, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty29/9/2010, 23:03

Ok.
Pour ce qui est de la cage, j'ai repéré une animalerie à Gradignan. et je vais aller en acheter une plus grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty6/10/2010, 00:01

alors tu en es ou dans ton adoption miss ? clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty6/10/2010, 11:46

Et bien Val est passé chez moi il y a à peu près deux semaines. Je vais devoir enlever ma moquette si je ne veux pas qu'elle soit tachée de caca XD
Pour elle, c'est un peu trop précipitée. Elle préfère que j'attende un peu. Je suis passé voir les furets de Cathy et ceux qu'elle gardait ^^ Je me suis fait grignoter les poignets x)
Voilà, faut juste attendre un peu. Et ça me permet de faire encore quelques recherches et d'emmagasiner de nouvelles infos pour mieux m'en occuper, c'est pas plus mal. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty6/10/2010, 13:50

Voilà une réflexion qui fait plaisir à entendre. Beaucoup de futurs propriétaires devraient prendre du temps pour se poser les bonnes questions, cela éviterait les abandons en masse. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty6/10/2010, 14:08

ah hey bien je te dit bravo car c'est vrai que peu de gens réfléchissent et se pose les bonnes questions , d'habitude comme dit val ce sont des achats compulsifs qui aboutissent en abandon , je vois que tu a eue le plaisir de te faire croquer les poignets ^^ si tu veux aussi passer voir les miens tu es la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty6/10/2010, 14:22

c'est bien nalinka de prendre le temps
tu nous excuseras, mais c'est vrai qu'on ne te sentait pas prête
par contre, j'ai "moka" a la maison, et je peux t'assurer qu'elle ne grignote pas du tout
c'est plutot, léchouilles sur la bouche
crois tu que je m'y risquerai si elle gniaquait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty6/10/2010, 14:59

^^ Non, c'est sûr xD De toute façon, en règle générale, je ne présenterais pas ma bouche à un animal que je ne connais pas. Moka doit être trop craquantd !!
Neha, ce serait avec grand plaisir que je passerais voir tes furets. Mais je ne veux pas déranger non plus. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty6/10/2010, 15:16

tu ne deranges pas :) si je te le propose c'est de bon coeur et puis ça fait toujours une experience pour toi de voir pleins de famille voir comment evolue les furets chez chacun etc.. donc si tu es partante tu me mp:)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty6/10/2010, 15:21

tu peux aussi repasser voir "moka" si çà te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty6/10/2010, 16:55

Oh merci merci beaucoup !! Pour aller voir Moka, ça risque d'être un peu compliquer. Je n'ai pas d'autre moyen de locomotion que le tram... C'est dommage, ça m'aurait fait vraiment plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty6/10/2010, 20:01

et alors, quand tu arrives au terres neuves, tu me tel et je viens te chercher
c'est à 5 mn
je t'ai mp mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty6/10/2010, 21:54

Merci beaucoup !! C'est vraiment très gentil à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty7/10/2010, 20:50

C'est sure que chez Cathy tu verras toutes les couleurs, gabarits, caractères, etc...
Elle a un bon petit panel représentatif XD
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty7/10/2010, 20:54

Commencons par dire bonjour ! - Page 2 000201E4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty7/10/2010, 21:21

Nalinka a écrit:
^^ xD De toute façon, en règle générale, je ne présenterais pas ma bouche à un animal que je ne connais pas.

Tu as bien raison, si tout le monde pensait ainsi cela éviterait quelques incidents : je connais un fufu qui n'avait jamais mordu de sa vie, qui a arraché un bon morceau d'oreille à un inconnu qui a voulu le laisser approcher de son visage pour lui dire bonjour... L'horreur !!
Il vaut mieux se méfier d'un animal qu'on ne connait pas, même s'il est présenté comme adorable, surtout s'il est en situation de stress (nouveau lieu, nouvelles odeurs, bruits, autre animal, foule, etc)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty7/10/2010, 21:24

j'engage personne à faire comme moi, de toutes façons, car je marche au chocolat avec eux
je leur souffle sur le nez et ils viennent d'eux même
et là, vu que ce sont des gueulards, je ne prends pas beaucoup de risques! Commencons par dire bonjour ! - Page 2 000203FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty7/10/2010, 22:22

Dommage que je n'ai pas pu venir te voir en septembre....
Bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty7/10/2010, 22:25

ca sera pour une prochaine fois
t'inquiètes !
bizous
je me connecte pas trop en ce moment, j'ai ma free qui merde à fond
je viens de commander la nouvelle que j'attends avec impatience
j'ai des déconnections en permanence depuis 3 jours
alors, si vous me voyez pas connectée un jour, vous saurez pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty7/10/2010, 22:41

En effet depuis pas mal de temps je t'ai pas vu sur MSN. Commencons par dire bonjour ! - Page 2 867640
Si tu veux m'appeler un de ces jours tu me dis je te donnerai mon tel vu que c'est gratuit pour toi Commencons par dire bonjour ! - Page 2 491768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty7/10/2010, 22:58

Ho les pollueuses de post de présentation de Nalinka pan12

pan05 mdr05 mdr06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty7/10/2010, 23:04

Désolé Commencons par dire bonjour ! - Page 2 615366
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty7/10/2010, 23:27

désolée, comme d'hab ! Commencons par dire bonjour ! - Page 2 000206CA

Commencons par dire bonjour ! - Page 2 000203FA
pipelettes on est, pipelettes on restera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty8/10/2010, 18:50

Tout à fait je préfère pipelette que déprimée Commencons par dire bonjour ! - Page 2 312621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty9/10/2010, 15:04

Pas de problème lol07
Un peu crade ton histoire de lambeau d'oreille arrachée quand même XD
Je suis désolée de ne pas pouvoir venir mercredi, j'espère que ce sera ok pour la semaine prochaine, je t'ai envoyé un MP pour te prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par dire bonjour !   Commencons par dire bonjour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencons par dire bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» coucou me revoilou (c naze de dire ca !)
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser