L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 furet attaque chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 14:13



Dernière édition par stephanie47 le 25/10/2010, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 14:57

même pô peur ! danse06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 16:25

A 3 contre 1, les gros toutous !! c'est pas gagné !
Qui c'est le plus fort, évidement c'est le plus petit !!!
Idem avec mes fufus et mon chien Cooky, c'est toujours les fufus qui ont le dernier mot !! lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 18:31

trop fort le furet , il joue avec les chiens et c'est lui qui même la danse ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 18:58

petite question, y en qui disent que sur un autre forum, il disent qu il ne joue pas mais que plutot il a peur pfff.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 19:36

il est vrai que au début son comportement ressemble a de la peur mais ensuite on voit bien que c'est lui qui va chercher les chiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 19:37

oki
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 20:45

sympathique cette vidéo, pour ce qui est de la peur je ne sais pas si tu as vu un furet avoir vraiment peur mais ca a vraiment un comportement spécial avec des cris strident et du déglandage. La 1er fois que j'ai mis mon Loustic avec un petit chat, j'ai tout de suite vu qu'il avait peur avec un comportement et des cris anormaux. La, ca ressemble plus à un jeux de territoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 20:49

Merci beaucoup. c vrai je vois comment est Mr furet, si vraiment il avait peur, il partirai du canape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 21:05

Peur peut être au début car ils ne se connaissent pas mais à partir du moment où ils vivent ensemble, cohabitent, ce n'est pas de la peur, on voit bien sur ta video que c'est un jeu ! et c'est génial de les voir comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 21:12

"Moue... Même si ils jouent moi j'aurai peur... Le chien peut sauter sans faire exprès sur le furet... Le furet est à deux doigts de mordre le chien à chaque fois.

Et de voir que t'as trois gros chiens autour. Tu as beau être à coté, une seule seconde suffit à l'un de tes chiens de sauter sur ton furet et le mordre. Même si c'est pour jouer. Enfin bon..."
voila le genre de message qu on me dit


"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 21:21

c'est ton fufu et tes chiens sur la vidéo? tu sais quoi , ignore ceux qui te prenne la tête ! oui , c'est vrai qu'un coup de crocs peut arriver vite mais pourquoi penser a mal quand tous le monde s'entend bien? si tu surveilles qu'il n'y est pas de débordement, alors ou est le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty25/10/2010, 21:22

c'est ce que je pense. je sais jusqu a ou je peux aller avec.
chance je la connais...de la jalousie sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty26/10/2010, 20:47

Quand tu connais tes animaux , leur caractère et leur comportement , tu sais jusqu'où cela peut aller, ne jamais les laisser sans surveillance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty27/10/2010, 04:41

+1 avec Fabien je ne pense pas que le furet a peur car un furet qui à peur ne réagit pas du tout comme ça. Par contre c'est vrai qu'il faut faire attention à "l'accident" mais ça on ne peut pas savoir à l'avance. En tout cas vidéo bien rigolote cool06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furet attaque chance Empty
MessageSujet: Re: furet attaque chance   furet attaque chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furet attaque chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon furet s attaque au chaton
» pub furet
» Mon ch'ti Furet
» Don d'un furet!
» Don Furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Concours-photos et vos photos magnifiques ou insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser