L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty10/7/2012, 14:05

Pinaise elle va être grosse ma pupuce alors hihiihi
Je la re-pèserai mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty10/7/2012, 17:13

Haha ils sont trop mignons tous les deux! merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty10/7/2012, 17:14

moi la mienne je peux pas lui faire de vraix calins trist04
elle gigote trop c'est une vraie pile électrique hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty10/7/2012, 17:15

il est trop drôle sushi à poutpouter sans arrêt ^^
Je lui ai mis de la paille dans sa cage, il adore, il fait la grosse carpette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty10/7/2012, 21:46

Photos des loulous !
Sauf Gus, qui pionçait, lol

Guizmo !
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2711l



Léo fou01

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2713


Guizmouille
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2715



Mon fiancé ! hihihi

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2728s



Léo !
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2735



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2742j


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2743


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2740s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty10/7/2012, 21:51

Super tes photos Mouche, elles sont top.

Tes loulous sont beaux, ils ont l'air calme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty10/7/2012, 22:09

Super les photos de Penny et son papounet Sushi . Il est magnifique avec sa robe d'été !
J'adore tes autres loulous aussi ! Léo love02

@Korriban toi oui quand tu vas le peser,tu vas prendre peur : il arrivait déjà au 700 grs ce week-end. Ça va je suis contente,au début ils ne grossissaient pas trop vite mais finalement en peu de temps ils ont pris .
@Mouche la tienne pesait 517 grs quand elle est parti vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty10/7/2012, 22:12

mouche a écrit:
Pinaise elle va être grosse ma pupuce alors hihiihi
Je la re-pèserai mardi prochain !

Oui elle promet ! Elle devrait dépasser le kilo d'ici la fin de l'automne
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty10/7/2012, 22:46

une belle grosse loche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty11/7/2012, 08:53

ohhhhhhhh géniaaaall cool01 danse02 danse01

Sushi c'est un vri régal, j'ai des photos de lui à mettre, il est trop fort ce monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty11/7/2012, 09:18

Voilà les dents de la mer !
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2758t



Il est comme Penny, il adore jouer avec les doigts, sauf que lui il en tiens un, mais ne le lâche pas ! lol Il ne se rend pas compte qu'il peut faire mal, parce que là c'est gentil c'est que du jeux.

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2770


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2771


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2773f


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2774



Ce poisson, je ne le regrette pas, tous les loulous qui passent en sont dingues ! Sushi adore !
Penny aussi ! Elle s'est mise à faire des bonds dans tous les sens, j'ai pas arrêté de la rattraper au vol, dur de la garder sur les genoux à se moment là, elle faisaitdes saut périlleux et tout mdr05

Décidemment Sushi partirait bien avec ce doigt mdr04

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2779p


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2780v


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2782l


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty11/7/2012, 11:04

Haha il est adorable ! ^^ s'il te fait mal donne lui une pichenette! mais normalement si tu laisse ton doigt il ne serre pas, et essaye de l'emmener dans une cachette comme un jouet! ^^ Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty11/7/2012, 12:21

Super tes photos, il est adorable ce petit Sushi
Mais j'avoue que c'est pas les même dents que Penny, lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty11/7/2012, 13:55

tres belle foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty11/7/2012, 13:59

elo a écrit:
Super tes photos, il est adorable ce petit Sushi
Mais j'avoue que c'est pas les même dents que Penny, lol


Penny aura des plus belles dents que lui ! quand j'ai récupéré Sushi ses dents étaient cassées é.è les deux pointues, en regardant bien elles sont plates au bout ! Malgré tout il pince quand même quand il le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty11/7/2012, 14:22

oui c'est bizarre d'ailleurs.. En même temps neha passait sont temps à lui écraser la gueule par terre.... pff
Penny à déjà de grandes dents ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty11/7/2012, 15:11

superbe photos ! magnifique tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty11/7/2012, 16:47

jolies photos et beaux fufus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty11/7/2012, 23:04

elo a écrit:
ah c'est une petite hargneuse cette Penny faut bien qu'elle te donne un peu de boulot en même temps, lol

Et du coup mango t'as dit quoi ?



Ca va c'est très bien ce que tu fais. Continues comme ca, pas plus de fermeté. cool04

J'ai oublié de dire un bébé doit avoir tout le temps à mangé à volonté, Ils ne doivent jamais en manquer toujours un pioux qui doit trainer, si il n'y en a plus c'est qu'il n'y en avait pas assez.
Ne pas oublier de mettre un petit collier ou un harnais, il doit être mis plusieurs fois par jour.

Trop mignon tes loulous flove1 Super Penny avec son papa j'adore love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty12/7/2012, 09:08

je suis toujours au petit collier, elle le supporte ! là je vais passer au harnais, j'espère que j'en ai un à sa taille ! je ne veux pas lui mettre le violet de suite, je préfère lui mettre un basique en premier.

ah oui zut, bah là j"étais pas là du coup y'avait plus de pioux, j'ai pas prévu mon coup, zut zut zut

Là en plus je suis en panne de pioux jusqu'à demain, lol, j'espère qu'elle mangera bien mon barf, je vais faire un bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty12/7/2012, 09:49

Quand ils sont petits ne pas hésiter à leur faire gouter des choses qu'on met dans le barf. Quand je parle barf c'est le barf fait à ma facon en morceau pas mixer. Comme ca quand on tombe en panne de pioux ils mangent de tous ca les rend moins difficile et ce n'est pas un stress pour vous.

Oui collier et harnais après tu alternes, un coup, un coup l'autre. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty12/7/2012, 11:05

T'inquietes Mouche normalement elle devrait en manger du Barf : ici elle a gouté à toutes les viandes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty12/7/2012, 13:28

oui elle adore, j'en ai donné avant de tomber en panne pour faire durer les pioux, elle bouffe tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty12/7/2012, 15:49

Cherchez l'erreur paf01

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Sam2792z



Gus, le roi de la con-erie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty12/7/2012, 15:49

J'ai pas réussi à faire mieux pour la photo, c'est dommage, c'était trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» les deux petits nouveaux
» toutouille et gandja
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser