L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche a élargir mon style de peinture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty11/4/2012, 19:44

paysage superbe et très bien compléter par l'éléphant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty11/4/2012, 19:45

mercii j'essaye de faire plusieurs truc mais ses chaud a trouver des idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty11/4/2012, 19:46

au debut le paysage je voulait lui faire des éléphants mes j'aimais bien comme ca donc j'ai laisser et fait un éléphant a part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty11/4/2012, 19:50

tu as bien fait, il est parfait comme ça, ça aurait fait trop chargé sinon ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty11/4/2012, 19:50

j'adore love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty11/4/2012, 20:04

[quote="elo"

Ton paysage en plusieurs tableaux, j'adore. JE trouve ça super comme idée, et les couleurs sont très simpa, ça change, j'aime beaucoup.

Et avec l'éléphant pareil, c'est super jolie je trouve.

Le dernier personellement j'aime moins, mais ça c'est juste une question de gout. [/quote]

+1 J'adore les couchés de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty11/4/2012, 21:47

tres beau celui de l'elephant, le paysage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty11/4/2012, 21:55

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty12/4/2012, 16:42

me suis mise a la peinture sur galet voila les premiers essais

cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Dscf3613


cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Dscf3614


bon il y a encore beaucoup de travaille lol
la peinture pompe dans le galet donc c'est chaud a trouver une couleur comme je le veux
mais bon faut que j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty12/4/2012, 19:56

ohhhh les yeux du chat , je me noierais dedans !!!
magnifique , le lapin est trop drôle ! j'adore les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty12/4/2012, 20:03

J'ai une amie qui fait ça aussi.

Oui je suis d'accord avec Nanouu, les yeux du chat sont sublimes. Et le lapin est tout mimi je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty12/4/2012, 21:43

j'ai eu l'idée quand je ramasser les galets pour mettre dans mon aquarium que j'ai penser a ca lol mes aprés c'est chaud a trouver de beau galet avec une forme qui rend bien avec se que je veut faire deçu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty12/4/2012, 21:56

Super idée!! Et belle créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty12/4/2012, 22:05

c genial ça ! original et tres joli, je connaissais pas sur la peinture sur galet .... tres beaux yeux de chats, et j'adore ton lapinou... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty12/4/2012, 22:06

ah ça oui c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a élargir mon style de peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche don furet
» Cherche fufusitter !
» Don d'un furet!
» Cherche fufusitter 31/08-16/09
» Cherche fureton(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser