L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty24/2/2012, 14:59

Quand il fait ça je l'engueule, mais il crache lol, du coup je fais le même bruit que lui (je le fait trop bien d'ailleurs hihi) et du coup il lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty24/2/2012, 15:47

pardon paf02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty24/2/2012, 17:08

c'est rien ma belle n'est pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty24/2/2012, 20:12

C'est impressionnant la quantité de bouffe qu'il avale, et pourtant son ventre gargouille encore !
Il va finir à 2kg celui-là ! lol (bon peut-être pas)
Il nous fait des crottes magnifiques hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty24/2/2012, 20:35

c'est génial tout ça , j'ai hâte de pouvoir le caresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty24/2/2012, 20:47

Je viendrai avec lui au rasso dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 12:20

1kg 300 ce matin ! cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 12:30

Génial 300 g en une semaine trop fort cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 12:32

Avec moi ça rigole pas lol07 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 13:17

il va bientot attendre son poids de forme , c'est vraiment bien mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 13:20

Justement par rapport à ça, comme je vais faire pour stopper sa prise de poids ? ça serait embêtant qu'il devienne énorme ? si ça s'arrête pas tout seul je vais avoir un léger soucis ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 13:24

quand ,j'ai eu cacao , il était vraiment très maigre , 952 grs exactement, en peu de temps il est montait jusqu’à 1.7kgs et c'est enfin stabiliser ! ne le réfrène pas pour le moment , ce ne serait pas bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 13:28

C'est lui qui va s'arrêter tout seul toi tu n'as rien à faire juste qu'il est tout le temps à manger qu'il n'en manque pas. Il mangera normalement quand il aura atteint son poids comme tes deux autres. Il a manqué d'alimentation donc le mangé à volonté, c'est pour ca qu'il a pris si vite en 1 semaine.
Quand ils sont nourris aux proies et au carné il ne faut pas freiner, il faut donner qu'ils n'en manquent pas, c'est pour tous comme ca avec cette alimentation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 13:40

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 13:46

ok alors je laisse faire :)
Bientôt il aura des piouxpioux :) J'ai le congel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 14:24

youpi fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 20:24

fou01

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 20120223131101



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 40229572

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 22:17

il est vraiment splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 23:21

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty25/2/2012, 23:44

Première rencontre avec mes fouines aujourd'hui ! cool08
Verdict, Gus et lui c'est le début d'un grand amour, Guizmo est tout content, ça lui a donné un énorme coup de fouet, il joue beaucoup avec moi et avec lui, c'est génial !

Par contre comme prévu Léo est super énervé, il y va un peu trop fort avec Guizmo je trouve, mais bon j'avais prévu le coup, il sera implanté mardi matin.

En attendant je vais retenter, mais je ferai les rencontres avec Leo dehors..
ça m'embête beaucoup, parce que du coup pour le moment il ne peut pas rester en liberté totale comme les miens ! Moi les cages j'aime pas ça du tout !
Bon il sort quand il est debout, mais même, ça me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty26/2/2012, 00:47

il est trop beau ! une belle fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty26/2/2012, 01:13

Trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty26/2/2012, 20:58

Mon petit Guizmo ne veut pas me laisser lire, il veut ses papouilles d'abord, alors seule solution, s'étaler sur le bouquin et faire un petit somme!

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 20120226090937xih



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 20120226090948

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty26/2/2012, 21:21

Hihi ! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty26/2/2012, 21:47

il apprend la couture !
ou à lire !
je vois pas sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Petits Plaisirs
» toutouille et gandja
» mes petits animaux
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser