L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fureton femelle albinos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty2/2/2011, 22:57

Salut à tous!! Je suis nouvelle sur le forum et je vis en Martinique.
Je cherche désespérément une petite furette albinos (3mois maxi).

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty3/2/2011, 01:14

bonjour , ce n'ai pas toi par hasard l'ami de nini ? je te souhaite la bienvenue a toi et tes loulous mais malheureusement nous vivons en France alors ca va être dur pour nous de te trouver un loulou là-bas , lol ! bon courage pour tes recherches .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty3/2/2011, 04:05

Oui c'est bien moi ^^^!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty3/2/2011, 12:45

cool13 cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty3/2/2011, 14:49

Bienvenue lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty3/2/2011, 16:23

Merci!! clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty3/2/2011, 19:09

la saison des repro ne va pas tarder donc environ dans 2 mois il y aura plein de petit sushis partout .....on va encore en prendre pleins les yeux ! j'adore cette période de l'année ! il n'y a rien de plus beau au monde qu'une naissance peu importe qu'elle soit animal ou humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty3/2/2011, 19:27

Coucou Sarah! Bienvenue ici & en effet ça va pas etre facile sauf si tu es prête à aller en métropole pour aller te chrcher un albinos clino02
Maintenant il faut que tu te présentes en postant dans la partie présentation ds membres du forum hehe01
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty3/2/2011, 20:52

bienvenue sarah !
tu vas trouver, ne t' inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty3/2/2011, 21:50

La saison des amours c'est propre a tous les furets ou ca dépend des femelles?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty3/2/2011, 23:45

ca commence, et ce jusqu'en mai pour les tardives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty4/2/2011, 16:57

ok!!! lol comme les premieres chaleur de ma bloody c'était en décembre 2010 je m'inquiétait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fureton femelle albinos Empty
MessageSujet: Re: Fureton femelle albinos   Fureton femelle albinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fureton femelle albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..
» fureton
» fureton & barf
» Fureton et adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser