L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Marley !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty24/5/2007, 11:27


Marley aimant la terre et l'herbe, nous lui avons concocter un petit truc que je trouve assez sympa, sauf quand il faut arroser tous les jours pour que l'herbe pousse et du coup nettoyer !!! LOL !!

Marley profite toujours autant de son hamac !!!
Des nouvelles de Marley !!! Vido3001mediumgr6
Voici la demeure nuptial ( seulement pour la nuit ) de monsieur !!
Des nouvelles de Marley !!! Vido3003mediumlu3
Avec le coin litière !!!
Des nouvelles de Marley !!! Vido3004mediumzv0
Le coin au noir pour dormir tranquille !!!
Des nouvelles de Marley !!! Vido3005mediumnn8
Le hamac toujours à l'épreuve !!!
Des nouvelles de Marley !!! Vido3006mediumbu2
Le coin tunel pour aller au dodo !!!
Des nouvelles de Marley !!! Vido3007mediumxu3
Et quand il veut il sort faire sa ballade !!!
Des nouvelles de Marley !!! Vido3009mediumit5
Puis il y a toujours de l'exercice à faire !!!
Des nouvelles de Marley !!! Vido3011wu4
On grimpe, le parcours du combattant !!!
Des nouvelles de Marley !!! Vido3013kb9
On fait même des calins !!!
Des nouvelles de Marley !!! Vido3015uz1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty24/5/2007, 11:37

Je suis tres heureusse de voir que Marley est en pleine forme..... il est toujours aussi ma foi ....clino02 Je peux aussi constater qu'il dort toujours autant apparemment. Rhooo celui la alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty24/5/2007, 11:42

Ah ben pour dormir, il dort le pépère !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty24/5/2007, 12:18

Je suis scotchée cool07 Génial ta cage Chrys cool05
J'adore danse01
Je vois qu'il s'éclate le petit ! Contente de le voir comme ça cool02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty24/5/2007, 12:21

Merci merci, j'avoues pas mal pour une débutante en fufu !!! Et quand on arrose, on a le droit à des bonds, il adorre l'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty24/5/2007, 14:45

lol,jamais vu une cage comme ça,elle est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty24/5/2007, 14:52

Attention cage Made in America !!! Ben oui, mon homme l'a imaginé et créé, ils sont fous ces ricains mais ils ont des idées pas que bêtes !!! LOl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty24/5/2007, 20:08

mdr, merci pour les news chrys.
comme les autres, super la cage surtout pour ce loulou qui adooore faire des betises. chez moi je nai pas eu loccasion de le voir dormir bcp, il navai quune idée en tete : faire des bebes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty24/5/2007, 23:55

En effet pas mal la cage cool12 il est comme un act12
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty25/5/2007, 11:30

Super la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty28/8/2007, 14:41

Bonjour, bonjour...
Ben voila je passe par ici, car j'aimerai avoir
des news de mister Marley voir si il a bcp grossi et grandit
comment se comporte t'il ? Comment va sa coloc aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty28/8/2007, 19:32

vu qu'il etait en rut chez toi, il ne grossira ni ne grandira plus que ce que tu l'as connu.
moi aussi veux bien des news du seul ruteux pouvant m'eteindre la voix (a ce jour mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty19/9/2007, 15:04

Désolée, étais en panne d'ordi et ne suis pas sur mon mien qui me fait des siennes !!!! Donc Marlou va bien, il a encore tendance à nous mordiller mais il se calme !!!!! Une chose est sur, il n'aime pas les chiens, enfin certain !!!! LOL !!! Chanelle traine un peu de la patoune arrière mais elle va super bien !!!! Des photos, vous en aurez quand j'aurais récupéré mon ordi !!!!!
Bisous à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty19/9/2007, 19:03

merci pour les news chrys. une gratouille a tes deux poilus et bon courage pour le reste lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty23/9/2007, 16:08

Mici beaucoup pour les nouvelles.... je vois qu'il a pas encore perdu son habitude de gouter aux doigts ou autres..... contente de vois qu'il va bien et qu'il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty5/10/2008, 14:51

moi je l'appellerai, marley le fermier :) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marley !!!   Des nouvelles de Marley !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Marley !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de socquette
» des nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser