L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty
MessageSujet: lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici   lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty26/10/2010, 20:34

Bbonjours a tousse,
Je me présente, LOLO MECANO, j'ai découvert ce site par le biais du bon coin ou j'ai bien failli adopté 2 furet ( booba et vodka ) mais
le charme n'a pas opéré :(
Pour le coup je viens parmi vous pour peut être trouver mon bonheur.
Effectivement je suis maintenant a la recherche de 2 furetons femelle donc une putoisé - arlequin et une champagne
J'espère que l'ensemble des membres pourront m'aidée dans ma recherche et me donner conseille en me dirigeant vers
des éleveurs ou particulier sérieux.
Sur ceux un grand bonjours a tousse lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici   lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty26/10/2010, 20:47

hello
bienvenue à toi
pour l'instant, malheureusement, nous n'avons plus que 3 femelles albis (paprika, badiane et pistache) à adopter + vodka et booba
tu peux voir sur le site des "furets de l'ouest" pour les couleurs que tu recherches
ou alors, tu as aussi "furet-vison" ou pas mal de particuliers vendent leurs poilus
si çà a pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici   lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty26/10/2010, 20:53

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici   lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty26/10/2010, 21:29

salut a toi lolo mécano ! tu peux aussi te renseigné sur la furetière c'est un excellent élevage .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici   lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty26/10/2010, 22:18

NANOUU !

furet-vison C'EST la furetière

vilaine ! lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici 00020473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici   lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty26/10/2010, 22:53

Bienvenue à toi, c''est chez moi que tu es venu voir Booba et Vodka ;)
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches, même je trouve que la couleur "champagne" se fait de moins en moins, enfin c'est mon impression chez les particuliers en regardant les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici   lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty27/10/2010, 04:48

Bienvenue Lolo & bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici   lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty27/10/2010, 13:07

cathy , je sais bien, mais le forum c'est pas manu (c'est des particuliers) , la furetière oui . excuse la pollution du poste . love01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici   lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lolo mecano vous dit bonjours a tousse pour sont arrivée ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merridia, pour vous rejoindre =)
» L'association a besoin de vous pour son site web
» achetez-vous sur internet pour vos fufus?
» bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser