L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un post qui me fend le coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty18/1/2011, 01:11

Bonsoir à tous et toutes. Je ne pensais pas devoir poster un jour un post dans cette catégorie là...
Je ne le posterais qu'ici, pas envie de le poster n'importe où. Je sais que sur ce forum, vous êtes des gens qui s'y connaissent et je recherche avant tout un placement définitif pour kinai. Je m'explique : en passant, il y a quelques semaines, une soirée chez une amie, j'ai commencé à etre géné par ses lapins. Je me suis reveillé dans la nuit en faisant un oedeme, je ne pouvais plus respirer, direction urgence et piquouse...Suite à cà, je me suis apercue que j'etais toujours géné meme si c'etait moins et en fait en faisant les test, je me suis decouverte asthmatique...Le problème est tous les facteurs allergènes que j'ai chez moi, me déclenche ces crises et depuis malgres les médicaments, je suis toujours en train de chercher ma respiration. Je vis dans un 30m² avec quatres animaux qui sont avec la moquette des facteurs tres allergenes pour moi.
Voila le bilan, désolé de vos souler avec ma vie, mais j'ai vraiment besoin que vous compreniez que ce n'est pas un choix. J'adore kinai et ceux qui m'ont recontré l'ont tres bien vu...Cependant, je n'ai pas envie que mon asthme s'aggrave...
Kinai est né le 21 juin 2010, il aura donc 7 mois le 21 janvier. C'est un silver mais il ressemble comme meme pas mal à un zibelin donc j'ai des doutes
. Il est vacciné, traité contre les puces et vermifugé mais pas pucé car je suis en appartement, j'attendais de changer de logement pour le faire. Il est adorable, franchement, je pouvais pas tomber mieux, il ne mord pas et est assez discret, a part quand il fait ces parties de jeu avec mon chien. Je sais pas quoi dire dans ces cas la, je suis consterné de la situation...
Je ne demande pas de sous, la seule chose que je veux c'est une famille aimante, si possible ou il sera avec un copain car il est tres joueur et il risque de s'ennuyer tout seul. Des connaisseurs de furets aussi, je veux pas un achat compusilf pour le retrouver à aller de famille en famille, je serais intransigeante la dessus.
Par contre, avant de le donner, par précaution, je le ferais pucer je demanderais donc juste le prix de la puce qui si je me souviens bien avoisine les 50 euros.
Je donnerais aussi son hamac et sa couverture qu'il a depuis tout bébé, il ne dort que la dedans. J'ai aussi une grande cage à étage avec tous les accessoires, j'ai du payer le tout dans les 250 euros. J'en demande 100 à débattre ( tout est en parfait état, et nettoyer très souvent), je suis pas rat non plus et je suis pas là pour me faire du fric sur cette histoire. J'espere simplement pas a devoir vivre ca avec tous mes animaux...Je le supporte deja pas pour kinai alors avec mes chats que jai depuis 4 ans...
Merci de m'avoir lu et de votre interet pour mon bébé.
un post qui me fend le coeur... Dsc01511
un post qui me fend le coeur... Dsc00710
un post qui me fend le coeur... 15033410


Dernière édition par shana33 le 18/1/2011, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty18/1/2011, 13:21

Petite question, tu te sépares de tes quatres animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty18/1/2011, 13:42

je pensais plutot que de me séparer de tout le monde, d'abord retrouver une famille à kinai car c'est le plus jeune donc il a plus de chance que les autres de se retrouver une bonne famille. Je vais tout nettoyer a fond moquette et tout comme je lai deja fait mais avec un animal en moins et je verrais, par contre, si mes problemes d'asthme ne passent pas avec le départ de kinai, je vais devoir me séparer d'un autre...Je vais essayer petit à petit pour voir si ca va mieux en fait, la j'ai tellement mal au coeur que je ne peux me resoudre à me separer de tous mes bébés, deja je regardais kinai hier en train de jouer avec mon chien, ils arretaient pas de jouer et rien que l'idée qu'il parte me tue...Mais apres niveau santé, je ne veux vraiment pas que ca s'empire non plus car j'ai connu ca avec ma petite soeur et mon frere et la je sais que je pourrais pas gérer. Pour mon chien, qui est aussi encore petit, il part chez des amis, le temps de voir si mon asthme est moins present avec moins d'animaux car quand javais que mes deux chats, je mouchais bcp mais je respirais correctement donc, je vais essayer ca, quitte a acheter les aspirateurs vapeurs que des gens dans mon cas m'ont conseillé... Je vais tout essayer pour, dans ma situation, éviter de me séparer de trop d'animaux malgrès que d'apres le medecin, je devrais me séparer de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty18/1/2011, 15:33

il faut savoir que la plupart du temps, ce sont les chats les déclencheurs d'allergies
sur mes 8 chats, j'avais un copain, quand il venait, suivant le matou, soit il pleurait et toussait et faisait une crise d'hasthme, soit y'avait rien
les 8 chats, les uns après les autres bien sûr ! pas tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty18/1/2011, 15:37

ben en fait, je ne pense pas que ce soit une allergie a tel ou tel animal qui me provoque ca car quand javais mes deux chats je mouchait un peu mais rien de tres handicapant, a mon avis c'est d'avoir autant d'animaux dans une petit réduit qui gene, ca fait beaucoup de facteurs allergenes dans un petit endroit, apres vu que c'est nouveau je croise les doigts pour que ca soit ca et pas mes chats mais on verra bien si ca passe pas en gardant que les chats c'est que je devrais prendre aussi la decision pour eux...mais pour l'instant je ne peux m'y resoudre a y penser
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty18/1/2011, 18:31

Il mange quoi le petit loup ?

En tout cas, on voit bien que tu tiens à tes animaux et que ça te fend le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty18/1/2011, 20:34

Ma copine est une très grande asthmatique et il y a des tests sanguin qui existe pour savoir exactement qui est en cause. Tu peux aussi te faire désensibiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty18/1/2011, 23:18

Je suis d'accord avec Fabien, si ça te brise autant le coeur pourquoi ne pas envisager la solution de la désensibilisation qui en plus te servira dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty19/1/2011, 00:58

tout bonnement parce que ma soeur et mon frere ont eu la meme chose que moi et que malgrès la désensibilisation et les années de traitement, ils restent allergiques et asthmatiques.
De toute facon, kinai a trouvé une super famille qui sera s'occuper de lui comme il se doit. Maintenant reste plus qu'à me faire à cette idée et franchir le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty22/1/2011, 19:57

vous pouvez clôturer ce sujet car je viens d'adopter KINAI cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty23/1/2011, 14:27

Un beau geste Nanouu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty23/1/2011, 16:42

un énorme coup de cœur surtout ... love07
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty23/1/2011, 20:26

ca te va bien, tiens ! un post qui me fend le coeur... 00020367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty23/1/2011, 20:41

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty23/1/2011, 21:41

je remercie surtout shana car pour elle c'est pas très facile a vivre tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty24/1/2011, 12:25

Désolé pour ton asthme c'est vrai que ca préviens pas ce genre de chose et j'espère que tu pourra gardé quelques un de tes loulous malgré ca, enfin ca va Kinai est entre de bonne main et connaissant nanouu tu aura souvent des nouvelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty24/1/2011, 12:33

vi , tu as raison .... et toi comment vas tu ? t'en ai ou dans tes recherches de taff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty24/1/2011, 13:42

merci dargane. Jespere aussi garder les trois autres, pour l'instant je suis en train de tout asseinisé dans l'appart du sol au plafond mais déjà ca gratte un peu moins les yeux et la gorge donc je pense effectivement que javais raison sur le fait d'avoir trop de facteurs allergene a la maison. Je vais aller faire des test complementaire des que possible mais jespere que je devrais pas faire la meme chse avec les autres car deja un c'est dur alors tous, je ne serais pas sur de m'en relever..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty25/1/2011, 11:23

nanouu a écrit:
vi , tu as raison .... et toi comment vas tu ? t'en ai ou dans tes recherches de taff ?

Toujours rien mais j'ai envoyé plein de cv+lm ses 2 dernière semaines, j'espère avoir une réponse positive. J'ai rendez vous anpe pour l'inscription en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty29/1/2011, 15:00

tu as bien du courage et tu vas trouver, j'en suis certaine, une super famille pour lui.
Je le prendrai bien mais j'ai perdu ma furette il y a 48 h, je passe mon temps à la chercher, et ne désespère de la retrouver. Ces petites choses sont de vrais rayons de soleil.... que c'est dur de continuer sans eux.
Tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty29/1/2011, 16:31

Il a trouvé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty29/1/2011, 16:37

je suis allée le voir
il est trop beau ce fufu un post qui me fend le coeur... 00020451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post qui me fend le coeur... Empty
MessageSujet: Re: un post qui me fend le coeur...   un post qui me fend le coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post qui me fend le coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendue // post a cloturer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser