L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pilou et Yuna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 20:06

Il y a des cage a recuperer aussi chez laissa? Pour les cage de transport, j'en ai qu'une. Il faut vraiment separer les 2 lors du transport?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 20:28

non, lol !
c'etait surtout pour yuna, ne pas l'ammener à pleine mains !
pilou, je le connais pas !
je l'ai jamais vu
je ne sais pas le caractere qu'il a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 20:29

HE ! JE SUIS PAS UN ** MOI ! je vous prouverai que pilou n est pas un diable ! faites moi confiance c est tout



Dernière édition par motoko_val le 18/8/2011, 12:04, édité 1 fois (Raison : attention aux gros mots !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 21:13

Fufu33, comme tu veux, si tu préfères aller les chercher, vas y. En plus tu récupères Pilou après pour ta mère, donc se serait plus pratique je pense !

Comme je disais, ils sont sans cage.
La cage que Laissa a, elle la garde pour la vendre.
Donc pas de cage pour Yuna ni pour Pilou.
Et pour la cage de transport, je ne sais pas si Laisse veut la garder pour la vendre ou non. Faudra voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 21:15

Petit conseil, fait attention à Yuna, enfin comment tu l'attrapes et tout. Histoire que tu te fasses pas mordre trop fort :/

Pour Pilou, il est plus tranquille, tu peux y aller mais toujours un peu de méfiance quand même. Je pense qu'en 3 jours, il sera une patte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 21:18

merci mymy cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 21:24

Je parle pas de toi maman. Je parlais pour le transport. Je sais que tu vas assurer, j'en doute pas. Par contre fais gaffe, tu a écris une phrase qui peut être Mal interpretée. "Je suis pas un .." c'est a eviter
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 21:27

il suffit d'amener ses propres cages de transport, c'est tout ! ou sa cage !
moi, je ne compte jamais sur les autres !
sur ce qu'ils ont ou pas !
je prends mes affaires, comme ca pas de surprise !
si laissa veut tout garder, c'est pas grave !
nous ne ramenons que les furets
si vous avez besoin de cage de transport, j'en ai 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 21:31

ben c est mon expression ! je fait pas exprès ! pardon a tout le monde ! je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 21:33

Hooooo maman, t'es pas nulle ! De suite les grand mots! Fais juste attention! Relis toi!

Je pense qu'une, ça ira. les deux ensemble ça devrait aller pour aller jusque chez toi. Et merci du conseil mymy, je crois que je vais prendre un gant!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 21:37

par précaution , c'est mieux oui !
pour yuna, attrapes là d'un geste vif, car elle aussi a la dent vive et méchamment verrouillée
si elle te mord, tu lui en colles une de suite sur le museau, déjà, ca va la surprendre et t'auras le temps de la mettre en cage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 21:56

j aimerais etre la ! hein ? fufu a moi clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 22:21

Samedi? Si tu veux venir, ya pas de soucis. Tu viens jusque chez moi et on y vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 22:56

YES ! je me rend chez toi ! je veux revenir avec pilou ! on s appel clino03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty17/8/2011, 22:58

lol. ok. Par contre, prend ta cage de transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty18/8/2011, 00:27

c es prevue clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty18/8/2011, 13:05

bon courage pour yuna , c'est vraiment une terrible mais rien d'irrémédiable avec de l'amour et de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty21/8/2011, 04:37

BON ! tout d abort la canicule ! yes ! géant ! on récupère yuna et pilou ! ce sont des anges ! 1h de route pour pilou ! pas top ! mais a l arrivée GRIBOUILLE est tomber sous son charme ! il n en n avait que pour lui ! il m a démonter la cage ! il lui mordait le cou et lui montait dessus ! et il se sont mis a jouer ! meme caillou mon chat jouait avec ! pilou est vraiment gentil ! mon petit neveu de 8 ans n arretait pas de l attrapper ! et il n a jamais mordu ! il y a trop de choses a dire sur lui que je ne peu écrire ! je lui est mis son museau devant ma bouche ! il m a senti ! que dire d autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty21/8/2011, 10:10

je me leve ! et qui je vois ? mon gribouille en trein de dormir a l etage avec pilou ! il s est mis ! comme enchantementa grimper le long de la cage et passer par le petit trou qui sépare l étage ! pilou se porte bien ! je lui es donner un piou mais il n a pas l aire d etre affamer ! a vrai dire il decouvre ce qu es un piou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty21/8/2011, 10:20

on veux bien des photos lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty21/8/2011, 10:33

ben je sais pas faire on doit m apprendre
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty21/8/2011, 11:31

oui, ta fille t'as dis qu'elle te montrerai !

quand tu sauras faire, tu les mettras sur le bon post prévu pour lui, vero !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty21/8/2011, 11:37

clino01 cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty23/8/2011, 14:20

Nikel si ca se passe bien!!!! cool05 Pilou est agréable, il lui manque de l'éducation. C'est Yuna la terrible, mais je suis convaincue qu'elle trouvera quelqu'un pour la dompter lol
En tout cas merci à Mymy pour tout et Vero la pintade (ainsi que sa fille)!!
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty23/8/2011, 15:50

yuna la terrible, j'aimerai voir quand !

depuis qu'elle est ici, elle est calme, me fais des bizous, n'a pas encore mordu !

je la laisse une semaine tranquille pour qu'elle s'habitue et ensuite, je la décrasse, car elle a les oreilles sales, les ongles longs et le poil crado

mais tu te trompes laissa, elle est mignonne comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilou et Yuna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Yuna    Pilou et Yuna  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou et Yuna
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pilou
» Pilou et Gribouille, une grande histoire d'amour!
» yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser