L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty24/4/2012, 21:36

Allez Mouche t'inquiète pas, ce n'est pas grave
Tu vas t'en sortir, demain est un autre jour comme on dit clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty24/4/2012, 21:46

oui, c'est vrai ange03 je m'y suis mise un peu trop tard aujourd'hui, donc j'étais énervée, mais demain première heure je démarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty27/4/2012, 15:36

Sandrine (2) ...Terminé photos bientôt !
nanouu (1) Terminé !
neige (2).... en cours
Céline (2)

Touki... Enveloppe bien reçu, je passe à la poste cet après-midi

Je suis entrain de faire des dodos entre deux commandes,et je fais en même temps d'autres trucs, je jongle avec 50 mille choses à la fois rho01 fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty27/4/2012, 16:08

Mouche, quand tu enverras à Touki, tu enverras mes trucs avec ... On se voit souvent, ça fait payer qu'un envoie. Je t'envoie un chèque rapidement si tu me dis combien ça me coûte et combien faut rajouter pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty27/4/2012, 17:01

AH bah t'as eu de la chance il a failli partir !
Bon alors dans ce cas Touki il faudra attendre un peu que je fasse la commande de Céline.
Du coup, Touki a déjà payé les frais de port.. Je vais les recalculer une fois que tout seras dedans, s'ils augmentent, tu m'enverra ce qui manque, et si ça passe au même tarif, il faudra vous arranger après pour partager, mais je vous dirai ça quand ça sera fait, je ne peux pas prévoir le poids d'avance !

ça vous va ?

Bon, cet aprèm' je fais le Harnais de neige, puis normalement ce soir ou demain Céline je m'attaque à ta commande, je regarde ce que ça donne, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty27/4/2012, 17:08

Oui ;) ça tombera bien si ça arrive fin de semaine pro, Touki est chez moi quelques jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty27/4/2012, 17:11

Je vais essayer ! Je fais beaucoup de choses en même temps, mais je devrais arriver à tout faire si je me pose pas, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty27/4/2012, 17:13

Sandrine voici ta commande ange02

Harnais papillon

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Bloggif4f9a99291fc62


Laisse
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Bloggif4f9aa834732cb
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty27/4/2012, 17:43

whoua tu fais des trucs vraiment très beau et soigné! beau travail mouche!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty27/4/2012, 17:49

d'ailleurs je viens de voir ton site, je craque sur un couffin lol, je me disais c'est quoi les différentes dimensions? parce que tu le demande pour la commande mais je ne connais pas les différentes dimension que tu réalises...
Et comme on habite pas loin pour éviter les frais de port et l'envoi de chèque par la poste il est possible de t'apporter le chèque et de venir récupérer la commande soi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty27/4/2012, 19:21

Je balance l'enveloppe en partant dimanche donc tu devrais la recevoir en début de semaine prochaine ! J'ai pas eu le temps avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty27/4/2012, 20:19

MERCI MOUCHE love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty27/4/2012, 21:15

Pas de soucis neige !
nanouu bis05


Lilou, pour les dimension, c'est celles que tu veux, il n'y a aucune contrainte !
Ensuite bien sur tu peux venir chercher ta commande directement clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty28/4/2012, 14:46

Harnais de neige ! ange03

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Bloggif4f9bd81aa9e24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty28/4/2012, 14:55

On dirait qu'il manque l'autre côté des attaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty28/4/2012, 15:47

Non, c'est replié Céline clino02 C'est juste pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty28/4/2012, 16:01

Super classe ! Merci Mouche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty28/4/2012, 17:05

Ok, jai eu peur lol En tous cas, la tête de mort, elle déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty28/4/2012, 23:36

ils sot très beaux mouche, tu cartonnes cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty28/4/2012, 23:38

love06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty29/4/2012, 08:48

Neige je suis jalouse, je le veux ton harnais tête de mort fboude
Mouche toujours aussi beau celui la, j'adore toujours autant, sympa avec la point en bas flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty29/4/2012, 09:18

merci love04 J'ai un autre type de harnais tête de mort à faire, dès que j'aurai du temps je le ferai lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty29/4/2012, 16:53

mango a écrit:
Neige je suis jalouse, je le veux ton harnais tête de mort fboude

Non c'est à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty30/4/2012, 09:57

mdr05 mdr05 hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty30/4/2012, 10:14

Laura, je t'envois ton chèque dès que possible. Dis moi combien je te dois dès que tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser