L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attention a cette association

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: attention a cette association   attention a cette association Empty13/3/2012, 17:45

je diffuse
ATTENTION A FURET ESPOIR!!! J ATTENDS D AVOIR REPONSE A MON MP, ET SI POSSIBLE PAS DE REPONSE BIDON COMME IL LE FAIT DEPUIS 2 MOIS! CE JEUNE PRESIDENT D ASSO(MINEUR),FAIT DES APPELS AUX DONS,ET VEND DES PORTES CLES POUR SON ASSO.DS NOTRE GROUPE,LE CHEQUE A BIEN ETE ENCAISSE MAIS LE PORTE CLE NON ARRIVE.AU DEBUT C UN PROBLEME DE COMMANDE,OK.PUIS IL A ETE ENVOYE C LA FAUTE DE LA POSTE,POSSIBLE.MAIS DS CE CAS ON PROPOSE SOIT UN RENVOIE SOIT UN REMBOURSEMENT!!!!NON NON,LUI CONSEILLE D ECRIRE AU SIEGE SOCIAL DE L ASSO!!!!!!!!!!ON CROIT REVER!!! DONC UN MP DEMA PART VIENT DE LUI ETRE ENVOYE.IL RISQUE D AVOIR QQUES NOUVELLES DE CERTAINES AUTRES PERSONNES ET A PLUTOT INTERET A REGLER TOUS LES LITIGES SINON C PLAINTE POUR ESCROQUERIE! EN ATTENDANT JE NE SAURAI QUE VOUS CONSEILLE DE NE PAS DONNER D ARGENT POUR SES APPELS AUX DONS EN ATTENDANT QUE TT SOIT REGLER...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty13/3/2012, 18:37

tout le monde le sait qu'on ne peut lui faire confiance
ca fait deja 1 an qu'on le dit et qu'on en parle
rien de nouveau en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty13/3/2012, 18:56

tient je ne connais pas cet asso là! c'est une arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty13/3/2012, 19:06

bin moi je le savais pas et je suis tomber dans le panneau pareil j'attend mon porte clef de 1furet 1espoir et toujours pas de reponse ou des réponse un peu comme toi steff et en plus j'ai faillis leur envoyer des tissus et autre pour leur assos bin heureusement j'ai rien envoyer
et d'ailleurs toujours pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty13/3/2012, 19:13

James33 a écrit:
tient je ne connais pas cet asso là! c'est une arnaque?


oui apparement et moi je suis tomber dans le panneau et j'attend toujours
et toujours pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty13/3/2012, 19:32

c'est pas moi je diffuse, mais sa serait bien de se mettre en relation touts ensemble non? pour ceux qui on eu se souci
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty13/3/2012, 19:45

ils ont essayé de récupérer en premier les 100 furets qu'il fallait placer a noel et se sont fait jeter , mais grave !
800 km pour rien
ils se disent une asso, mais il font aussi élevage à la patée et mauvaise nourriture
coupe des couleurs
inadmissible !
tout chez eux est fait en dépit du bon sens
on avait posté sur furet-visons à ce sujet
oui, ce n'est pas une asso ! mais des parasites intéressés
ils récupèrent partout sur le bon coin tous les furets à donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty13/3/2012, 19:47

Bah ! quelle honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty13/3/2012, 19:52

a ce que j ai pu lire encore une personne a donner de l'argent pour le porte cle et n on rien recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty13/3/2012, 21:02

rho02 c est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty14/3/2012, 00:06

le Président est bien Evan et oui ll a 16 ans ! je suis normalement la secrétaire de l'asso mais mdr je n'ai plus de news depuis des mois !! on m'a juste fait taper les statuts et après basta !!!! sympa....la mère d'Evan n'a aucun rôle à priori dans l'asso mais vu que tout a été fait derrière mon dos voilà quoi, quand à la Géraldine qui gère leur groupe mdr elle a rien à voir dans l'asso mais paraît (d'après Evan) qu'elle a une asso donc s'y connait.....effectivement en foutage de gueule ça a l'air !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty14/3/2012, 00:29

apparament il dissou l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty14/3/2012, 01:06

Citation :
le Président est bien Evan et oui ll a 16 ans

Stef, si je peux me permettre ... c'est peut-etre un peu naïf d'avoir laissé la présidence d'une asso à un mineur non ? tu as pas tiqué quand vous avez fait l'assemblée le fait qu'il soit mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty14/3/2012, 01:17

Je ne fais que diffusez beaucoup de chose qu o. Vient s apprendre sur cette pseudo assoc et après x recherche un mineur de 15 ans peux faite une assoc pour le reste je vous raconterai demain car depuis mon port télé pas évidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty14/3/2012, 13:35

ATTENTION A TOUS CEUX QUI SERAIENT AMIS AVEC L'ASSOCIATION 1FURET 1 ESPOIR OU MEMBRES DU GROUPE DU MËME NOM OU ENCORE AVEC EVAN ESCALUP !!!!! Cet ado de 16 ans escroque les gens avec des demandes de dons ne servant absolument pas au sauvetage de Furets et a encaissé de l'argent (alors qu'il n'en n'a pas le droit) pour la vente de porte clefs bien sur inexistants !!!!! NE VERSEZ AUCUN DON PAYPAL NI POUR L'ASSOCIATION CITEE NI POUR CELLE PORTANT LE NOM DE MAISON DES PTITS OU CHTIS FURETS !!!!! SIGNALEZ ABSOLUMENT ET PARTAGEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des plainte vont etre depose cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty14/3/2012, 15:54

et on en parle sur face book aussi on essaye de rassemble tout celle qui ses ont fait anarquer par ces personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty15/3/2012, 14:28

il a un compte face de bouk ! ce gamin est une plait ! mais comme dit cathy , ça fait environ 1an qu'il sévit et tous les gens responsables savent qu'il est incompétent et dans ses propos et dans sa façon de s'occuper de ses furets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a cette association Empty
MessageSujet: Re: attention a cette association   attention a cette association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a cette association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve l'association ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser