L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes petits amours ( ca grandit trop vite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 14:35

mes petits amours ( ca grandit trop vite) Imag0117
mes petits amours ( ca grandit trop vite) Imag0118
mes petits amours ( ca grandit trop vite) Imag0119
mes petits amours ( ca grandit trop vite) Imag0120
mes petits amours ( ca grandit trop vite) Imag0121
mes petits amours ( ca grandit trop vite) Imag0122

De plus jolie photo seront mise des que les petits loustiques arrêteront de bouger dans tous les sens

bientot la présentation du nouveau arrivé le 7 éme de la compagnie le petit pistache ....



Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 14:37

pas un peu grand pour être biberonné ?
lol !
très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 14:40

no mais je rève , tu leur donnes toujours le bibi ! le pire c'est qu'ils ont l'air d'adorer ça ! tu me fais rire mélanie .....une mère poule jusqu'au bout des ongles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 14:52

le biberon a ete un petit test pour voir s'il le reconnaissait pas loupé ils ont adorés ...

je suis un fofolle avec eux ils me rendent gaga cool06

et voici le petit dernier pistache né en mai de cette année....
mes petits amours ( ca grandit trop vite) 60995010
( photo de l'annonce mais c'est lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 15:41

trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 17:29

haaaannn trop choupinou le p'tit dernier ! love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 18:02

Trop mimi! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 20:47

j'en ai marreeeee je vais te le voler avec Sirka !!!! love10 love02 love02 tu sais que les arlequins sont mes préférées trist02 , je veux les mêmes trist02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 21:26

il a une couleur bizarre il est chocolat beige il est plus vers le putois avec les yeux bleu je ne sais pas trop ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 21:43

ils sont tout mimis tes petits bébés
le dernier est très joli love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 21:46

si tu n'en veux plus ..... lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 21:51

si je suis confronter a un probleme et je ne souhaite pas je t'offrirais mlle sirka mais excuse moi meme si je sais qu'elle serait heureuse j’espère que je ne m'en séparerais jamais de mes bebes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty3/11/2011, 21:58

blinky , merci de ta confiance mais je plaisante je suis au complet fete16 ma petie mélanie jolie flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty7/11/2011, 18:13

ils sont trop mignons !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours ( ca grandit trop vite)   mes petits amours ( ca grandit trop vite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits amours ( ca grandit trop vite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 9 z'amours !!!
» mes amours
» Mes amours
» mes 4 amours
» mes 7 z'amours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser