L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty22/2/2011, 19:05

Bonjour , nouvelle depuis 4h sur l’association du furet me voilà sans nouvelle depuis 6jours de ma petite Iris elle va avoir 1ans 1mois nous sommes très attachées à elle , j’ai eu le malheur de lasser la baie ouverte en plus un soir de pleine lune et peut être en chaleur ….les chasseur du coin d’après leurs dires iris serait partie courir le putois de nos bois landais , j’ ai crue a une plaisanterie ! ma chienne déprime , mes filles aussi et moi idem ne connaissant pas le forum que je découvre , j’ai envoyer un mail à l’asso mais je suis pas sur d’avoir fait la bonne manip …. voila une photo d’iris ,je suis pas la reine de l’ordi a très bientôt
Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Furet.th



Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty22/2/2011, 21:14

il te faut poser des annonces avec photo en précisant bien la date de sa fuite, dans les boulangeries en premiers lieux car les gens y vont tous les jours
tabac, coiffeurs, placarde en sur les barres ou l'on prend les chariots des grandes surfaces (j'ai retrouvé la mienne comme çà)
tire une centaine d'exemplaires que tu glisses dans la boite aux lettres de ton voisinage direct
il a pu passer par un jardin et y avoir été vu
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty22/2/2011, 21:47

Merci c'est sympa mais je suis en campagne ... Mais je vais le faire , j'espère qu'il y aura du positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty22/2/2011, 22:04

je comprends ce que tu ressens, j'ai perdu ma petite furette de 9 mois, zoé, il y a trois semaines. Tous les soirs je vais au fond du jardin et je l'appelle mais en vain. Garde espoir, ces petits anges sont plein de ressources et je suis sûre qu'ils peuvent très bien s'en sortir.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty22/2/2011, 23:20

courage a toi et porte a porte peut apporter des renseignements positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty10/3/2011, 13:29

bonjour à tous , grande nouvelle et grand soulagement nous avons retrouvée Iris hier matin aprés 3 semaines , fatiguée , assoifée avec 150g en moins et 5 tiques je la surveille comme la prunelle de mes yeux et si un doute direction le véto .Merci de vos messages de soutien est ne pas perdre espoir .Lips bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty10/3/2011, 13:34

très heureuse pour toi et ta furette ! tu dois être heureux et moi je le suis pour vous deux ! gros bisous et a bientot ! cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty10/3/2011, 14:49

c'est super, inespéré... quel bonheur ce doit être pour toi et ta petite Iris, cela me redonne espoir, car ma Zoé est partie depuis le 27 janvier mais nous ne la retrouvons pas.
L'as tu retrouvé loin de chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty10/3/2011, 14:55

Très bonne nouvelle , où a t'elle était retrouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty10/3/2011, 16:04

Pas de nouvelle de Zoé depuis nos derniers messages ! il est fort probable que quelqu'un l'est récupérée at-elle une puce ? Pour Iris retrouvée dans un cabanon de jardin à 800 m de la maison ,désolé je suis obligée de vous laissez, ma collegue a besoin de l'ordi je reviens plutard
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty10/3/2011, 16:22

ça , c'est de la super bonne nouvelle
je suis vraiment heureuse pour toi, car je sais ce que c'est
j'en ai perdu 3, et tous retrouvés
c'est génial
longue vie à la puce

je précise que depuis que thya s'est sauvée, c'est marrant, mais je peux laisser dorénavant la porte ouverte , ça ne l'intéresse plus, comme si elle s'en rapellait
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty10/3/2011, 16:33

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty10/3/2011, 23:51

Ah super!!! Tu dois etre super heureux Bravo! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty12/3/2011, 17:47

merci encore à tous ! Iris reprend du poil de la bête , je l'observe énormement et jai une petite inquiétude sur la couleur de ses urines , elle a vite repris ses habitudes comme si de rien ne s'etait passé !!! (de plus, plus bichonnéé que jamais ..... ) et j'espère que cette petite escapade lui aura servie de leçon !!!! clino02 bis à vous Lips
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty12/3/2011, 20:30

quelles est la couleur de ses urines ?
elle est en chaleur ?
vulve gonflée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty13/3/2011, 12:46

et bien pour l'instant Stefje ne peux te répondre pour la vulve car elle dort , les urines ( jaune assé foncé ) les selles pas souci de ce côté là c normale , son poil et jaune bizarre au lieu de champagne mais faut pas oublier qu 'elle a passée 3 semaines dehors ,elle aura 1 an le 1er avril, je flip, imagine qu'elle soit en chaleur et qu'elle soit en pleine " aplasie" je suis pas sur du terme... certainemant trop tard pour la faire prendre et puis je ne connais pas de petit furet à côté de chez moi si à 1h de route après ...je vais tel à la personne qui me la vendue , je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty13/3/2011, 14:37

je pense qu'elle est en chaleur
sa vulve, si elle l'est, est grosse comme une cacahuète
il suffit de la faire stériliser si tu n'es pas sûre, car à l'age qu'elle a , ce serait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty13/3/2011, 20:12

C'est génial que tu l'ais retrouvée !
Je me doute bien que maintenant tu dois être super attentive à tous ces faits et gestes, après l'avoir perdu c'est tout à fait normal :)

Je croise les doigts que ces petits problèmes d'urine ne soit rien de grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty27/3/2011, 16:39

j'ai divisé le sujet , car la petite isis a été retrouvée , vous pourrez lire la suite de ses aventures dans "vos boules de poils , de plumes ou d'écailles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty
MessageSujet: Re: Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170   Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris petite putoisée perdu secteur de Reaup 47170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Furet champagne, Secteur LUDON MEDOC
» Fufus sitters sur le secteur de Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser