L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou d'une FA dans le 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 Empty17/1/2011, 19:45

Coucou le forum

Suis maman d'une petite puce de 4a,veget,freegan,bio,écolo 'autant que je peux)aimant chiner fouiner,adorant randonnées,Mère Naturej'accorde également bcp d'importance au mot,au sens au terme AMOUR

Nous vivons ttes les 2,une vie simple zen nous avons perdues notre poilu 1 chow-chow de 12a suite d'1 longue maladie il y a 8m

et apres dur dur pour moi de reprendre un compagnon,mais par contre j'ai toujours envie de donner de l'amour des papouilles avoir pres de moi un poilus

je suis donc devenue FA,une vrai passion,les accueillir a la maison,les cajoler,les sociabiliser pour certains leur redonner confiance en l'homme pour d'autres
Difficile pour la plupart mais avec de l'amour de la comprehension envers eux,de la patience et du temps,on arrive souvent a des "rèsultats" incryable qui font avoir cette petite boule au ventre et le coeur tt chaud

Mon dernier pensionnaire est reste 2mois a la maison il a rejoint sa famille et laisse un gros vide,un super nourson st bernard de 2a et demi,Beethoven,un vrai calinours,il a rejoint sa famille le 30/12 autant dire ke la st sylvestre fsoupir


Mais il est heureux c'est 1 chouette famille zen avec enfants un immmense jardin,plutot terrain parc même,lol, et surtout 1 copine pour faire joujou

donc ap avoir accueilli des minou,toutou,j'aimerais acceuillir un ptit furinou
que je trouve curieux,très expressifs,bref adorable

Je ne travaille plus donc dispo a 100% pour mes ptits pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 Empty17/1/2011, 19:54

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 Empty17/1/2011, 20:06

fbisou merci nanouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 Empty17/1/2011, 20:38

Bienvenue parmi nous clino01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 Empty17/1/2011, 23:55

bienvenue aux amoureux des animaux et de la nature coucou d'une FA dans le 62 000201D1coucou d'une FA dans le 62 0002068E

d'ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 Empty18/1/2011, 00:03

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 Empty18/1/2011, 01:26

Bienvenue bye03
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 Empty18/1/2011, 18:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'une FA dans le 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» coucou
» Coucou
» Coucou du 44 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser