L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une sortie pour le 24 juillet ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 18:23

oui oui oui ! cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 18:25

alors au prochain rasso on compte sur toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 18:29

pas de probleme ! et si je suis toute seule ! j ai junkie33 avec moi cool11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 21:24

vi et je parlais aussi pour sandrine33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 21:30

ca sera avec plaisir :) a quand le prochain rasso meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 21:32

début aout je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 21:48

Je serai pas là non plus début août car nous serons en charente ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 21:57

les parcs a fufus, c'est moi qui les ai (3)
je serais là, mais plus tard

vero, ma belle soeur après un accident sévère ou elle est passée à travers le pare brise (pratiquement plus de visage, les dents de devants cassées, et enfoncées dans la face, 38 fractures du visage, etc)
elle n'a pas conduit pendant 20 ans
et petit a petit, avec mon frangin, mais en douceur, elle s'y est remise, et depuis 4 ans, s'est achetée une voiture et va au boulot avec !
donc, ton problème sera réglé avec beaucoup de courage et de soutien !
les dépressions, on connaît tous, plus ou moins, mais ca aussi , ca se règle avec le soutien de sa famille ou de ses amis (je sais de quoi je parle, j'en ai fait 2 dont je me suis sortie toute seule en 2 ans pour la 1ere, et en 3 mois pour la 2eme)

y'aura pas de 3eme !

sinon, la nouvelle du jour,
il pleut ! dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 21:58

greeeeeeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 21:59

et lundi et mardi et m.rde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 22:00

m***e alors pour dimanche!!! Je vais avoir trop frrrroooiiidddd!!!
En effet il faut être très forte et on se sort de toutes mauvaises impasses.
Déjà ce forum fait beaucoup de bien. Je sais de quoi je parle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 22:01

il avait annoncé des éclaircis pour le week end ! c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 22:22

Oh bah non c'est nuuuul une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Mini-triste-283492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty22/7/2011, 22:50

Du coup, ce sera début Août?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty23/7/2011, 01:14

merci cathy ! je me sens pas bien en ce moment ! mais je vais remonter une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 867640 grace a vous ! c es pas facile quand on es pas bien une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 800903 mais demain il pleut ! et ben je serais a la vigne ! et ben au moins je m occuperais ! et l eau me fera du bien une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 433393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty23/7/2011, 12:39

alors pour demain c annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty23/7/2011, 12:52

non ce n'est pas annulé ! on attend le jour j pour voir si ça se lève ou pas ! s'il ne pleut pas rendez vous au parc a 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty23/7/2011, 13:23

ok super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty23/7/2011, 20:27

Et je serais des votre au prochain rasso avec ma maman! Et je suis la aussi ma mamounette, si ta besoin! Parceque je t'aime fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty23/7/2011, 20:37

vous êtes mignonne toute les deux ! fufu tu m'as mis la larmes a l’œil , c'est comme ça que j'appelais ma maman avant que sa maladie emporte tout ses souvenirs et qu'elle m'oublie ... trist01 ma mamounette me manque plus que tout ! profiter bien de votre maman tant qu'elle est là ou qu'elle ne vous oublie pas , pour moi c'est trop tard et ça fait trop malllll trist02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty23/7/2011, 20:39

tu veux la mienne nanouu !
je te la donne et si tu prends, je te fais un chèque en plus ! une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 000203FB






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty23/7/2011, 20:56

non , une maman on en a qu'une , et la mienne , même si elle était chichi , c'était toute ma vie ! on s'appelait tous les jours et le samedi soir on restait au moins 2 a 3 heures a ce parler , l'été elle venait me voir , en automne c'était moi qui allait la voir et a noël elle venait le fêter a la maison ! on était vraiment très proche c'était fusionnel entre nous et puis la maladie est arrivée et en 4 ans j'ai perdue ma maman , je l'appelle maintenant très rarement car elle ne sait plus parler , elle ne se rappelle de rien de sa vie même les photos avec les noms écrits dessus et détailler ne lui dise rien ! quand je raccroche je suis a chaque fois en larmes et ça me ronge de l'intérieur ! alors Cathy ta maman , même avec ses défauts , garde la contre ton cœur et prends soin d'elle ...sinon un jour tu le regretteras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty23/7/2011, 20:59

OOOO nanouu ça me touche de lire ça.... trist04
Je suis pareil avec ma maman, on est comme les deux doigts de la mains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty23/7/2011, 21:05

elle n'est pas morte mais a cause de sa maladie c'est tout comme et ça fait un mal de chien ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty23/7/2011, 21:11

nanouu ! je plaisante !
j'aime ma mère, mais elle est chian.e !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie pour le 24 juillet ?   une sortie pour le 24 juillet ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie pour le 24 juillet ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose sortie pour fureter le 6 mai!
» 13 furetons a placer pour mi juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser