L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 11 furetons à réserver (Gironde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty25/5/2011, 21:04

Bonjour,
A vendre 11 furetons nés le 21/05/11.
Voici l’heureuse maman qui s'occupe très bien de tous ce petit monde.

PIN'UP des petits nains de Mai (parents Luciole et Lutin)
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07410
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07411

VASCO le papa
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07510
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07512

Oups vous n'avez pas vue...
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07513

Le gros bidou de la madame
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07810

Les n'enfants act15
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07811

Les parents sont nourris carnés et proies et les bébés seront nourris comme eux.
Les furetons partiront dans leurs familles aux environs de 6 semaines (début Juillet) pour 80 euros.
Pour plus de renseignements, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty25/5/2011, 21:15

ils sont très beaux !!! les parents comme les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty25/5/2011, 21:19

Oh les parents sont vraiment magnifique Oo'! J'ai un gros coup de coeur sur la couleur du père et la tête toute mimi de la maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty25/5/2011, 21:42

Super famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty25/5/2011, 22:33

Merci pour eux love03

Junkie laisse toi tenter sur le coup de cœur love09 en plus il va y avoir du choix vue le nombre et je les laisse à leur famille quand ils sont bébés (c'est trop mignon à 6 semaines) love10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty25/5/2011, 23:09

cette bouteille d'orangina
elle était trop belle grosse !
jolie portée 11 furetons à réserver (Gironde) 00020459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty25/5/2011, 23:21

Oui c'était son petit surnom mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty25/5/2011, 23:43

de toute façon Mai fait toujours de belle portée avec ses furets fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty25/5/2011, 23:49

Hooo que vi elle me fait craquer avec ces nains flove1 ...

Pin'up s'est Lutin en fille vraiment pareil que son père ces impressionnant comment elle lui ressemble. Caractère, morpho....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty26/5/2011, 00:05

et puis bien nourris aussi , et elle choisi toujours des supers familles pour ses furetons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty26/5/2011, 13:12

Ah ouai mais bon... Si j'commence à craquer pour moi et que mon chéri craque sur son cadeau d'anniversaire, on va se retrouver avec deux furetons!

Micka rêve d'un toutouille, alors que moi, un vasco comme ça je trouve ça magnifique!

Ils sont vendus combien les furetons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty26/5/2011, 13:24

Ils sont trop beaux les parents!!! ça promet de beaux bébés!!!! (bien qu'ils le soient déjà)!! clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty26/5/2011, 13:30

Ils sont trop beaux , les petites crevettes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty26/5/2011, 13:41

=
Junkie.33 a écrit:
Ah ouai mais bon... Si j'commence à craquer pour moi et que mon chéri craque sur son cadeau d'anniversaire, on va se retrouver avec deux furetons!

Micka rêve d'un toutouille, alors que moi, un vasco comme ça je trouve ça magnifique!

Ils sont vendus combien les furetons?


quand tu parle d'un toutouille tu veux dire un vrai futois ou un furet de type black ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty26/5/2011, 13:57

Junkie
"Micka rêve d'un toutouille, alors que moi, un vasco comme ça je trouve ça magnifique!

Ils sont vendus combien les furetons?"


Les furetons partiront dans leurs familles aux environs de 6 semaines (début Juillet) pour 80 euros.

Vous prenez les 2 un Vasco et un Toutouille (chacun le sien lol03 )act15 act15 en plus c'est super quand ils sont deux, c'est mon avis perso.
J'ai commencé avec 2 furettes je n'ai pas regretté (je ne les ai plus maintenant), je suis passée à 3 furets je trouve ca super et je suis re-passé à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty26/5/2011, 19:29

Non, je veux dire un toutouille dans le sens où le il veux un gros furet, gros comme toutouille!

Et j'ai déjà une furette en fait, donc trois furets (en sachant que j'ai aussi un chat, une souris et trois rattes), je ne sais pas si ça va le faire... Mais je serais vraiment intéressée par un fureton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty26/5/2011, 21:45

boh il est pas si gros toutouille ^^ ta pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty26/5/2011, 23:04

Oui c'est vrai, mais bon dans le gabarit de ce furet quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty26/5/2011, 23:13

je vois ^^ mais ca ne tiens qu'a toi en prenant un malou de le faire devenir un bon gros =) ( en regardant aussi le gabarit des parents ca aide un peu hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty26/5/2011, 23:19

Oui! De toute façon il sera nourris aux poussins! Mais je suis vraiment tenté par un fureton mâle de cette portée, les parents sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty27/5/2011, 00:57

bah alors craque ( l'excuse c'est qu'on dira que c'etais pour ton homme hihi hein en plis c'est pas si faux c'est un cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty27/5/2011, 09:59

Oui :) Bah j'vais en réserver un je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty27/5/2011, 10:46

gr12 ouiiiiiiip^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty27/5/2011, 20:25

Junkie on se contacte clino01

Quelques news des petits champomys
Oui 1 semaine demain et vi vi vi toujours 11, elle assure la Pin'up fdanse
Pin'up en collection été avec son petit masque café au lait et ses bébinous love10
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07812
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07813
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07814
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07815
Un petit m'a beaucoup fait rire pendant la tétée mdr05, à vous de le trouver hehe01
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07816
11 furetons à réserver (Gironde) Dsc07817

love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty27/5/2011, 20:28

on dirait un petit cochon bien rose mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 furetons à réserver (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: 11 furetons à réserver (Gironde)   11 furetons à réserver (Gironde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 furetons à réserver (Gironde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau distributeur croquettes sur Gironde
» recherche furet male en gironde (33) voire alentours
» furetons
» Furetons disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser