L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le retour et du changement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: le retour et du changement   le retour et du changement Empty12/8/2011, 22:57

coucou, je suis partie 15j en vacances, et ma petite furette Mia n'a toujours pas fait ses bébés, mais parcontre, elle a changé!!!
elle a pris bcp de couleur, c'est une panda que je trouvais très claire,mé alors maintenant, elle est plus foncée,est est magnifique,
puis son ventre s'est arrondit et je sens les petits (je rêve ou c'est possible????) ,je suis contente d'être de retour
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty12/8/2011, 23:10

ca fait combien de temps qu'elle est en gestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty13/8/2011, 11:56

ben à vrai dire aucune idée, car je l'ai acheté en même temps que le mâle (que j'ai fais castré) et je les ai pris le 27 juin il me semble, je pense que ça ne devrait plus trop tarder, si je compte 42 jours,un peu près, mais elle a toujours ses poils aux tétines, oh, ça commence à faire long,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty13/8/2011, 12:55

Pour la couleur j'ai entendu dire que les fufus devenaient plus foncés en été ! ^^
J'ai constaté ça sur gus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty13/8/2011, 15:09

Oui c'est l'inverse ils éclaircisse en hiver c'est spécial ; ) pour la gestation elle étaient enceinte quand tu les a acheter ? ou c'est venue après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty13/8/2011, 23:36

oui c'est possible que tu sentes les petits mais la gestation dure 42 jours si ça fait plus longtemps j'irai voir le vétérinaire a ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty15/8/2011, 14:23

oui,je vais y aller demain je pense, car je commence a m'inquièter, je sens bien les petits,mais c'est tout, pas de poils enlevés, ça me fais soucis, bon,demain je vais au veto, j'espère que ça ne va pas la stressée! peut-être qu'elle n'a pas pris tout de suite, mais sa vulve lorsque je l'ai acheté commencait a reduire, pouuuu,ch'ui perdue,
bon, demain j'appèle mon véto, je crois qu'il y a plus que ça a faire, car j'ai un peu peur.
En même temps p'être qu' elle a pris 1 semaine après(c'est possible) et elle est dans les temps????? ohhhhh la galère ses animaux act08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 12:51

j'ai rdv tout à l'heure pour les vaccins des fufus et surtout mais surtout faire une écographie à Mia qui n'a toujours pas fait ses bébés, c'est étrange car je les sens au touché, mais c'est tout, sinon, elle est comme si elle n'avait rien, sauf qu'elle ne s'entend plus du tout avec une autre furette(Tess) mais les mâles eux ça se passe bien,ils jouent.
j'explique: Mia est dans sa cage "maternité" puis de temps en temps je la fait sortir pour qu'elle se defoule avec ses potes. Du coup j'enferme Tess un tit moment. Je pense qu'ils savent qu'elle porte,non? oui car les 2 mâles(castrés) sont très doux et la lèche, puis l'autre furette se bat avec elle, alors qu' avantelles s'entendaient bien les 2, donc ma conclusion c'est qu'ils savent qu'elle porte fete13
mé suis inquiète car je ne sais pas depuis quand et j'ai peur que ça se passe mal!
bon, j'vais au véto à 15h30 après j'vous dis tout, et j'espère que se sera une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 12:56

courage lola ! tu va etre grand mere dans pas longtemp et tu verra tu n aura plus de question a te poser ( pas le temp ) cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 14:47

je croise les doigts pour que tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 14:50

oui t'as raison, mais une éco c'est géniale, j'me souviens de mes éco, ohhhh,chui toute émue, et il va me dire combien de petits.
tu dis plus de questions, hé tu rigole, é après qu'est-ce ki fo faire, moi, je suis toujours en question, j'adooore mes animo!!!! ange02
attendez-vous a avoir des milliers de questions.......en faite, je crois que parler fait bcp de bien, de plus ici vous êtes vraiment tous sympas,gentils,adorables......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 14:52

merci Nanouu, jvous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 14:54

ok , on patiente ! le verdict tout a l'heure ! bisous poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 14:55

Si mia n'a toujours pas eu ses bébés, est-il possible qu'il soient morts dans son ventre ? .... trist06 peur04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 14:57

oui c'est possible mais la maman y passe aussi si on ne lui sort pas rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 14:57

rho02 trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 14:58

Bon espérons que cela ne soit pas le cas !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 15:07

oh,non,pitié!!!!!
bon,j'y avais bien pensée, mais la furette serait mal en point quand même, là elle pête la forme, mais l'éco nous le dira bien, allé, je vais destresser, oui,non,je n'y arriverai pas, j'me prépare et j'vous tout ça vers 16h30.....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 17:58

une mere (n'importe quelle bestiole) qui a des petits morts à l'interieur declenche aussitot l'accouchement
c'est arrivé a ma lapine, je m'inquietais car le petit sortait par les pattes avant au lieu de la tête
quand le veto a tiré dessus, les pattes lui sont restés dans les mains
y'en avait qu'un ! mort depuis 2 jours surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 18:16

voilà je rentre enfin du veto, 1 heure j'y suis restée, j'ai vacciné tout le monde, puis l'éco VIDE, en faite, Mia a fait une "grosese nerveuse", les petits que je sentaient avec mes doigts ben c'est un kyste aux tétines, elle a grossit parcqu'elle mange bien, sniff,
alors elle a un traitement de 6 jours pour arrêté ça on va dire et reduire le kyste, puis le 7 sept. elle sera stérilisée peur03
mais je suis soulagée, et puis finalement, heureusement qu'elle ne porte pas car je n'aurai pas pû vendre ou donner les bébés......
tout est bien qui fini bien .
j'ai stréssé pour rien à peine de plus c'était pour moi la grosesse nerveuse!
merci a vous pour tous vos conseils,vous êtes des zamours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 18:23

Ah tant mieux ! Plus de peur que de mal peur03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 18:35

trop contente qu'elle n'ait rien !
par contre ! les grossesses nerveuses les fatiguent !
ce n'est donc pas parce qu'elle ne porte pas, qu'il faut les remettre tous ensemble
laisse la d'abord se retaper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 18:42

oui oui, de toute façon elle a un tit traitement pour ça, donc elle reste dans sa cage, et pour l'instant elle ne s'entend plus avec Tess sa copine, alors elle va se reposer, je vais bien lui expliquer qu'elle ne porte pas, elle comprendra!!!!
et une fois stérilisé les choses rentreront ds l'ordre!!
Elle est pas belle la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 18:43

je suis rassurer pour toi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty19/8/2011, 18:47

je suis contente aussi ! le retour et du changement 000203FB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour et du changement Empty
MessageSujet: Re: le retour et du changement   le retour et du changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour et du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du rut???
» Changement de mode de vie ?
» Changement de comportement
» Retour de vacances tragique!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser