L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit Gus :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty21/2/2012, 01:10

mdr cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty21/2/2012, 10:25

Mdr mouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty21/2/2012, 10:41

Me prendre une fouine serai partager mon coeur en deux !

Alors fait gaffe, même une demi-mouche c'est méchant hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty21/2/2012, 11:43

Chui trop loin pour te le prendre ton loulou ;) Pis j'ai pas envie moi que tu souffres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty21/2/2012, 11:51

love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 11:31

Vu l'agitation de Léo alors qu'il n'est même pas dans la même pièce que Guizmo, j'ai pris la décision de l'implanter...
Bouuuuhhh mon pauvre bébé sera une gonzesse aussi !


Les prix moyens pour l'implant 9,4 c'est quoi ? Parce que là Dr G me dit 180 euros consult'+ tranquillisation, c'est correct ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 11:50

Bon finalement je choisis le 4.7, ça me coûteras en tout 90 euros,implant, gazage et consult
Je prend RDV de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 12:10

Non ça sera pas une gonzesse avec l'implant ! L'implant il va garder ses coucouill*s alors que Thaï ils lui ont carrement coupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 13:01

C'est vrai fou01
Il laissera ma peluche tranquille au moins ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 13:52

tu m'as fait peur car la secrétaire du doc G m'avait dit 92 euros et des brouettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 15:03

Laura, tu comptes faire reproduire Gus un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 15:48

Gus vient d'animalerie, il était donc déjà castré quand la dame me l'a amené, sinon je l'aurai fait sans aucun doute pour avoir un de ses bébés, parce qu'un caractère comme ça, c'est génial
je suis désolée céline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 18:17

Non Laura, de toutes façons si je prends un bébé de Kinai je pourrais pas négocier pour un de plus pour l'instant car Benj va gueuler ^^
Je voulais dire Léo ... Tu comptes lui faire faire des n'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 18:50

Au début oui parce que Mae33 voulait que Léo soit son gendre, mais comme kyu n'a pas encore ses chaleurs, non, je ne le ferai pas ;) Je dois le faire implanter rapidement pour pouvoir faire la coha avec Guizmo.
Et puis je ne suis pas trop pour la repro, donc quand je peux éviter, je ne le fais pas.
Je ne pense pas le faire saillir un jour, parce que je ne prendrai pas de bébé de lui, je trouve déjà mon bonheur avec mes trois fifous love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 19:04

pourquoi ne pas le castrer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 19:14

Je ne suis pas pour la castration clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty22/2/2012, 19:18

ok. Chacun son point de vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty2/3/2012, 19:43

Partie de pêche ! Gus et Guizmouille fou01


Original Video - More videos at TinyPic


Original Video - More videos at TinyPic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty2/3/2012, 22:01

ils sont trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty3/3/2012, 17:18

Super les vidéos j'adore cool04
J'adore la tête de Guizmo quand il découvre, Floyd me fait la même love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty3/3/2012, 17:43

J'adore Guizmo il est trop beau fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty5/3/2012, 21:09

c'est vraiment super ce que tu leur as fait Mouche, la piscine et tout c'est vraiment trop bien

Guizmo fait bien plus gros que Gus comme ça. Ils sont trop mignons en tout cas lol02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gus :)    Mon petit Gus :)  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Gus :)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le petit ted
» SHAENA, Petit GIN et MOI
» Petit bonjouuuur
» Le petit Skipy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser