L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite ballade fin février ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty11/2/2012, 20:47

J'ai envie de vous revoir alors je voudrais savoir qui pourrait éventuellement ramener son honorable popotin pour une petite ballade lors des vacances de février ? Une petite ballade fin février ? 000203FB
D'ici là il fera sûrement meilleur ! (je l'espère!)

Allez, venez nombreux ça sera sympa cool12
Je vous propose le Parc Fontaudin, je n'y ai jamais mis les pieds, et ça m'a l'air sympa :) Ou si vous avez d'autres suggestions, dîtes ! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty11/2/2012, 22:26

Ca m'intéresserait bien^^

C'est où ce parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty11/2/2012, 22:29

C'est à Pessac, près de Bordeaux lol01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty11/2/2012, 22:58

j'espère qu'il n'y a pas de canards en liberté ou d'oies se promenant, car on ca encore se faire virer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty12/2/2012, 03:15

Je ne sais pas du tout ou il se trouve ce parc ! de quel coté de pessac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty12/2/2012, 10:04

Je pense pas cathy, j'ai vu des chiens s'y promener hum03
Nanouu, heuuuu j'ai pas un excellent sens de l'orientation hum05 Moi je fais confiance au GPS, lol, y'a l'adresse du Parc sur internet ^^
J'ai vu ce parc en allant chez cathy ! C'est à mi chemin entre chez moi et chez elle....Enfin heuuuu je crois lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty12/2/2012, 15:40

moi j'ai pas de vacances en février, donc ça dépendra du jour, mais si je suis dispo alors je viens sans problème cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty12/2/2012, 20:30

Très bonne idée Mouche mais je ne pense pas que nous viendrons sur Bx en février. Si changement je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty12/2/2012, 20:53

ce parc n'est inconnu , pourtant j'en connais un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty12/2/2012, 20:54

je suis partante! en plus il commence à ne faire pas trop froid, et comme ça tu pourra mesurer Sushi Mouche! xD Sinon je ne connais pas ce parc non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty12/2/2012, 21:04

Cool ! Donc on serai peut-être déjà 5 cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty12/2/2012, 23:14

Suivant le jour, ce sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty13/2/2012, 20:51

Pour nous aussi ça dépend du jour, ce serait avec plaisir ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty13/2/2012, 21:30

tu veux faire ça quand ?
le 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty13/2/2012, 21:35

Je ne sais pas, ça dépendra des disponibilités de chacun ! On choisira un peu plus tard, non ? Histoire de prendre un jour qui arrange tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty13/2/2012, 21:38

je te préviens , je bosse tous les samedis
j'ai que le dimanche
n'importe lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty13/2/2012, 21:48

Ok, bah alors on part sur le 26, et on vois en fonction !
C'est vrai que le Dimanche, c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty13/2/2012, 22:42

bah je serais sur Poitiers le we du 24 au 26, donc du coup je pense pas être là si c'est le 26
mais ça peut être sans moi, y en aura surement d'autre clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty14/2/2012, 17:49

heu je vais voir ! le 26 fin de mois en plus en demi salaire ! heu je vais voir avec ma fifille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty14/2/2012, 19:08

pffff une fois de plus c'est trop loin pour moi
mais euuuuuuuuuuuu Une petite ballade fin février ? 374351 Une petite ballade fin février ? 374351 Une petite ballade fin février ? 374351 Une petite ballade fin février ? 374351 Une petite ballade fin février ? 374351
pourra pas vous voir bin a défaut n'oubliez pas les photos que je vois vos bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty14/2/2012, 19:13

T'inquiètes pas, des photos on en fait pleins danse01 (sauf s'il se remet à faire froid et qu'on perd un ou deux doigts) siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty14/2/2012, 19:17

ok alors vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty14/2/2012, 19:18

je serai partant mais c est ou?? moi est Bordeaux j y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty14/2/2012, 19:21

Comme dit plus haut, c'est à Pessac !
Après il faut regarder sur internet l'adresse du Parc Fontaudin parce que je ne saurai pas te dire exactement comment y aller, je risque de t'envoyer à arcachon moi fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty14/2/2012, 19:28

bon arachon c est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade fin février ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade fin février ?   Une petite ballade fin février ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade fin février ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ballade de fin-mai 2007
» ballade mi-aout
» ballade du 25 novembre
» La ballade de mi-mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser