L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de mes loulous et moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 12:29

bonjour tout le monde, je suis nouvelle je me presente vite fait je m'appelle Amandine j'ai 19ans et dans la vie je suis artiste peintre et
je suis folle amoureuse de nos petit compagnons donc je vais vous présenter mes 4 loulous d'amour
alors pour le premier c'est une furette LOLA,
putoisée de 6 ans elle est née le 15 aout 2005 , stérilisée
je l'ais recueillie en 2007 cher une dame qui voulait la tuer :x
c'est une furette calme toute petite et toute menue elle fait craquer tous le monde
même les personne qui disent ne pas aimer les furets :D
au quotidien elle fais sa vie elle aime particulièrement passer ses journée a me suivre et regarder se que je fait ! :)
elle adore aller promener dehors mes attention madame veux pas de harnais ^^ elle nous suis
Ensuite,
le deuxième c'est un mâle PEPS,
Champagne foncé, il a 1 ans et demi, il est né le 14 mai 2010 , castré
je l'ais recueilli a ses 2 mois
c'est un furet dynamique très proche de moi , il adore jouer,ce dépenser , il adore les promenade dehors et surtout ce petit loulou
raffole des jouer pour chien qui font pouette pouette il passe des heures a les chercher dans la maison !
il me fait beaucoup beaucoup beaucoup de bisous aussi et beaucoup de câlins pour mon grand plaisirs :P
Ensuite,
le troisième c'est un mâle BANDY
Dew ( blanc au yeux noir) il a en plus la colonne vertébrale et la queue gris chocolat et une tache sur la fesse droite,
il a 4 mois, il est né le 23 mai 2011
c'est un furet très très dynamique , il court de partout et adore jouer avec les autres
tous le monde l'appelle nounours car il est costo il fait 1kilo300
et la dernière c'est une femelle GAYA
Silver , elle a 3 mois , elle est née le 23 juin 2011
elle est chipie ( sa se vois sur sa tête :D ) ,elle es speed , elle adore attaquer les autres pour jouer

et BANDY et GAYA ne seront pas stérilisé pour nous faire de beaux bébés

et voila maintenant les photos comment ont fait je n'ai pas réussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 12:35

bonjour toi et a ta grande troupe , moi c'est nanou j'ai 7 loulous d'amours , j'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 12:39

^^ grande famille , enchantée nanou ! =D tu sais comment on fait pour mettre les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: voici lola    presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 12:41

presentation de mes loulous et moi Lola11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: voici PEPS   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 12:46

presentation de mes loulous et moi Gedc1810

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 12:46

^^ tu as réussi sans moi lol , trop chou te puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: voici BANDY   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 12:47

presentation de mes loulous et moi Bandy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: et la derniere voici GAYA   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 12:50

presentation de mes loulous et moi Gaya11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 12:51

j'adore tes loulous ils sont très beau ! tu les as déjà peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 12:52

gaya est ma préférée love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 12:58

haaaaannn des bébés de Bandy et Gaya !! ils vont faire des bombes !!! j'en veux une, une bombe atomique :) love03 tu es d'où ?

Je suis mouche, j'ai deux puants, Gus, un beau siamois de 7 mois, et Léo,un beau pastel de bientôt 5 mois ! (je prépare les bougies ^^ ! )
ce sont des anges, mes gros bébés love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 13:03

Bienvenue à toi et à tes 4 loulous
Je suis Dany , j'ai 2 fufus mâles, 1 chien, 2 chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 13:06

nanouu a écrit:
j'adore tes loulous ils sont très beau ! tu les as déjà peint ?

non pas encore c'est dans mes projets mes je les sais dessiner en dessin humoriste et je les ai fait en figurine je mettrai des photos si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 13:07

mouche , ils sont magnifique tous les deux mais se sont des tarés ! ils vont faire des petits tarés aussi et ils risquent d'y avoir beaucoup de malformations , de petits qui naissent avec les organes a l'extérieur et la maman peut mourir ...... alors si il y a des survivants , certes , ils seront magnifiques mais a quel prix .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 13:08

oui amandine je serais très heureuse de les voir ! tu habites ou ? tu ne le dis pas dans ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 13:09

mouche a écrit:
haaaaannn des bébés de Bandy et Gaya !! ils vont faire des bombes !!! j'en veux une, une bombe atomique :) love03 tu es d'où ?

Je suis mouche, j'ai deux puants, Gus, un beau siamois de 7 mois, et Léo,un beau pastel de bientôt 5 mois ! (je prépare les bougies ^^ ! )
ce sont des anges, mes gros bébés love07

lol oui j'espère qu'ils me feront de beaux bébé je suis dans l' Hérault a Ganges vers Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 13:12

j'espère aussi pour toi amandine mais renseigne toi de tous les risques pour ta gaya et sa descendance poulette hum04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 13:13

ah oui nanouu c'est vrai j'ai pas percuté sur le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 13:41

presentation de mes loulous et moi Gedc5610

voila des petites figurines que j'ai faite de mes loulous pour rigoler



presentation de mes loulous et moi Gedc5611

et des dessin humoriste de mes loulous aussi
presentation de mes loulous et moi Gedc5612
presentation de mes loulous et moi Gedc5613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 13:44

nanouu a écrit:
j'espère aussi pour toi amandine mais renseigne toi de tous les risques pour ta gaya et sa descendance poulette hum04

ben je me suis bien renseigner mes pour l'instant il y a le temps elle a que 3 mois ! comment ca sa descendance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 13:46

pourquoi vous dites que les bébés seront taré ? bandy et gaya on aucun lien de parenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 14:40

bon je t'explique des "tare" ça veut dire que ce ne sont pas des furets rustiques , qu'il y a eu manipulation de l'etre humain pour suivre les modes comme les yeux vert ou bleu , des pattes blanche , des dew , des arlequins , des angora ou des semi angora , en faite tous les furets sauf les zibeline et les albinos ! et quand tu fais reproduire des furets déjà très atteint aux niveau des tares comme ta petite gaya et ton malou et bin ça peut faire ce que j'ai dit plus haut et ta puce peut décédée ! personnellement j'adore tous les furets sauf les angoras , j'adore les tarés mais les gens reproduisent sans se renseigner avant des conséquences qui peuvent etre fatal ! tu sais amandine sur mes 7 furets j'en ai 4 de taré sauf une (luciole ) que je ne sais pas car je ne connais que sa maman ! ma petite pooka est une arlequine et pour mettre fin a ses mauvais gène taré je voulais lui faire faire un retrempage pour que sa descendance soit saine mais je ne pense pas avoir la force de faire une portée , c'est trop de travail et de stress pour leur trouver une très bonne famille et il y a tellement d'abandon déjà .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 14:51

les dessins j'adore !! c'est des affiches dans ce style dont je parlais pour mettre dans ma pièce à fufu !! :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 16:26

j'y crois pas que tu es de ganges
mon frère est à lodève et quand j'y vais, j'adore aller faire le marché le vendredi là bas
j'ai un ami qui tient un tabac et l'autre amie une boutique de fringues en face

après, on mange un moule frites a La roque et j'y pêche (c'est interdit, mais on s'en fout !)
l'année derniere, j'ai visité la cité des templiers a la couvertoirade et je passe toujours par le cirque de navacelle
j'adore la ville de st guilhem le désert

le monde est petit ! hihi !

tes dessins sont sur le même style que dzaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty1/10/2011, 16:59

super sympa les figurines et les dessins Amandines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mes loulous et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous et moi   presentation de mes loulous et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes loulous et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes loulous
» mes loulous
» le monde de mes loulous
» MES LOULOUS (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser