L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma jolie LUCIOLE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty31/3/2012, 21:38

Nanouu m'enfin ! C'est pas parce qu'on ne répond pas une journée qu'on les trouve moche ! roooohh fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty31/3/2012, 23:17

non ils sont superbes, et c'est trop marrant parce que sur les 2 photos ou c'est moi qui tiens luciole et l'autre cacao, et bah ils sont pareils et en ont strictement rien à faire de moi, lol

Mais j'aime bien la dernière photo avec cacao, et t'as vu Nanouu derrière on voit Lilou toute sage en train de dessiner, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty1/4/2012, 02:42

mdr , je viens de le remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty1/4/2012, 12:18

trop cool toutes ces portée de fufu en espérant que tout ce passe bien... Vivement qu'elles accouchent toutes love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty1/4/2012, 12:22

merci valérie , c'est vrai que mes postes sur mes fifilles sont mieux ici ^^
sabrina , elle en est ou chaussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty1/4/2012, 12:27

oui on à une partie réservée pour ce qui touche à la reproduction , autant qu'elle serve ma jolie LUCIOLE  - Page 2 517288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty1/4/2012, 12:55

va voir j'ai mis des news sur mon post Enfin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty1/4/2012, 13:08

ok sab , j' y vais !
valérie , désolée je ni est pas pensé désolée ! faut dire que c'est la première fois aussi que je fais des saillies de mes filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty1/4/2012, 14:04

Désolée Nanou j'ai pas eu trop le temps de me consacrer au forum ce week-end mais en tout cas jsuis super contente pour toi et tes louloutes, je m'inquiètes pas sur le fait que tu seras une chouette sage-fufu (sage-femme pour fufu) pour assister tes fouines et il me tarde de suivre tout ça act15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty1/4/2012, 21:46

voici une petite vidéo de leur premier repas de souriceau malheureusement LUCIOLE l'a pris pour son petit et au lieu de le bouffer elle n'a pas arrêté de le lécher dans tous les sens pour finir par le trimballer a un autre endroit , malheureusement POOKA est passer par là et voici la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty1/4/2012, 22:01

Je ne regarde pas, vivant je peux pas... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty1/4/2012, 22:08

ouais c'est clair pauvre Luciole, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty2/4/2012, 00:39

La pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty2/4/2012, 11:36

en tout cas je sais maintenant qu'elle sera une bonne maman ^^ , j'avais des doutes en ce qui la concerne car elle est très indépendante mais finalement elle sera parfaite j'en suis convaincu fete16 , c'est ma petite peste mais je l'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty2/4/2012, 15:28

Ah bah c'est sûr la pauvre elle prendrait même des bébés qui sont pas à elle, c'est super adorable !
Comme quoi on peut se faire passer pour une vilaine fille et avoir un coeur en or :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty2/4/2012, 17:55

Oui c'est sur ça Nanouu, c'est une bonne chose cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty2/4/2012, 19:14

LUCIOLE a toujours était une adorable peste ! toujours la première a foncer sur Lilou pour la mordre , a sauté sur la cage des lapins pour en faire leur casse croute , a me pincer bien fort si la nourriture n'arrivait pas assez vite dans son gosier ! une vrai chipie qui réussissait malgré tout a me faire fondre quand elle s'endormait dans le creux de ma main étant bébé , qui vient me faire un bisous rapide avant de repartir jouer , qui me lèche les doigts en guise de pardon après avoir mordu ma fille en me regardant avec des yeux rempli de tristesse ....( peut être du à la fessée qu'elle sait pris après morsures )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty2/4/2012, 23:08

comme ca , quand elle aura ses petits, elle les prendra pour des souris et les mangera !
vu qu'ils font la même taille, lol !
t'auras qu'à lui faire élever les souris à la place !
ma jolie LUCIOLE  - Page 2 000203FC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty2/4/2012, 23:48

mdr , c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty11/4/2012, 13:12

ma jolie Lulu est a 680grs aujourd'hui et si on compte la perte de poids la première quinzaine (-35 grs ) , elle n'a pris actuellement 10grs
  • 29/03 ->680g
    02/04 -> 635g
    05/04 ->645g
    09/04 -> 660g
    12/04 -> 680g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty11/4/2012, 13:37

Nanou le mâle c'est un albi ? C'est dingue qu'est-ce qu'il est jaune xD j'avais jamais vu quand vous parliez des fufus qui jaunissent en rut mais là c'est flagrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty11/4/2012, 13:41

non cacao n'est pas un albinos , c'est un américan panda champagne aux yeux bourgogne ( comme les visons ) , c'est assez rare d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty11/4/2012, 13:43

ah bon c'est rare les yeux bourgogne ? j'en ai vu plein pourtant. Mon Léo à les yeux bourgogne, et l'un de ses frères aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty11/4/2012, 13:46

Ah ok ! Je pensais à cause des yeux aussi c'est fou ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty11/4/2012, 13:47

oui mouche je te l'avais dit que c'était rare et ce qui m'inquiète c'est que j'espère que ton fils et le mien ne sont pas frère car cela voudrait dire que je l'est fait reproduire avec sa cousine , donc il y a consanguinité ........ gr11
il est né quand exactement léo , je me souviens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jolie LUCIOLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma jolie Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser