L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 début des chaleur lady

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty6/4/2012, 12:42

mince alors , comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty6/4/2012, 14:10

Erf j'espère que tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty6/4/2012, 19:23

ah oui mince !!
j'espère que tout va bien se passer oui, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty6/4/2012, 20:34

Des nouvelle de la fufu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty6/4/2012, 23:36

tu nous fait peur fufuenfolie , comment va lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty7/4/2012, 00:54

dsl de repondre si tar ma lady va bien mais toujour pas de bebe demain je l'amene chez le veto si elle na toujours rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty7/4/2012, 11:28

tien nous au jus ont s'inquiète beaucoup ! tu sens les petits dans son bidou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty7/4/2012, 15:52

Tu es allée chez le véto ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty8/4/2012, 13:49

Toujours pas de nouvelles ? Je m'inquiète :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty8/4/2012, 16:26

j espéré elle a rien , soi elle a fait une pseudo donc normal que y a pas de bb , pas une seul pert de sang ? et son poid nais pas décendu ?
soi la date que tu pence été encore trop top , j espere en tout qu'a qu'il soi pas mort .

moi avent quand javer des portées , je caresse massé le ventre des furettes d'une façon pas du tout douloureu et la je sentai ci y avai des bb ou pas du tout, que j ai James hu besoin d'aller chez le véto .


courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty9/4/2012, 11:54

J'espère que tout va bien oui.
Mais c'est peut être juste à cause des fêtes de Pâques, fufu n'a peut être pas trop eu le temps de venir nous dire.
Enfin j'espère que c'est ça. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty9/4/2012, 13:12

Je m'inquiète beaucoup, j'arrête pas d'y penser..Vite des nouvelles !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty9/4/2012, 19:53

J'arrête pas de m'inquiéter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty9/4/2012, 22:06

bonsoir dsl du retard je n’est pas pu me connecter aven alors lady va très bien elle mange boit parfaitement bien fait toujours autan de bêtise :). mais na pas eu c'est bébé elle est redescendu a 920g :( demain je vais appeler mon veto pour savoir si je doit m’inquiéter mais je pense quel a fait une pseudo je ne sens pas de bébé dans sont ventre :(
voila voila des news pour mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty9/4/2012, 22:27

Roh zut si c'est une pseudo ça veut dire qu'on aura pas notre bébé trist04
Mais le principal c'est qu'elle n'ait rien de grave parce qu'on commençait vraiment à s'inquiéter pour elle ! Tout va bien alors je suis rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty9/4/2012, 22:38

je me pose des question si je doit l'amener chez le veto ou non.... meme si elle va bien j'ai peur pour elle...
c'est chaleur apres une pseudo revienne quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty9/4/2012, 22:45

Ca dépend des furettes quand les chaleurs reviennent. la mienne s'était revenu 1 mois après. Je ne l'avais pas amené chez la véto. Pour ca c'est à toi de prendre la décision si tu l'amènes ou pas pour vérifier. C'est une décision personnelle je trouve c'est suivant ton inquiétudes, en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty9/4/2012, 22:54

dison quel va tres tres bien elle mange boit elle joue avec les autres cest besoin sont bien sa truffe est normale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty9/4/2012, 23:10

ses a toi de voir , ci elle a fait une speudo ne tinquette pas , dans 1mois ou meme avent sa arrive retombera a nouveau en chaleur , ci elle mange bien , boi et fait la fofole ses le plus inportem . meme véto te dira elle vas bien se sjuste une speudo ci elle redécen bien en dessou petit a petit , devra avoir ses mmm aussi ci ses visible .

mais ses a toi de voire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty9/4/2012, 23:38

pseudo alors ! ce n'est que partie remise pour la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty9/4/2012, 23:43

sa me fait trop mal au coeur pour elle :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty10/4/2012, 00:06

si elle joue et mange et tout c'est qu'elle va bien je pense et que ça ne l'a pas trop travailler
je sais pas trop

mais en tout cas ce qui est bien c'est qu'elle aille bien, tampis pour la pseudo ça sera une prochaine fois. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty17/4/2012, 18:28

Du coup tu vas faire re saillir Lady ? Le même mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty17/4/2012, 18:58

lady a cest chaleur qui arrive et je cest pas si je la fait saillir par le meme male si quelqun a une idee de male .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty17/4/2012, 19:01

un des miens lol , non tu es trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début des chaleur lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: début des chaleur lady   début des chaleur lady - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début des chaleur lady
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» debut des chaleur (indy maman)
» Ma Lady
» bebe de lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser