L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 11:59

moi je trouve sympa l'idée du tchat et on peut même par exemple
programmer des soirées entre membres a tchater
par exemple tel jour et tel heure on se donne rdv sur le tchat du forum et on
discute de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 13:06

c'est ce qu'on fait déjà tous les jours ! je vois pas du tout l’intérêt d'un tchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 15:18

ba y en a qui aime bien et d'autre pas donc comme dit plus
c'est chacun comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 15:31

voila ! on est enfin d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 15:39

tout a fait nanou tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 16:15

pour faire court,ceux qui aime les tchats, qui ont le temps et la patience et qui aprecies de discuter en live iront, pour ce qui est des autres qui ne s'adaptent pas a ce genre de truc, il resteront au post traditionel^^

moi je pense juste que ce serait chouette de pouvoir se parler comme ca c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 18:39

Pour tout ça il vaut mieux attendre l'avis de Val' car c'est elle qui décidera clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 18:44

Moi je penses qu'on est ici pour parler de furets au départ. Si on veut discuter entre nous, le sujet Humeur du jour suffit. C'est pas un site de rencontre, moi ça me plait pas trop, c'est pas le but de ce forum. Donc je continuerais à venir ici uniquement sur les sujets qui m'interessent. paf02
Sans compter qu'il n'y a pas que des personnes majeures sur ce forum, ça peut être dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 18:46

C'est vrai céline tu as raison & au pire si on veut parler à l'extérieur du forum on s'échange nos adresse MSN hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 19:29

oui aussi on a plein de possibilité de discuter soit sur le tchat , sur le forum et msn
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 21:48

Je suis d'accord avec vous les filles... Je trouve qu'il y a d'autres lieux pour discuter comme ça... Mais après tout, on ne sera pas obligées d'y aller lol02
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 22:15

c'est vrais qu'echanger nos adresses msn reste plus simple meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty12/3/2012, 23:40

moi je pense que les deux peuvent cohabiter ensemble meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty13/3/2012, 00:07

Pour certaines personnes les adresses msn sont déjà échangées,  hehe01  tout ça par MP  clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty29/9/2013, 23:30

bon alors oui ou non le tchat ???
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty30/9/2013, 13:18

moi je dit oui, pour pouvoir tchatter en live au lieu d'envoyer 10 000 mp car on se répond du tac au tac... puis c'est funny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty1/10/2013, 00:49

Moi je me dis que lors du Tchat il se peut que des décisions soit prises entre ceux qui That et que il n'y aura pas de trace sur le fofo.

et aussi on sera peut être moins au courant des évolutions, je sais pas trop.

(Peut être juste une impression parce que j'aime bien tout savoir aussi lol)


Mais bon pourquoi pas ? Mais si on parle pour le tchat ça fait moins de temps pour le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty1/10/2013, 09:22

moi je vois le t'chat comme un moment ou entre membre on peut passé du temps a rigoler , s'entraider , etc , on é pas forcé de parler de l'asso on peut s'échanger des recette de cuisine , des cosneil de la vie prendre des nouvelles des autres etc
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty1/10/2013, 11:29

ca ! ca se fait dans le défouloir mounette
moi, perso, j'aime pas !

j'ai activé la chatbox en bas de la page d'accueil
on peut essayer pendant un mois
si c'est trop lourd, je la vire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty1/10/2013, 14:18

je ne pense pas que cela fonctionne , il faut tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...   Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boite de Tchat/dialogue en direct sur le fofo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou
» samedi 23 mars : en direct Web radio RADIOLANDS
» salut le fofo !
» Nouvelle sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser