L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma passion pour le dessin !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 15:17

Bon alors voilà tout comme mathilde et mouche aussi, j'aime le dessin, ça fait 3 ans que je m'y suis mise
bon parcontre je ne suis pas douée du tout pour la peinture, moi je fais plus du crayon, du pastel et du numérique

j'ai dessiné ma petite lilou au numérique

Ma passion pour le dessin !! Lilouf10


et je vous met quelques dessins vite fait, pour ceux que ça intéresse
Ma passion pour le dessin !! Sl742226Ma passion pour le dessin !! Portra10Ma passion pour le dessin !! Sl740010Ma passion pour le dessin !! Dessin11Ma passion pour le dessin !! Portra11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 15:59

j'aime énormément tes dessins love10 ! peut être qu'un jour tu pourras me dessiner mes filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 16:06

ah oui ça serait avec plaisir nanouu, je dessine d'après photo. Donc c'est quand tu veux. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 16:08

oki , c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! merciiiiii love14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 16:20

bah j'adore dessiner donc....
bon parcontre j'ai pas beaucoup de temps avec mon master, donc ça peut prendre un peu de temps
mais c'est sans problème

tiens moi au courant clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 16:25

oki nénette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 17:28

waaaahhhhh !! je suis scotché ! bravo !

J'adore le chat surtout, tes dessins sont magnifique ! rho02 clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 17:42

J'adore tous tes dessins!! Vraiment très beaux
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 18:01

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 18:23

Merci beaucoup tout le monde, super contente que ça vous plaise, ça fait plaisir. love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 20:04

la personne qui n'aime pas doit absolument passer chez l'ophtalmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 20:06

merci nanouu love14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: <3 j'adore!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 21:25

nanouu a écrit:
la personne qui n'aime pas doit absolument passer chez l'ophtalmo
+ 50 000 pour Nanouu! :D
Tes dessins sont super et tu métrises la pastel à merveille! J'adore ton coup de crayon! Tu viens de trouver tes plus grandes fan ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 22:14

love10 love10

merci merci beaucoup love08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 22:27

moi aussi zadore tes dessins, surtout le chat love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty16/9/2011, 23:09

merci beaucoup sandrine bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty23/9/2011, 18:06

Bon voilà mon nouveau dessin

Ma passion pour le dessin !! Sl742615

Ma passion pour le dessin !! Sl742616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty23/9/2011, 18:13

Il est super beau ! on dirait une peinture ! bravo , tu es une experte en dessin !
J'aime beaucoup aussi le furet et le chat.
Quelle crayons utilises tu ?
Je crois qu'il y en a de plusieurs sortes et façon pour le dessin tout comme en peinture , je n'ai pas les noms en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty23/9/2011, 18:27

Oh vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty23/9/2011, 18:30

C'est magnifique! Je viens de voir tout tes dessins, ils sont superbe! Nous avons de grand artistes sur ce forum! C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty23/9/2011, 18:47

ah oui j'ai pas précisé

merci beaucoup c'est super gentil en tout cas

Oui on peut dessiner avec plusieurs médiums, principalement le crayon graphite (crayon à papier en gros), la peinture, le pastel et les crayons de couleurs. Et le numérique aussi.

Moi la peinture j'ai fait quelques dessins mais je n'y arrive pas trop trop. J'ai du mal à choisir et superposer les couleurs.

Sinon ce que je fais le plus c'est graphite et ensuite du pastels, une sorte de craie.

Et j'ai fais quelques dessins au numérique, sur l'ordi en fait.


Le dessin de lilou est au numérique. Et le chat et ce dernier dessin aux pastels.

J'aimerais bien dessiner super bien les furets mais c'est compliqué. Mais je vais m'entrainer.


Si un jour j'arrive à trouver un logiciel qui me permet d'accelérer mes vidéos et si je trouve un pied pour mon appareil photo je me filmerais et vous montrerais la vidéo. ça vous donnera une idée, c'est pas si dur de dessiner je pense.
Avec des techniques tout le monde peut le faire. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty23/9/2011, 18:53

le pastel est tres beau , leger, discret, naturel , c'est mon avis , et le fusain ainsi que le dessin à l'encre est ce que tu connais et sais faire ?
La peinture c'est pas evident comme tu le dis...
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty23/9/2011, 19:01

Oui j'aime beaucoup le pastel, mais je trouve pas ça toujours facile. Y a des choses que je n'arrive pas à faire.


le fusain j'en ai deja fait

Ma passion pour le dessin !! Sl742010

Ma passion pour le dessin !! Portra12

c'est simpa aussi j'aime bien, mais j'en fais moins souvent donc j'ai plus de mal.


Parcontre non l'encre jamais essayer, mais je sais que l'on peut faire de super belles choses avec de l'encre. Et que c'est très simpa à travailler.

Et c'est que tu as envie d'essayer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty23/9/2011, 19:12

Au fusain c'est tres beau aussi, ça rend bien... l'encre et la plume c'est different mais interessant aussi, j'ai connu une personne qui en faisait , et ça rendait super bien aussi.
C'est dure de faire un visage ? un corps aussi d'ailleurs
Il y a une époque ça remonte loin aussi j'etais ado ,j'aimais dessiner au crayon de papier , je faisais des paysages et des portraits , le mieux que j'ai reussi à faire c'etait Ceronne, une vahine, un nu, le reste c'etait des dessins tout petits, simples, banales et depuis je ne me suis pas remise au dessin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty23/9/2011, 19:19

ah tu pourrais peut être reprendre si ça te dit non ?


Bah moi personellement je trouve plus facile les portraits que les paysages, surement parce que je ne fais que des portraits, je sais pas je préfère.

Enfait il existe des techniques pour dessiner et que ça soit ressemblant. Moi j'utilise la méthode des carreaux par exemple (enfin pas tout le temps, mais souvent).
Enfait le but c'est mettre des carreaux sur le modèle et redessiner à partir des carreaux.
Un peu comme dans certains livres de dessin pour les enfants

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion pour le dessin !! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion pour le dessin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de vos Fufus
» mon blog de commande de dessin de fufu :3
» coucou tout le monde
» cherche nounou pour noel pour ma buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser