L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le chaton tombe du ciel.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty3/7/2011, 23:39

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis et conseils pour une sitiation particuliere.

Toute à l'heure, alors que je cherchait une jeune fille pour lui indique le chemin de l appartement pour reccupere son bébé furet, j'ai entendu des miaulement à 3 maisons de chez moi. Intriguée, j ai chercher d'pu ça venait et la, j'ai vu un tout petit chaton sur le rebord d'une fentre ouverte. Le volet étant à moitié fermé, il ne pouvait pas retourner à l'intérieur. Le petit paniquait,miaulait, et quand je l'ai vu basculer dangereusement. Je me suis precipitée en bas de la fenêtre. Là, il à. perdu l'equilibre, a tenté de se rattrapper et finalement je l'ai rattrapé au vol. j'ai tellement eu peur qu'il s'écrase par terre... depuis il est avec nous dans le nouvelle appartement. J'ai sonne plusieurs fois à l'interphone de l'appartement ou il etait, aucune reponse.

Je trouve ca louche, deja le fait que le volet l'empechait de rentrer chez lui, le fait que quand je l'ai accueilli, il s'est precipité sur l'eau et la paté qu'on lui à servi, alors qu'il à pas l'âge d'etre sevré, il à maximum 1 mois et demi. Il nous suit comme un pot de colle, dort sur nous et a toujours besoin qu on soit la. arrivé dans un lieu inconnu avec des personnes inconnus et il est tres a l'aise... on se demande si il etait bien traité, enfin voilà, laisser la fenetre ouverte pendant les heures d absence alors que le bebe eqt tput petit. Enfin bon, on va continuer de sonner chez la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 12:14

sevré si tôt?!

pauvre petit...même quand ils sont plus grand on les enfermes pas dehors!! ou on leur laisse de quoi manger et boire...soit c'est de l'inconscience, soit c'est du "je-m'en-foutisme"...

heureusement que tu étais là pour le rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 12:31

je suis d'accord avec la loca ... ils sont vraiment inconscients les gens !!
des nouvelles les filles de ce petit miraculés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 12:48

C'est abusé! Pauvre petit minou. Je pense qu'ils ont du l'abandonné. Personne ne laisserai un petit chaton dehors, si c'est pas pour s'en débarrassé. Heureusement que tu étais la! J'espère que tout vas bien aller pour ce petit loulou!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 14:16

trop fort !
soit ils l'ont enfermé sans se rendre compte qu'il était sur la fenêtre, soit c'était fait exprès !
moi, je serai toi, je sonnerai même pas pour le leur rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 14:46

Pauvre chaton ! il revient de loin !
J'espère qu'il sera heureux avec sa nouvelle famille si vous souhaitez le garder... pauvre bête, c'est si innocent !
Pour ma part j'ai encore craqué pour un chaton !! je devais pas mais ça etait plus fort que moi ! lol
Mon mari a trouvé un chaton roux pres d'une route, il a failli se faire ecraser plusieurs fois, il a environ 4/5 mois .... il a emmené à la maison, nourri et dorloté, de là j'ai deposé ainsi que des amis plusieurs annonces et photos le concernant en esperant qu'une personne le reconnaisse mais rien... après avoir passé quelques jours avec lui, j'ai décidé de l'adopter, et 1 de plus à la maison !! Comme il est chanceux , son petit nom est Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 16:05

Andy, heureusement que tu as vu le chaton car sinon il ne serait + de ce monde :(
C'est bizarre que personne ne répond à la sonette... La personne va peut être mal.....
Dany, je m'en doutais que tu avais craqué clino02 en même tps je pense qu'on serait tous pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 16:25

Le oetit chaton va bien. Il est tout rikiki et à un bon appetit, et ils nous lachent plus. Il a une jolie tête de mechant de dessin animé (le mechant de baltique version chat). il a besoin de mamans, il miaule des qu'on est pas la, dans une autre piece. Il dort avec nous.. bref, ce petit loup avec les circonstances qui l'ont amener a moi je ne peux que le chouchouter... je pense le garder, apres tout on habite pas loin dou je l'ai trouvé, et personne le cherche, moi, quand j'ai perdu mon chat, j'ai retourne tout le quartier et sonné partout (pour finalement le retrouver dans ma cave).

Il est petit, à des grosses patounes, et une tete de mechnt mignon, du coup on l'ai Kenpachi kuma! Kenpachi en reference a un perso de manga psychopate et kuma qui veut dire ours en japonais, prce que c'est un warrior! Mais on diminu a kuma pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 16:26

yes ^^ c'est bien les filles si vous le gardez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 16:35

Vous lui avez sauvé la vie bravo... si vous decider de le garder, il aura une vie formidable....sure que vous allez craquer comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 18:11

C'est surtout que je me sens oblige de le garder pour le proteger ce petit chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 18:26

Bien!! Vous avez raison car si les proprio étaient inquiets vous auriez déjà eu des nouvelles!! Très mimi son surnom :)
Heureuseument qu'il y a des gens comme vous Andy et Dany bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 18:36

Merci Nini bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 19:43

Super alors bienvenue à Kuma ! fete15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 20:30

Super sauvetage!!!! merci pour ce pauvre loulou!!
Dans la résidence ou j'étais avant, j'étais en rez de chaussée, j'ai eu 3 chatons tombés du ciel du 1er étage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 21:57

Han , c'est vraiment n'importe quoi si les gens l'ont fait exprès , un jour j'étais en voiture et je passe devant une maison et là quesque je vois : un chien de taille moyenne sur le rebord de la fenêtre du premier étage , la fenêtre était fermée , je n'ai pas pue m'arreter , mais j'avais tellement envie d'aller sonner pour leur remonter les bretelles à ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty4/7/2011, 22:29

c'est super ce que vous avez fait les filles !

alors toi danny, ca ne m'etonne pas, mais le pire, c'est jack, car c'est lui qui te l'a ramené
je le vois bien, le père
"il me faisait PITIE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty5/7/2011, 14:44

Ben oui on ne nous changera pas !! c'est le dernier il parait mais jusqu'à quand ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty5/7/2011, 15:06

mdr hibys je compatie c'est toujours la derniere fois qu'on prend un animal et puis ... il y a les OO il est mignon :p la suite vous la connaissez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty5/7/2011, 17:12

tout à fait c'est le dernier !! ou on dit il est trop mimi, bien celui là , il a pas même couleur que les autres !! et oups encore 1 et encore 1 !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty5/7/2011, 18:09

cool08 exactement
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty5/7/2011, 19:39

ouais bin merci danny, car la ménagerie que j'ai !
c'est à cause de toi !

(j'explique) la 1ere fois que j'ai vu un fufu, c'était chez mon amie danny, bien sûr, quand je suis rentrée de vacances, "ze" voulais le même, lol !

et maintenant, ca déborde ! lol !

le chaton tombe du ciel. 515713group_of_ferrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty5/7/2011, 21:04

C'est toujours comme ca!

Le petit loup va bien, il est tellement pot de colle qu'il nous suit dans la douche pour êtres avec nous, après, il miaule partout fans l'appart parce qu'il est trempé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty5/7/2011, 21:39

et oui Cathy,merci de bien le preciser, à cause toi ! tu en es ravie n'est ce pas ?
Il faudra que tu loues une Benne ! là dans ta malle ou ton coffre, ça fait just !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty5/7/2011, 21:42

Andy a écrit:
C'est toujours comme ca!

Le petit loup va bien, il est tellement pot de colle qu'il nous suit dans la douche pour êtres avec nous, après, il miaule partout fans l'appart parce qu'il est trempé!


Pot de col, ça se comprends pauvre petit chaton, il revient de loin ! plus de maman , et maintenant c'est vous ses parents , vous allez craqués si ce n'est pas dejà fait !!!!!! lol prenez bien soin de lui bisous au chaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chaton tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: le chaton tombe du ciel.   le chaton tombe du ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chaton tombe du ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fufus et chaton
» Chaton
» Cherche chaton
» mon furet s attaque au chaton
» demande de chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser