L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Serpent Géant AV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty22/4/2012, 23:39

Je pense m'en servir surtout pour empécher les loulou d'aller sous mon armoire. C4est le seul meuble où le dessous est accessible et je pense qu'il bouchera facilement l'accès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty23/4/2012, 10:18

tu parles, un coup de patte et ils vont le virer ! Pour boucher un meuble tu n'a pas d'autre choix que de fixer des planches lol04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty23/4/2012, 17:21

comme mouche ! (planches )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty23/4/2012, 20:22

Je vais les avoir tout petit oo' sa m'étonnerai qu'ils le bouche, mais de toute manière, vue que mes prises passe dessous (je vien de réorganiser ma chambre pour cacher tout les cables électrique) je pense mettre des planches... Je vais décortiquer un des vieux meuble de cuisine que j'ai enlever y'a presque 8mois déjà pour récupérer des planches. Surtout qu'elle sont pas en composite donc sans siure de bois! Et déjà peinte ^^
Mais le serpend servira quand même a décoré le bas de ma grande armoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty23/4/2012, 20:32

Dommage de l'utiliser pour cacher des choses ! Il serait bien plus joli en plein milieu d'une pièce avec des fufus qui jouent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty23/4/2012, 20:41

ange03
Je le mettais en plein milieu, Léo dormait dessus (Le serpent est un peu rembourré !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty23/4/2012, 20:43

Celine = Ma chambre est en style dressing. Mon armoire fait parois donc le serpent serai en plein milieux d'une pièce ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty24/4/2012, 12:27

Merridia a écrit:
Je pense m'en servir surtout pour empécher les loulou d'aller sous mon armoire. C4est le seul meuble où le dessous est accessible et je pense qu'il bouchera facilement l'accès!

Je répondais à ça Merridia (au fait, je ne vois plus James, comment va t il ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty24/4/2012, 20:24

Moi aussi, j'y répondais ^^

James est trés pris par ses recherches d'emploi actuellement puis il a eu des problèmes d'ordinateur qui se sont réglé il y a peu.
Il reviendra sûrement faire un tour quand il aura des nouvelles positives concernant ses recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty24/4/2012, 21:08

Au tel il m'a dit qu'il attendait un ordi qu'il aurait du recevoir il y a quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty21/9/2012, 21:39

tjrs dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty21/9/2012, 21:41

Il est vendu désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty21/9/2012, 22:28

a bon comme je voyais toujours le post ouvert je me suis dit qu il était dispo !! tant pis pour moi !!! merci01 mais pourquoi les post ne sont pas clôturés quand les objets sont vendu !!! oui je me mêle de se qui me regarde pas !! love10 clino01 c est pas méchant hein les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty21/9/2012, 23:12

un oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpent Géant AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent Géant AV   Serpent Géant AV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent Géant AV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser