L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty
MessageSujet: QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV   QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty26/7/2011, 12:21

Bonjour tous le monde!!

Je vous propose de faire une commande groupée chez VDV pour une cage nation 2 qui est à 285 euros.

(Ou même commander des étages qui sont à 140 euros l'étage).

Je les ai appelé si on est assez nombreux ils peuvent nous faire un tarifs interresant, les paiements par chèque en 3 fois sans frais est accepté.

Par contre un seul point de livraison pour les cages, je propose chez moi car je vais etre en vacances je serais dispo.

Est-ce que quelqu'un veut se joindre à moi ?

PS : Je m'occupe de tout ainsi que des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty
MessageSujet: Re: QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV   QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty27/7/2011, 18:46

Nanou m'a conseillé un site M*****T**** ou la nation est a 40 euros moins chère que VDV mais le seul hic ils en ont plus en stock donc je vais commander chez VDV et seule je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty
MessageSujet: Re: QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV   QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty27/7/2011, 19:04

Tu peux m'envoyer le lien du site par mp ? Moi je commande sur z**+ et W****o, mais celui-ce je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty
MessageSujet: Re: QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV   QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty27/7/2011, 22:05

et zut ! je suis dégoutée pour toi ma petite maé , c'est logique en même temps , une nation a ce prix et neuve en plus , c'est donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty
MessageSujet: Re: QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV   QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty2/8/2011, 13:58

Ca y'est M**** T*** a des cages nations dispo j'en ai commandé une !!!! Elles sont à bon prix mais il faut se dépecher car ça part vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty
MessageSujet: Re: QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV   QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SE JOINT A MOI POUR UNE COMMANDE CAGE NATION A VDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend cage Nation 3
» Cage Nation et Savic Royal
» Recherche cage nation d'occasion
» Renseignement pour trouver une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser