L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sortie prévu prochainement?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 00:01

oui mais tu en as une peut être neha ! moi la mienne , avec sa maladie c'est comme si je ne faisais rien , mais j'ai la mère de bryan et puis mes filles me réservent une petite surprise comme tous les ans , donc voila quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 00:04

Non je n'en ai pas elle s'est envolée il y a des années ... mais je l'ai dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 00:07

maintenant tu peux en choisir une alors ! moi c'est le géniteur , un salopard de première , j'ai mis une croix dessus il y a plus de 25 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 00:09

moi aussi je deteste mon pere alors bon le point positive c'est de ne pas avoir a feter la fete des pere non plus ^^

oui je vais en choisir une pas la mere de damien c'est une bipp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 00:27

lol , ma puce ! je te bisouille et te dit a demain ma belle love12 ! et a damien aussi , le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 00:30

j'ai choisie amnesia comme maman je vais la gater elle le merite :p a demain puce bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 00:38

Bonne nuit Nanou gros bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 00:47

bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 11:14

bonjour les filles excuse moi nini , j'avais pas vu que tu me souhaiter de beaux rêves , moi aussi je t'embrasse fort ma jolie nini loin de nous love08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 13:06

Oh c'est mimi, pas de probleme, tu ne peux pas tout voir clino02
J'espère que vous avez bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 13:38

Oui bien dodo et toi jolie nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty26/5/2011, 20:26

Pas assez lol donc ce matin c'était dur quand j'ai laissé le message mais là suis rentrée et ça va. JE vais p'etre avoir un coup de mou lol03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sortie prévu prochainement?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» une sortie pour le 24 juillet ?
» Propose sortie pour fureter le 6 mai!
» QUEL JOUR DE SORTIE
» la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser