L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty10/2/2012, 07:45

j adore ! j imagine mes 3 loulous dedant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty10/2/2012, 08:14

Merciii meu05 On peux mettre au moins 12 fufus là-dedans mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty10/2/2012, 17:13

je le veuxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty10/2/2012, 17:18

j'en veux un aussi !
noir/rayé or
bin maintenant, il fait parti de la boutique ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty10/2/2012, 17:25

bon on passe commende ? cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty10/2/2012, 17:33

un vert et rouge pour moi , s'il te plait mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty10/2/2012, 20:53

marron et jaune pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty10/2/2012, 20:55

Lol, les filles, c'est super long à faire, c'est trop de travail ! Si j'arrive à trouver une solution pour le faire plus vite pourquoi pas, mais je préfère éviter, je ne sais pas s'il fait déjà partit d'une boutique ou pas ! Faudrait pas que je m'attire de ennuis !
Mes fifous adorent, ils dorment dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty10/2/2012, 22:28

parce que c'est tout nouveau !
ils font suer !
faut renouveler sans arrêt le stock de jouets, de dodos, etc, pour ces petits chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty10/2/2012, 22:40

C'est sur, ils se lassent tellement vite de leurs jouets, faut changer toutes les semaines ! lol
Et encore avec les miens j'ai de la chance, ils sont amoureux de chacun des leurs, mais ils ne jouent jamais plus de 3 minutes d'affilées avec les mêmes lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 16:28

bou trist04 , s'il te plait mouche ! alors le même que toi ( mais avec un vert un peu plus soutenu ) !!! S IL TE PLAITTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 16:36

Je vais regarder ce que je peux faire, mais il faut me laisser le temps, je dois trouver la solution pour aller plus vite, parce que passer 12 heure dessus, et ajouter le prix de la bourre et du tissu, faîtes le calcul ! C'est pas possible !
Donc je vais regarder ça, mais d'abord j'ai 2 harnais en commande à faire, et trois pour moi clino01

Le harnais prune avec dentelle noire et le harnais papillon sont réservés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 16:51

viiiii fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 16:56

Nouveau tissu ! de jolis nounours love10 Bon, ça fait un moment que je l'ai dans le placard, mais j'ai oublié de vous le montrer pan13
Il est plus flashy normalement, mais là, la photo est moche..

Ce couffin est pour mes fouines, ils ont besoin de dodos, Léo pu, faut changer plus souvent, lol
Je leur ai fait un hamac cachette ce matin, manque les points cachés et je vous montre la photo.

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Bloggif4f36719706a07


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 17:10

tu le vend combien si tu le mets en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 17:16

ha oki , merci mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 17:16

le serpent ou le couffin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 17:17

les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 17:19

Oups, alors le message d'avant parlait du serpent ^^ Mes couffins, en 40 par 40 sont à 13 euros.
Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 17:20

oki !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 17:51

et moi, je m'assois dessus ! fboude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 17:57

Mais non cathy !
Alors je reprends : Je regarde comment je peux faire pour aller vite, et le faire mieux, et si c'est OK, le forum sera servi ! lol
Mais il n'ira pas dans mon site, du moins pas tout de suite, parce que c'est du boulot.

Vouaalla lol03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 20:14

moi aussi je veux bien le meme ( serpent ) fou08 S IL TE PLAIE AUSSIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 20:24

fou01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty11/2/2012, 23:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser