L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vends double xl tower ferplast dans le 83

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty
MessageSujet: vends double xl tower ferplast dans le 83   vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty11/3/2011, 07:23

vends grande cage double tower en parfait etat avec etages et escaliers, a venir chercher dans le 83 puget ville
je la vends 150 euros

vends double xl tower ferplast dans le 83 Cage_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: vends double xl tower ferplast dans le 83   vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty11/3/2011, 13:07

puget ville à coté de toulon ou puget sur argens car moi je suis de fréjus ! bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: vends double xl tower ferplast dans le 83   vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty11/3/2011, 14:28

Puget ville a cote de Toulon effectivement biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: vends double xl tower ferplast dans le 83   vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty12/3/2011, 02:32

Dommage qu'elle ne peut pas etre envoyée car j'avais quelques d'interressé en Martinique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: vends double xl tower ferplast dans le 83   vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty14/3/2011, 14:40

cool , un compatriote ! mon Fréjus me manque énormément .....bonne chance pour la vente de ta cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: vends double xl tower ferplast dans le 83   vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty16/3/2011, 15:02

allez personne pour ma belle cage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: vends double xl tower ferplast dans le 83   vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty17/3/2011, 00:33

domage trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: vends double xl tower ferplast dans le 83   vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty27/3/2011, 19:30

je la baisse a 130 EUROS!!!!

allezquelqu un pour ma cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: vends double xl tower ferplast dans le 83   vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty27/3/2011, 20:51

C'est vrai qu'elle est pas chère ! Tu vas forcément trouvé quelqu'un ;) Je suis pas intéressée car j'ai la même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: vends double xl tower ferplast dans le 83   vends double xl tower ferplast dans le 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends double xl tower ferplast dans le 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22
» Recherche une cage tower de ferplast dans le 33
» VEND cage FERPLAST "FURET TOWER" / "Ferret Tower"
» [33] Vends Furet tower
» Vends Tower avec accessoires 80 Euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser