L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty29/3/2012, 22:54

Génial le lit clino01 , j'adore la tête de l'éléphant dépouillé mdr05 mdr05 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty29/3/2012, 22:57

Le pauvre, il a souffert ! Mais ses nouvelles oreilles lui vont à ravir cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty29/3/2012, 23:00

Yes me tarde de voir le final danse01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty29/3/2012, 23:01

Très bonne idée pour ton lit, top!!
Contente que tout le monde aille bien (désolé je te parle plus beaucoup sur MSN mais je me connecte beaucoup moins) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty29/3/2012, 23:08

C'est pareil pour moi nini, ça ne fait rien, c'est bientôt les vacances ! Enfin ouai dans deux semaines, lol bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty29/3/2012, 23:14

Oui pour toi car pour moi pas de vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty29/3/2012, 23:16

oups, c'est pas top ça peur02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty29/3/2012, 23:21

trop cool ton lit ! on dirait pas que tu l'as condamné , j'adore ! par contre le pauvre éléphant , il a pris chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty30/3/2012, 00:24

Oui c'est vrai, ça fait naturel les planches c'est bien (à part celle en plastique mais ça fait juste "posé par-dessus" alors ça choque pas lol).
J'aime bien la planche pour monter sur le lit xD
Moi je peux pas les laisser dormir avec moi, j'aurais trop peur de les scrabouiller en bougeant ! (surtout peur que Fabrice les scrabouille aussi... xD)
[Et puis bon la chambre ça reste l'exclusivité du minou, qu'il se sente pas dépassé par tous ces fufus qui débarquent le pauvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty30/3/2012, 00:48

super ton lit Mouche, ça fait très naturel oui, t'es trop forte !!
Le pauvre éléphant, heureusement que Guizmo n'a rien avalé.

Hâte de voir ta surprise lol03

Moi aussi j'aimerais bien les laisser en liberté avec moi pendant la nuit et/ou quand je suis pas là, mais bon l'appart est pas pratique, ça me fait trop peur. Surtout Lilou qui fait toujours toutes les conneries possible et inimaginables, lol

Mais c'est super ton installation et que tout se passe aussi bien avec tes loulous. cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty30/3/2012, 09:08

Ouai je suis contente de moi aussi act12 danse01
Disons que c'est bien de les avoir la nuit, mais y'à dès fois où j'ai des envies de meurtre ! Comme cette nuit gr10 Guizmo est en plein pic hormonal, vivement que l'implant fasse effet, j'en peu plus !
Ils ont fait une foire pas possible gr11 J'ai du me lever plein de fois...pfouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty30/3/2012, 11:43

ma pauvre chérie bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty30/3/2012, 19:00

Oui c'est sur que y a des nuits du coup tu dois pas beaucoup dormir j'avoue clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty30/3/2012, 19:06

dur dur le manque de sommeil mais tu finiras par le rattrapper ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty30/3/2012, 19:30

ma pauvre nénette ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty30/3/2012, 22:14

Ce n'est que passager
C'est depuis que les ruteux se réveillent, lol mais ça va redevenir comme avant bientôt ! là ça se calme déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty30/3/2012, 23:37

tant mieux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty31/3/2012, 22:24

Nan mais là faut que je vous montre je suis morte de rire fou01
Pin up, Gaze et Molosse m'ont fait un truc trop drôle lol05


Oh ? Mais Késkéché ? mdr02 si j'y mettais la truffe pour voir...

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6178



oh yé zy vas attend ! nous aussi on veux voir ! cool10

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6175



HOP !

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6176



Ni vu ni connu je t'embrouilles siffl01

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6177



VUUUU !!! gr03

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6186


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty31/3/2012, 22:33

MDR trop marrant.
ils sont dans ta chambre aussi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty31/3/2012, 22:37

Ils sont dans le salon, et se promènent dans la chambre et dans le salon, ça dépend des siestes de chacun en fait ! En tous cas, ils ne s'arrêtent jamais de courir c'est trop drôle cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty31/3/2012, 22:41

ouais enfait tu ne les fait pas rencontrer les tiens ? chasun sont tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty31/3/2012, 22:59

Guizmouille !

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6139



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6140



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6141



Mon fiancé fou01
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6150




Et je suis heureuse de vous présenter la fameuse surprise !
Mango et christophe m'ont offert un clapier pour mon aniversaire love10 J'ai pleuré comme une madeleine love06 meu05
Christophe à beaucoup travaillé, et le rendu est formidable !
J'ai même un placard de rangement sur le dessus ! Mais j'ai pas réussi à faire la photo toute seule.

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6151



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6155



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6156



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6157


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6158



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Photo6159



Je vous remercie encore, c'est un vrai bonheur, et mes fufus n'en pensent pas moins, il y passent beaucoup de temps flove1 merci merci merciii danse07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty31/3/2012, 23:01

elo a écrit:
ouais enfait tu ne les fait pas rencontrer les tiens ? chasun sont tour ?

Quand les siens dorment ils sont dans leur cage dans le salon, et en attendant les miens font les couillons, puis quand les miens dorment, les autres font les zouaves dans le salon ou dans la chambre, et les miens sont dans leur parc sur le balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty1/4/2012, 00:20

Enh j'avais même pas encore vu que c'était ton anniversaire, pfff.
Je te souhaite un super anniversaire, c'est trop génial comme cadeau c'est clair. Il est super beau.

Et les loustiques ont l'air d'apprécier. cool05

La photo ou tu fais un bisous à ton fiancée est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty1/4/2012, 02:54

oh punaise il est magnifique ! Christophe est vraiment un artiste , y a pas a dire !!! tes loulous ont l'air super heureux dedans ! tu dois être super heureuse ma puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» les deux petits nouveaux
» toutouille et gandja
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser