L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 00:32

Bonjour , je me présente : je suis Alexandra , c'est moi qui est réservé le petit Half de l'asso .. J'ai fais un don de dodos et sacs de transports , c'est comme cela que j'ai connu l'asso et après craquer sur Half en étant chez Cathy ( alias StephKiller) . Merci à Tous!!! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 08:39

Bienvenue à toi Alexandra ! Merci pour les dons, et félicitations pour l'adoption du petit Half !
J'espère qu'on aura souvent des nouvelles quand il sera chez toi, et que tu viendra aux rassos nous faire un petit coucou avec la fouine clino02
Tu es d'où ?

Tu as une petite troupe à toi déjà ? tu nous les présente lol03

Je suis mouche, j'ai deux puants, Léo et Gus, un chien, 8 gerbilles, et trois chats, dont une follasse, Mouche qui est tombée du balcon et qui a trouvé le moyen de se faire prendre par un matou en deux jours...dooonnncc si par hasard tu voulais un chaton, on va avoir des pitit moucherons siffl01

Il y a un concours photo en ce moment, si tu as une photo de ton/tes fufus en hiver, viens sur le post ! c'est pour le calendrier 2013 !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 12:05

Bonjour Mouche,
Merci pour ton acceuil,je suis sur le bassin d'arcachon mais je vai bientôt retourner dans l'essonne.
Sinon oui j'ai une petite troupe elle se compose de deux chats un petit mâle de trois ans et demi qui s'appelle Cupidon et une petite enfin quand je dis petite c'est pas vraiment le mot lol lol02 chatte de 4 ans qui s'appelle Lilou. Un petit rat que l'on a receuilli au mois d'aout chez notre véto et enfin un petit fufu du nom de Cheeper qui va avoir 3 ans.
Bientôt le petit Half j'éspere que ça va bien se passer avec mon loulou car il est élévé comme un enfant unique lol07 mais on a hate. Donc tu vois la petite troupe sera au complet je ne pourrais pas adopter de petits moucherons lol.
A bientôt bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 13:04

salut a toi alexandra, moi c'est sandrine j'ai un furet "chipie", et deux autres loulou "lilo et stitch" qui sont a adoptés, je suis FA, un chien malinois "fly" de 1 ans qui fait plein de bêtises, un chat, un lapin " coco", un poisson rouge. Bienvenue a toi et a toute ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 14:24

Bonjour Alexandra et bienvenue sur le forum.
Moi c'est Carine, j'ai 2 furets (une femelle Sethi qui aura bientôt 7 ans et un mâle Diwal qui va sur ses 4 ans). Jh'abite depuis peu à côté de Paris en haute seine avec mon mari & avant nous avons habité en Martinique pendant 4 ans.
Tu vas voir on s'amuse bien ici bye03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 21:04

AH belle troupe ! lol03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 21:26

alors, faut savoir qu ' Alexandra est encore plus pipelette que nous toutes réunies ! Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . 00020532

bienvenue nenette !
poses toutes les questions que tu veux, y'a toujours du monde pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 21:28

Bienvenue parmis nous Alexandra.

Moi c'est elodie, j'ai 2 furettes, une de 1an, Lilou (comme ton chat) et une de 5 ans que j'ai depuis le mois de décembre, Bahya.

Moi j'ai Lilou depuis qu'elle est bébé, et elle a aussi été élevé comme une fille unique, pourrie gatée même je dirais. Elle n'avais jamais vu d'autres furet et en avait même peur.
Mais avec le temps, elles commencent à s'entendre de plus en plus et elles jouent même ensemble des fois.
J'ai des vidéos sur le poste de Bahya, si tu veux voir leurs bagarres.

Donc avec le temps je suis sur que ces 2 loulous joueront ensemble. Même si à mon avis vu que c'est 2 mâles y aura peut être des grosses bagarres. lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 21:30

pas sûr du tout !
paraît qu'half s'entend bien avec les autres furets
(sauf toutouille surement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 21:31

faut espérer, ça serait nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: merci!   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 21:57

Bonjour a tous bye02 , merci beuacoup pour toutes vos présentations et réponses , NON NON je ne suis pas piplette c'est faux pan01 , bon si un peu ! lol !!!!!!!!!!!!
Bon ba on vera bien pour les fufus , je croise les doigts ! Bisous a toutes. ( je vous tiendrai au courant .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 22:03

Bienvenue Alexandra et felicitations pour avoir adopté Half
Je suis Dany,3 chats adoptés, 2 fufus, 1 chien
Ou vas tu dans l'essonne, quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 22:28

ha oui alexandra !

dany et moi, sommes amies depuis 25 ans
on habitait dans le même immeuble à st michel sur orge , l'une au dessus de chez l'autre , lol !
une autre pipelette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty27/1/2012, 22:36

je confirme !! j'ai habité aussi à Arpajon, Saint les arpajon, Bretigny sur orge aussi

Qui est la plus pipelette des deux ? je vous laisse deviner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty28/1/2012, 00:50

Bienvenue! J'suis passé chez Cathy aujourd'hui, du coup j'ai vu tous les dons que tu as fais! C'est super gentil de ta part, et ça aide vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty28/1/2012, 00:59

bienvenue alexandra ! moi c est vero ! j ai 2 fufus gribouille que j ai ue bebe qui a 9 mois maintenant et pilou qui j ai adopter il a 1 ans et 9 mois !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty28/1/2012, 17:00

et pilou est le fils de yuna qu'a adopté M.B
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty28/1/2012, 17:03

Junkie.33 a écrit:
Bienvenue! J'suis passé chez Cathy aujourd'hui, du coup j'ai vu tous les dons que tu as fais! C'est super gentil de ta part, et ça aide vraiment :)

ha oui, ca aide les miens à mieux dormir dans de confortables niches à chiens, bien grandes pour eux, juste à la bonne longueur ! lol !
ils sont tous contents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty28/1/2012, 18:46

salut a toi jeune fufurette ! je m'appelle nanou et j'ai 7 furets d'amour a la maison plus 3 chats , 2 lapins nains et 2 chiens . je suis aussi une amie de cathy car c'est grâce a elle que j'ai adopté ma première furette , Jingle ma petite princesse ! actuellement j'ai un furet qui est ai en fin de vie car il a un cancer de la mâchoire , alors il a le privilège de finir ces jours avec jingle , en semi liberté dans la maison . les 5 autres loulous sont dans leur résidence secondaire sur mon balcon .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty29/1/2012, 18:39

je sais pas si tu as vu alex, mais tu as un post sur "half" dans les furets de l'asso !

(elle est aussi douée que moi avec l'ordi) ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty30/1/2012, 01:27

bienvenue alexandra moi c'est Blinky ( melanie) j'ai 7 furets 3 chats 2 lapins 1 chien 1 cheval Et 1 hamster et ses 7 petits une vrai petite tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty30/1/2012, 11:14

Bienvenue Alexandra!!

Je suis l'heureuse maman de deux fouines, Tanuki et Gabie et on a aussi deux chats dans la maison, Vita et Bouboul!

Tu as déjà toute une petite tribue!! Des photos?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty31/1/2012, 15:08

Bienvenue alexandra, moi c'est Cathy :) j'ai 2 fufu 2 chiens et 2 rat , j'habite a blagon vers andernos MERCI a toi pour les dons de l'association :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty31/1/2012, 19:10

Bienvenue Alexandra et felicitations pour avoir adopté Half
Je suis Dany,3 chats adoptés, 2 fufus, 1 chien
Ou vas tu dans l'essonne, quelle ville ?

_________________
Coucou Dany , merci beaucoup ! je vais a la ville du bois a coté de montlhery , nozay ou encore brétigny . La ou tu as habité .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty31/1/2012, 19:14

bretigny , c'etait derriere st michel ou on habitait !
le dimanche, on entendait de l'appart tourner les voitures sur le circuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .   Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau membre :)
» Bonjour je suis Charline
» Emy et Alexandra
» Une membre de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser