L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit commande poussin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: petit commande poussin   petit commande poussin Empty31/8/2011, 23:23

bonjour je suis a la recherche de deux personnes max pour faire une commande de poussin pour le mois de septembre je me charge personnellement avec mes parents de l'encaissement des chèques avant la commande st Laurent a envoyer a mon domicile!!!
les poussins sera a venir cherche a Pessac ou a mon domicile dans la journée même!!!!
la commande s’arrêtera a la fini de la semaine
si plus de renseignent envoyer moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty1/9/2011, 01:11

désolé j'ai déjà commandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty1/9/2011, 21:50

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty1/9/2011, 23:07

Salut. Je prendrais bien un carton avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty2/9/2011, 21:02

Moi aussi je prendrais bien un carton!!

Je cherchais justement quelqu'un moi aussi dans un autre poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty3/9/2011, 00:34

d'accord je serai ravie de partager la commande avec vous deux j’appelle demain st Laurent si c'est encore possible de commande et je vous tien au courant en début de mâtine si c'est possible je passe commande et si oui je vous prend une boite chacune!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty3/9/2011, 13:51

j'ai téléphoné ce matin et les bureau sont ferme je les rappelle lundi matin et je vous tien au courants bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty3/9/2011, 14:08

ok! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty4/9/2011, 00:13

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty4/9/2011, 11:36

les commandes doivent être passées avant le mercredi midi, dernier délai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty5/9/2011, 10:33

d'accord merci je viens d'appelle pour commande vos deux boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty6/9/2011, 20:41

Merci Anais!!! ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty7/9/2011, 09:50

de rien c'est un plaisir de faire des petit trafique de poussins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty8/9/2011, 12:27

trafic de poussins lol05 ! géant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty9/9/2011, 10:25

anais, je viens de regarder ou tu vivais, et ça fais loin en faite, donc je voulais savoir ou vivais la-loca, ça serais peut être plus simple si je récupère mon carton chez elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty9/9/2011, 12:15

au barp pour la loca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty9/9/2011, 17:17

Je viens de rentrer...donc pour le carton, c'est anaïs qui la récupéré vu que j'ai pas pu lire ton message avant maintenant...de toute façon, je n'ai pas de place pour deux cartons de pioux dans le congélo (déjà qu'un seul à du mal à rentrer...)...sinon, ça aurait été avec plaisir...désolé fufu33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty9/9/2011, 17:34

C'est pas grave, en faite c'est pas si loin que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty11/9/2011, 11:17

mais si tu veux la prochaine fois si tu souhaites faire une commande avec moi on pourra se donner rendez vous a mi chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty14/9/2011, 00:39

Oui on pourrai faire ça, mais je pense que le plus simple pour ma prochaine commande c'est que je décale mes horaires de boulot pour pouvoir la récupérais directement a Pessac. Ça avais vraiment décongelé la dernière fois! J'ai bien sur trier tout les poussins décongelés, mais ça me stresse! J'ai tellement peur qu'il y ai un problème! Ca m'évitera tout ce stress! Mais merci de ton aide! Sans toi je n'aurais plus de poussin maintenant, et ma mère non plus!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty14/9/2011, 16:07

arrête !
s'il le faut vraiment, je suis là, mais j'ai besoin du cheque avant au nom de mon conjoint et je passe tout sur la mienne
par contre, faut être là pour recuperer quand je reviens du zoo
plus de commande groupée, ok
mais on peut encore s'arranger en une seule mais faut que j'encaisse les cheques 2 jours avant d'y aller, car ca ressort direct sur le compte de didier
on peut pas différer les paiements, on n'est pas comme une entreprise, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit commande poussin Empty
MessageSujet: Re: petit commande poussin   petit commande poussin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit commande poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de poussin
» Commande poussin?
» HELP !!! pour commande de poussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser