L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [recherche] aquarium / terrarium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[recherche] aquarium / terrarium Empty
MessageSujet: [recherche] aquarium / terrarium   [recherche] aquarium / terrarium Empty18/9/2011, 21:31

Je recherche activement un terrarium ou aquarium suffisement grand pour accueillir deux gerbilles qui viennent de chez Mouche. Sans ça, je ne pourrais pas les prendre car je ne dispose que d'une cage à hamster. Il faut tout de même un prix raisonnable. J'aurais du mal à mettre plus de 45 Euros ... puisque j'ai aussi les frais de co-voiturage pour faire venir les petites puces jusque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[recherche] aquarium / terrarium Empty
MessageSujet: Re: [recherche] aquarium / terrarium   [recherche] aquarium / terrarium Empty18/9/2011, 21:39

passe une annonce comme quoi tu "cherches quelqu'un qui donnerait son aquarium pour y mettre des gerbilles"
j'en ai recupéré 3 comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] aquarium / terrarium Empty
MessageSujet: Re: [recherche] aquarium / terrarium   [recherche] aquarium / terrarium Empty18/9/2011, 21:48

pour le covoit céline, je paierai la moitié aussi !
y'a pas de raison que ce soit toi qui paye tout :)

je vais voir si je peux te trouver quelque chose aussi, sinon j'ai une cage qui pourras faire l'affaire le temps que tu trouve quelque chose ! mais je dois la réparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] aquarium / terrarium Empty
MessageSujet: Re: [recherche] aquarium / terrarium   [recherche] aquarium / terrarium Empty18/9/2011, 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] aquarium / terrarium Empty
MessageSujet: Re: [recherche] aquarium / terrarium   [recherche] aquarium / terrarium Empty18/9/2011, 22:12

J'ai écris à l'annonceur pour le terra à 5euro. Mais l'annonce ayant été passée le 26 août j'ai des doutes sur sa disponibilité. Mais restons positives.

Non Laura, je refuses que tu payes le transport des Gerbilles, après tout c'est moi qui habites loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] aquarium / terrarium Empty
MessageSujet: Re: [recherche] aquarium / terrarium   [recherche] aquarium / terrarium Empty18/9/2011, 22:15

Annonce passée sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] aquarium / terrarium Empty
MessageSujet: Re: [recherche] aquarium / terrarium   [recherche] aquarium / terrarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] aquarium / terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche aquarium ou petit vivarium
» recherche
» je recherche...
» Recherche covoiturage
» recherche cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser