L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 frimousse est malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: frimousse est malade   frimousse est malade Empty14/2/2011, 21:36

ca fait une petit moment que frimousse avais des signes de fatigue et il a eu une perte de poids il y a quelques semaines .

je l'ai donc emmené chez le vétérinaire aujourd'hui , bien qu'il soit en meilleur forme depuis quelques jours.

le vétérinaire lui a trouvé une glycémie assez basse. il a lancé des analyses pour trouver l'origine des cette baisse.
il a donc envoyé des analyses pour déceler d'éventuels micro virus et coronavirus et également l'éventualité d'un insulinome.

ceci reste , bien évidement , les pires des cas . ca peut aussi etre bien plus leger mais je preferai etre sûre qu'il y a rien de plus grave en fond.

je devrais avoir les résultats lundi prochain normalement
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty14/2/2011, 22:32

bon, j' espère que ce ne sera pas grand chose
après l'hiver, ils ont tous des pertes de poids, mais tu as raison, s'il a une glycémie basse, mieux vaut s'assurer avec les analyses
généralement, les furets nous pondent toujours un tas de trucs, mais pas d'affolement avant les résultats surtout
bizous val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty14/2/2011, 23:24

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty15/2/2011, 01:46

disons qu'avec oudini on ne s'est pas affolés assez vite (et on a pas assez poussés les vétérinaires a faire des analyses) , donc je préfère en faire trop que de réaliser trop tard qu'il aurai fallut faire plus tôt.

pour le poids il faisait 1k600 cet hiver , il est tombé a 1k450 il y a 2 semaines et l'appétit lui est revenu il est a nouveau remonté a 1k600 (du au sucre dixit le vétérinaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty15/2/2011, 04:35

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave!!!!! Courage!!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty15/2/2011, 11:33

J'espère que ce n'est rien ! On croise les doigts pour Frimousse :)

Ps : tu n'as pas répondu à mon mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty15/2/2011, 12:09

déjà si il mange bien de nouveau , c'est que ça doit pas être trop grave .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty15/2/2011, 12:22

J'espère que ce n'est rien de grave mais tu a raison vaut mieux prendre les devants au cas où...
Poutoux à ton puant frimousse est malade 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty21/2/2011, 18:58

les résultats ne sont pas encore arrivés. je rappellerai mercredi pour voir si c'est arrivé.

en attendant frimousse est trés cool en ce moment , il adors les medicaments (mélangés dans du nut*i gel ) et prends le moment des medicaments comme un moment privilégié (il nargue les autres frimousse est malade 903838 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty23/2/2011, 21:37

coucou

frimousse a eu les 1er résultats d'analyses : il n'a pas de corona virus ou de micro bactéries.

c'est bien ce qu'il me semblais mais ca rassure quand même d'en être sûre

pour la suite (insulinome) il faudra attendre encors un peu les resultats. en attendant on continu les medocs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty23/2/2011, 22:14

Bon bah très bonnes nouvelles pour ces 1ers résultats !
On croise pour les doigts pour les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty23/2/2011, 22:30

c'est très bon çà
ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty24/2/2011, 00:52

Ah cool!!!! C'est une très bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty24/2/2011, 13:22

hors sujet
nini, mon ordi est planté, c'est mon fils qui était dessus hier soir
je reformate encore
je suis sur l'ordi de didier
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty24/2/2011, 14:36

En effet hors sujet désolé Val' meu05
Eh ben tu le formates souvent ton PC!
Gros bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty24/2/2011, 15:18

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty25/2/2011, 12:42

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty28/2/2011, 22:35

je suis allée chez le veto aujourd'hui

l'insuline est un peu au dessus de la normale mais pas inquiétante

par contre il avais les glandes anales pleines a ras bord (l'odeur dans le cabinet je vous raconte pas :p)

donc on le traite pour une rhinite et on vois si l'énergie reviens , sinon on passe a d'autres analyses.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty28/2/2011, 23:07

frimousse est malade 000203F9 lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frimousse est malade Empty
MessageSujet: Re: frimousse est malade   frimousse est malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frimousse est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malade
» Jingle malade ?
» jingle malade
» Tsumis malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser