L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bibop

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty6/2/2013, 22:19

Ah contente d'avoir des nouvelles de Bibop, un des chouchou du forum ^^
En général la cohabitation entre furet et chat se passe bien. Quand nous avons eu Sethi j'avais ma minette, Vicky, qui avait 1 an et ça s'est super bien passé, elle jouaient ensemble. Après quand nous avons eu Bidouille là les deux furettes jouaient ensemble et laissaient un peu Vicky qui elle même ne souhaitait pas trop jouer car avaient peur de Bidouille qui était très chiante à lui courir après pour lui mordre la queue lol du coup Vicky se mettait toujours en hauteur. ça à toujours été comme ça par la suite mais tout le monde le vivait bien, Vicky partait de son côté quand on sortait les furets. Ne t'inquiète pas en général un chat n'est pas bête et si ça ne lui plait pas se met en hauteur. Maintenant il nous reste plus que Diwal et de très bon souvenirs donc moi je te dirai vas y fonce clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty6/2/2013, 22:28

j'ai 3 chats à la maison qui sont arrivés après les fufus , ils se sont tous bien adaptés , un peu de surveillance au debut, ils vont se sentir et se chercher un peu , c'est normal , chacun va mettre ses repères pour laisser place à la cohabitation ! les miens jouent avec les fufus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty6/2/2013, 22:40

OK c'et cool, merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty6/2/2013, 23:51

de rien ! clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty7/2/2013, 00:03

alors moi j ai ue caillou ( mon chat ) apres gribouille ! 3 mois tous les deux ! gribouille a pris le chat ( chaton ) pour un lapin ! il lui a sauter a la gorge pour le saigner ! de suite j ai mis une claque a gribouille ( pas forte bien sur ! ) du coup il n osais plus approcher le chat ! et ben maintenant le chat rentre dans l enclos des fufus et se couche ! ces mesieurs lui font la toilette ! mon chat doit parler fufu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty9/6/2013, 20:19

Des nouvelles de Bibop !!!
Il va très bien, on a prit une maison avec ma compagne, du coup je peux plus le laisser tout le temps en liberté, mais seulement quand on est présent. Il avait l'air de bouder au début, mais au bout de quelques jours il s'y est fait...
Par contre on a reçu le petit chaton aujourd'hui, et il a essayé de l'attaquer. Du coup je l'ai grondé et remis dans la cage le temps que le chat fasse le tour du propriétaire tranquillement... Je l'ai ressorti un peu plus tard, il c'est approché, le chat a sifflé 3-4 fois et du coup il est parti faire sa vie. Il doit penser que les chats c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty9/6/2013, 21:08

excellent Franck !
ils seront amis dans 6 mois, le temps de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty9/6/2013, 21:12

Bien sur ,ils finiront pas être de bons copains comme les miens 3 chats et 2 fufus ! clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty11/6/2013, 00:01

Ouais c'est sur clino02

C'est super ça pour votre maison clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty17/6/2013, 18:17

Après une semaine, ils commencent a se comprendre. Au début c'était Bibop qui attaquais le chat, après c'est le chat qui cherchais bibop... Maintenant ils se reniflent et se tournent autour, mais gardent leurs distances. C'est en bonne voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty17/6/2013, 19:04

cool ! cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty18/11/2014, 11:56

Des petites nouvelles de Bibop.

Il va très bien, fait peur au chat qui part se planquer sur un meuble dès que je le sort, mais c'est pas grave. Il a une nouvelle copine, Irish le cocker joueur mais têtu... Ils se courent après dès que je les mets ensemble. Mais c'est le petit Bibop qui fait sa loi. Il vire le chien de son panier pour s'y installer et lui pique ses croquettes pour les cacher un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty18/11/2014, 12:29

merci Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bibop   bibop - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibop
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser