L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prochain rassemblement?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty21/9/2011, 20:47

moi je connais pas du tout le coin, mais j'ai hâte de savoir ou et quand ça sera clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty21/9/2011, 20:52

Foret*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty22/9/2011, 13:59

Je sais que vers les plages ces temps-ci, il n'y a pas beaucoup de gens qui vont venir nous embêter, donc j'pense pas que ça craint, même si on est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 19:35

Je viens d'attérir...Perso, si le rassemblement est toujours d'actualité, je suis partante!!

Euh...par contre, au final, vous avez décidé où allez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 19:39

Bin je sait pas trop deja samedi jemene mes loulou a cenon pour leur vaccib donc je pourrai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 20:28

bé samedi qui arrive je peux pas non plus, vide-grenier au barp et j'évacue quelques livres...histoire de pouvoir faire le plein sans avoir à marcher dessus^^

sinon, un coin que je trouve sympa avec les fux, c'est hostens...un lac avec plage, la forêt avec chemins propres etc...le problème, c'est le monde qu'il risque d'y avoir et le fait que ce soit pas à côté pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 20:35

Un vide grenier ces trop bien dailleur s me fait pensser qyul faudrai que je trouve du tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 20:38

pourquoi pas dimanche dans ce cas là ?

oui c'st une bonne idée ça lac+foret au même endroit, mais les fufu auraient le droit de s'y baigner ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 21:21

je suis en pleine vendange ! ca fait 2 samedis que je bosse donc j ai juste le dimanche sens compter que je ne sait pas encors si je bosse ce samedi la ! je suis crever ! j ai encors 2 semaines a me taper ! ne compter pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 21:37

:/ Les filles, jpeux vous demander un truc?
si vous le faites ce rasso, :) vous me ferai des photos de vous toutes :)?
Histoire que je vous vois :D Pis je vous montrerai ma tronche aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 21:51

si tu veux voir des photos de nous, regarde celles des rassos précédents
elles datent de cet été

https://furetetcompagnie.superforum.fr/t1840-photos-du-rasso-du-7-aout-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 22:08

Alors désolée d'être super relou mais les deux w.e qui arrivent je ne suis pas dispo :(
Je pars sur Poitiers ce w.e et l'autre je vais sur Bayonne. Désolé ... Après si vous le faites plus tard c'est-à-dire le w.e du 15 ou 22 Oct je suis dispo :)
Après c'est comme vous le sentez !


Dernière édition par mymy le 27/9/2011, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 22:21

oh tu vas sur Poitiers ? moi j'ai tous mes amis là-bas

bah moi ça ne me dérange pas de repousser à plutard, peut être qu'il y aura plus de monde du coup clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 22:50

moi ca m arrange ! je serais en congé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty27/9/2011, 23:54

On en organisera un aussi en novembre j'espère pour tous vous connaitre..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty28/9/2011, 20:15

Oui... moi aussi j'aimerais bien te connaitre nini

et vous tous d'ailleurs cool08
j'ai hâte d faire ce rassemblement en tout cas

et du coup on le fait plutard ? pas ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty30/9/2011, 18:25

ça me va aussi si on repousse!^^
Le dimanche je boss mes cours donc bon...^^

Pour te répondre elo: je sais que la plage en elle-même est interdite aux chiens. Mais aprés, cette été, j'y suis allée en-dehors des heures surveillée et j'ai pas eu de problèmes...

Reste à voir que, si il y a gavé de monde le week-end où on y va, il risque de pas y avoir trop de place sur la plage...(bé oui, elle est quand même petite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty2/10/2011, 13:44

C'est ou et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain rassemblement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain rassemblement?   Prochain rassemblement? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain rassemblement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Juillet/Aout?
» rassemblement ?!
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» Rassemblement sur juin ?
» Rassemblement barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser