L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passionnement furets vos avis?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 01:51

Bonsoir,

Je trouve la mentalité des gens fermés j'ai posté un sujet sur les furets roux lol, pourquoi ce sujet ne plait pas?

donc on se moque de moi, on me prends pour une debutante ect!!!

Bref, je ne pense pas reposté dessus alors que ça faisait un moment que je n'y était pas aller.

Donc que pensez-vous de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 05:35

Je ne trouve pas le post, tu peux nous mettre le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 10:30

Maeva, te prends pas la tête pour ça. Aux gens qui pensent que tu es une débutante, tu leur tourne le dos et tu leur montres bien tes fesses ! Tu sais ce que tu vaux non ? Tu sais tout ce que tu sais non ? Alors laisses couler franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 10:59

+1 et c'est pour ça que moi je suis pas sur d'autre forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 13:01

Moi aussi je ne suis que sur ce forum.
Fabrice était sur fuf*land quand il a eu Jojo et Finette, ils ont très gentils et ils lui ont donné plein de conseils, moi je n'y vais pas trop, j'ai déjà pas mal à m'occuper sur celui-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 13:42

http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=3&t=54115&sid=d13c2294238d767e786b36ef37272f8d

Voici le lien je recherche une furette rousse pour faire des bébés avec Kasaï et ça a dévié c'est fou bref de toutes façons comme Kasaï a saillies plusieurs femelles on aura confirmation de sa couleurs par les petits lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 15:42

Laisse tomber Mae, tu sais c'est comme pour mes jeux vidéos, quand tu vas sur les forums officiels tu en entends de toutes les couleurs, les gens qui parlent ne sont pas forcément les mieux renseignés et surtout ils sont très têtus et fermés !
Du coup j'ai pris l'habitude de ne pas trainer sur les forums (sauf ici et le foum de ma guilde de jeu, car l'ambiance y est excellente), ça ne m'a jamais apporté quoi que ce soit de positif...

Utilise plutôt des sites où personne ne peut commenter, ou ton facebook ou du bouche-à-oreille, pour trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 15:50

Au pire même si tu trouves pas de femelle rousse, peut-être avec une canelle ça limite les chances de "dissoudre" la couleur et t'auras des chances de garder le roux ? Après j'y connais rien mais si jamais tu trouves pas ça vaut peut-être le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 16:43

peut etre à voir
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 20:18

j'y vais de temps en temps, et je pense que c'est un des forums le plus critiqué, mais ce n'est pas pour rien !
quand tu posts, la plupart du temps , tu te fais lyncher par yoda !
alors, ce n'est pas le bon forum, pour prendre tes infos !
parfois, ils sont de bons conseils, mais ils ne faut pas discuter avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 21:38

+1 avec cathy , je ne poste qu'en réelle cas de besion et ce n'est jamais pris au sérieux et il te flambe dès qu'ils peuvent ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 21:55

j'ai vu ça, quand meme le milieu des furets c'est fermé lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 22:27

non ! c'est pourri !
c'est justement parce que notre mentalité n'est pas la leur, que nous avons de plus en plus de monde chez nous
on pose les questions, on repond aux questions, mais on ne sa crache pas dessus !
on reste cool !

et on se connait toutes ! (de vue !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 22:52

c'est clair!!!! ici on est bien!!!!

Petit aparté cathy : donc le furet oups ne viendra pas au veto demain car ils reflechissent je suis sure qu'ils vont le garder lol et tant mieux finalement il aura trouver sa famille.

je l'ai vu quand meme hier il s'est battu avec Kasaï lol deux males en rut qui ne se connaissent pas normal!!

et en plus il s'est frotté partout chez moi ça puait lol lui il sentait fort la vache lol

Du coup kasaï a refait les plintes en se frottant trop rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty15/4/2012, 23:40

Je viens de regarder le liens que tu as mis ... Effectivement ils se moquent un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty16/4/2012, 01:07

carrément le mot est faible j'ai halluciné du coup je ne post plus rien car ça me fatiguerais de m'enerver et c'est tellement facile de citiquer derriere son ordi en face ça ne serait pas pareil forcément, j'aurais une confirmation quand les bébés de Kasaï seront là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty16/4/2012, 12:06

sur furet vison c'est pareil , il critique et ne crois pas un mot de ce que tu leur dits ! ils savent tout mieux que tout le monde , dès fois c'est désespérant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty16/4/2012, 13:54

Mmh. Laissez tomber ce genre de forum. C'est pas demain la veille que certaines personnes apprendront ce qui s'appelle "être humble", alors pourquoi se tuer à essayer de leur expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty16/4/2012, 15:32

ils ne sont pas tous a mettre dans le même panier, car j'y ai des amis
mais ils sont peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty16/4/2012, 15:43

enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty18/4/2012, 09:33

j'ai mis mon grain de sel sur le post, tout comme nanouu
J'ai pas pu m'en empêcher, ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty18/4/2012, 10:36

lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty19/4/2012, 00:19

je ne veux plus y aller , ils sont vraiment déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty19/4/2012, 11:12

Ffffff, des nuls laissent tombé, ils n'y connaissent rien et ne sont pas ouvert pour en apprendre un max sur le furet danse01
Ils sont: "je sais que ce que je connais", ca conseille ils feraient mieux de ce taire.
Je te rassure j'en ai vue un déjà, je te l'avais dis love14
Laisses tomber avec eux.
Je n'aime pas ce forum et je ne suis même pas inscrite dessus.
Par contre ces sur ca va être très très dur pour trouver une femelle roux gr11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty19/4/2012, 12:54

en faite couleur de feu comme kasai je pense que ça sera mission impossible mais maeva peut réussir a trouver une femelle chocolat roux , ce sera plus facile , de plus je connais quelqu'un qui en avait il y a un an de ça ....! mais de toute facon ce ne sera que pour l'an prochain donc il y a le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionnement furets vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Passionnement furets vos avis?   Passionnement furets vos avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionnement furets vos avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple de furets : votre avis
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» donner votre avis
» Avis sur des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser